Corse : fermeture des mosquées salafistes ?
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Corse : fermeture des mosquées salafistes ?
Lu dans la presse de ce matin, entendu sur RTL : "l'Assemblée de Corse a demandé à l'Etat de fermer les lieux de culte musulman fondamentalistes dans l'ile".
L'Etat va-t-il répondre favorablement à la demande de l'Assemblée de Corse ? Ou faudra-t-il que le FLNC s'en charge à sa manière ?
Attendons et voyons.
Cette question posée, il faut reconnaitre aux élus Corses un certain bon sens, il y a longtemps que l'Etat aurait du commencé par cela.
L'Etat va-t-il répondre favorablement à la demande de l'Assemblée de Corse ? Ou faudra-t-il que le FLNC s'en charge à sa manière ?
Attendons et voyons.
Cette question posée, il faut reconnaitre aux élus Corses un certain bon sens, il y a longtemps que l'Etat aurait du commencé par cela.
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Corse : fermeture des mosquées salafistes ?
Exact .. Les Corses ont de c** eux !
Si je pouvais j'irais m'installer là bas .. quitte à apprendre le corse .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

si tu rase paris demain la france pense comme la corse, c'est la bien-pensance parisienne qui nous empeche d'etre aussi naturel et logique qu'eux.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
J'aimerais retourner y vivre moi aussi !Allora a écrit : Exact .. Les Corses ont de c** eux !
Et je suis aussi d'accord sur la dissolution de tous les groupuscules salafistes ainsi que leurs mosquées !
Les corses imposent simplement aux musulmans ce qu'ils imposent aux continentaux quand ils vuiennent sur leur ile !
En gros , rester discrets !
La plus grande erreur que pourraient faire les islamistes , c'est de commettre un attentat en Corse !
Toute la communauté musulmane ( à tort peut etre ) en subirait les consequences!
Et la difference avec le continent , c'est que la majorité de la population applaudirait !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Pour l'instant, ça parle beaucoup, mais quand il s'agit d'agir y a plus grand-monde à part pour s'en prendre en meute à des mères de famille ou des mômes innocents. Les corses, beaucoup de gueule, très peu de couilles.
-
lambertini
- Posteur VIP

des gens courageux, exemple a suivre pour la classe politique
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Au moins eux en parlent. C'est déjà un bon début dont nous devrions nous inspirer: lutter contre le salafisme.Kelenner a écrit : Pour l'instant, ça parle beaucoup, mais quand il s'agit d'agir y a plus grand-monde à part pour s'en prendre en meute à des mères de famille ou des mômes innocents. Les corses, beaucoup de gueule, très peu de couilles.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
je considère le salafisme comme de l'intégrisme. ou même du sectarisme.
je trouverais ça normal qu'on ferme ces mosquées.
Après,je ne suis pas pour qu'on ferme toutes les mosquées.
je trouverais ça normal qu'on ferme ces mosquées.
Après,je ne suis pas pour qu'on ferme toutes les mosquées.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
DKS
- Posteur Titanesque

Va leur dire ça en face mec ! On verra qui a des couilles et celui n'en n'a pas du coup , grande gueuleKelenner a écrit : Pour l'instant, ça parle beaucoup, mais quand il s'agit d'agir y a plus grand-monde à part pour s'en prendre en meute à des mères de famille ou des mômes innocents. Les corses, beaucoup de gueule, très peu de couilles.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Les saoudiens ont investi du fric là dedans , il faudra attendre un peu , c'est pas le moment de mettre en colère les riches saoudiens vu qu'ils viennent de nous commander des paquebots et qu'ils sont nos alliés en Syriehornby a écrit : Lu dans la presse de ce matin, entendu sur RTL : "l'Assemblée de Corse a demandé à l'Etat de fermer les lieux de culte musulman fondamentalistes dans l'ile".
Attendons et voyons.
Fermer les mosquées salafistes alors que le régime saoudiens les soutient , les paient et les envoient en Syrie , c'est comme payer une mosquée à coups de millions sans pouvoir en avoir le bénéfice attendu
L'erreur c'est de ne pas avoir financer nous-mêmes les mosquées pour préserver leur indépendance vis à vis des pays étrangers
Les mosquées sont moins contrôlables quand celui qui la finance n'est pas l'état, l'investisseur a son mot à dire
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

l'Arabie Saoudite, depuis 2011, a déboursé plus de 3,7 millions d'euros pour financer la construction de huit mosquées sur le territoire français. En revanche, impossible de contrôler les dons privés.
Ca, c'est le fric de l'état saoudien et pas le fruit de dons opaques
Les politiques ont laissé l'état saoudien financer , en toute légalité et transparence , des mosquées
Cela donne à cet état un droit de regard sur ce qu'il a acheté , on peut parler de mosquée privée et non publique
À Nice, par exemple, le maire-adjoint Christian Estrosi s'oppose à la construction d'une mosquée, propriété du ministre saoudien des Affaires islamiques Cheikh Saleh ben Abdel Aziz Al-Cheikh.
Ca, c'est le fric de l'état saoudien et pas le fruit de dons opaques
Les politiques ont laissé l'état saoudien financer , en toute légalité et transparence , des mosquées
Cela donne à cet état un droit de regard sur ce qu'il a acheté , on peut parler de mosquée privée et non publique
À Nice, par exemple, le maire-adjoint Christian Estrosi s'oppose à la construction d'une mosquée, propriété du ministre saoudien des Affaires islamiques Cheikh Saleh ben Abdel Aziz Al-Cheikh.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Faudrait déjà qu'ils retirent leurs cagoules. S'ils veulent s'en prendre aux salafistes, très bien, mais comme d'hab ça va rester des mots.Darksider a écrit :
Va leur dire ça en face mec ! On verra qui a des couilles et celui n'en n'a pas du coup , grande gueule
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

En même temps, s'il s'agit de poser quelques bombes, je crois qu'ils ont montré par le passé qu'ils savaient faire...Kelenner a écrit :
Faudrait déjà qu'ils retirent leurs cagoules. S'ils veulent s'en prendre aux salafistes, très bien, mais comme d'hab ça va rester des mots.
-
lambertini
- Posteur VIP

les corses fermes les mosquées salafiste
les Français '(de gauches) baisse leurs frocs,
chacun sa vision
les Français '(de gauches) baisse leurs frocs,
chacun sa vision
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
-
alain_33
- Posteur Diamant

Tordant de rire, des terroristes qui parlent aux terroristes...
.l'assemblée corse est aux mains des indépendantistes...
Ceux qui veulent vivre en corse même vous faudra vous tenir à carreau
La corse c'est 50 années de terrorisme, plasticage, extorsions, meurtres.... le préfet Erignac doit se retourner dans sa tombe. C'est aussi une mafia des plus active qui s'étend sur le continent et est fortement imbriquée dans les milieux indépendantistes....
http://www.mafieux.fr/embrouilles-crime ... -en-corse/
La corse c'est aussi la spoliation des pieds noirs qui ont mit des terres en friche en valeur...leur racisme date de cette époque d'ailleurs, bien que la main d'oeuvre maghrébine utilisée par les pieds noirs faisait le travail que les corses ne voulaient pas faire.
Ils les ont récupérées ces terres et les trois quart sont à nouveau en friche mais bénéficient de subventions diverses.
Une dernière remarque, si les maghrébins quittaient l'ile il n'y aurait plus ou presque d'agriculture.
Il ne cesserons jamais de nous faire rire les corses.
.l'assemblée corse est aux mains des indépendantistes...
Ceux qui veulent vivre en corse même vous faudra vous tenir à carreau
La corse c'est 50 années de terrorisme, plasticage, extorsions, meurtres.... le préfet Erignac doit se retourner dans sa tombe. C'est aussi une mafia des plus active qui s'étend sur le continent et est fortement imbriquée dans les milieux indépendantistes....
http://www.mafieux.fr/embrouilles-crime ... -en-corse/
La corse c'est aussi la spoliation des pieds noirs qui ont mit des terres en friche en valeur...leur racisme date de cette époque d'ailleurs, bien que la main d'oeuvre maghrébine utilisée par les pieds noirs faisait le travail que les corses ne voulaient pas faire.
Ils les ont récupérées ces terres et les trois quart sont à nouveau en friche mais bénéficient de subventions diverses.
Une dernière remarque, si les maghrébins quittaient l'ile il n'y aurait plus ou presque d'agriculture.
Il ne cesserons jamais de nous faire rire les corses.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....