Est-ce quelqu'un a des infos sur ces rumeurs de dopage, où est-ce les propos "échappés" tenus par un athlète en colère et déçu ?Camille Lacourt a écrit :A sa sortie des bassins, Camille Lacourt a exprimé sa déception et sa colère. "Ca ne me plaît pas de ne pas être sur le podium. Ca me déplaît d'être battu par un Chinois" a-t-il déclaré au micro de RMC. "En même temps, je vois le podium du 200 mètres nage libre, ça me donne envie de vomir", "je suis très triste de voir mon sport évoluer de cette façon. J'ai l'impression de voir de l'athlétisme avec deux ou trois dopés dans chaque finale. J'espère que la fédération internationale va vite réagir et arrêter ce massacre parce que ça devient triste...."
Camille Lacourt dénonce
-
Robinson
- Posteur de Passage

Camille Lacourt dénonce
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Camille Lacourt dénonce
Il n'y a qu'à voir le chinois qui a gagné pour comprendre qu'il y a anguille sous roche
ce soir à " C ds l'air" débat sur le sujet .. et bien ce n'est pas joli le sport !
Tous les sports sont touchés même le foot et Zidane
J'espère bien qu'il va cafter pluss camille Lacour ..le problème est que lui aussi aurait été "aidé " à une époque ..
ce soir à " C ds l'air" débat sur le sujet .. et bien ce n'est pas joli le sport !
Tous les sports sont touchés même le foot et Zidane
J'espère bien qu'il va cafter pluss camille Lacour ..le problème est que lui aussi aurait été "aidé " à une époque ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- tisiphoné
- Administrateur

-
alain_33
- Posteur Diamant

En tout cas il y en a qui apprécient pas: JO 2016 : après ses accusations de dopage, Lacourt torpillé par des Chinois sur le web.
http://www.francetvinfo.fr/sports/jo/jo ... or=CS1-746
A priori leur gouvernement surveille et censure presque systématiquement les réseaux sociaux mais là t accord tacite...
http://www.francetvinfo.fr/sports/jo/jo ... or=CS1-746
A priori leur gouvernement surveille et censure presque systématiquement les réseaux sociaux mais là t accord tacite...
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
- Allora
- Posteur DIVIN

le sport c'est devenu de la politique uniquement !
personne n'ose affronter les mensonges des Chinois des Russes et de bien d'autres..
dopage avéré ? cela doit être rayé à vie ! des compétitions sinon plus de crédibilité
" Ce n'est pas que tu m'aies menti qui me gêne mais que désormais je ne pourrai plus te croire " Nietzsche
bientôt Camille Lacour va encore affronter les Chinois pour le 200 m .. ça va être chaud !
Tout le monde râle après les Arabes mais attendez de voir les Chinois ..
tout aussi pourris d'orgueil ! mais en pluss aucun sentiment aucun affect aucune concession aucune pitié .
personne n'ose affronter les mensonges des Chinois des Russes et de bien d'autres..
dopage avéré ? cela doit être rayé à vie ! des compétitions sinon plus de crédibilité
" Ce n'est pas que tu m'aies menti qui me gêne mais que désormais je ne pourrai plus te croire " Nietzsche
bientôt Camille Lacour va encore affronter les Chinois pour le 200 m .. ça va être chaud !
Tout le monde râle après les Arabes mais attendez de voir les Chinois ..
tout aussi pourris d'orgueil ! mais en pluss aucun sentiment aucun affect aucune concession aucune pitié .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

http://www.eurosport.fr/jeux-olympiques ... tory.shtmlJO RIO 2016 - Michael Johnson, légende américaine de l'athlétisme avec ses quatre médailles d'or olympiques, s'est prononcé contre la participation aux JO des athlètes convaincus de dopage dans le passé.
Michael Johnson frappe à son tour. Le quadruple médaillé olympique en athlétisme s'est prononcé contre la participation aux JO des athlètes convaincus de dopage dans le passé.
"J'aimerais bien qu'ils (le CIO) disent qu'un athlète, même suspendu une seule fois pour dopage, ou même avec une seule infraction de dopage, ne puisse pas participer aux Jeux", a déclaré à l'AFP l'octuple champion du monde du 200 et 400 m.
Lundi soir, son compatriote le nageur Michael Phelps, le sportif le plus médaillé des JO (23), a exprimé sa tristesse et son énervement de voir des "gens contrôlés positifs, même deux fois pour certains" être autorisés à nager aux JO.
" Certains athlètes estiment que ça mérite d'être mis en lumière. "
A propos de l'appel lancé par le CIO pour plus de respect entre les athlètes après le déclenchement d'une polémique visant notamment des nageurs suspectés de dopage par leurs adversaires, Johnson a dit ne pas soutenir l'instance olympique.
"Je crois que les athlètes devraient faire ce qu'ils pensent juste, a déclaré le Texan âgé de 48 ans. Certains athlètes ont estimé que c'était nécessaire de rendre public leurs inquiétudes. Ils pensent ne pas avoir d'autre choix. Ils pensent qu'ils se battent contre des athlètes qui ont eu des problèmes de dopage dans le passé. Ils estiment que ça mérite d'être mis en lumière. Et ils ont complètement le droit de la faire."
"M.J." fait notamment allusion à l'Australien Mack Horton, 20 ans et en or sur 400 m libre, qui avait clairement exprimé sa pensée à propos de la présence du Chinois Sun Yang, sacré sur 200 m libre lundi soir: "Je n'ai pas de respect pour les dopés."
Et ca pleurniche , et ca pleurniche , ils peuvent aussi livrer des pizzas , conduire un bus ou enseigner en fac selon leurs competences
Personne ne les oblige a cotoyer des voyous......... sauf a s' y trouver bien !
Personne ne les oblige a cotoyer des voyous......... sauf a s' y trouver bien !
-
alain_33
- Posteur Diamant

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... s-cons.php
LE SCAN SPORT/VIDÉO - L'ancien entraîneur de Laure Manaudou a poussé un coup de gueule sur le dopage, affirmant qu'il ne touchait pas seulement la Russie ou la Chine, souvent pointés du doigt.
Consultant pour France Télévisions aux Jeux olympiques de Rio, Philippe Lucas a réagi aux propos de Camille Lacourt sur le dopage avec des accusations du nageur français concernant Sun Yang, notamment. Comme souvent, lorsque l'ancien mentor de Laure Manaudou décide de se lâcher, les oreilles de certains se mettent à siffler.
L'entraîneur aux gros biscotos et aux gourmettes a poussé un coup de gueule contre l'hypocrisie générale dans le monde de la natation. Estimant qu'il n'y a pas seulement la Russie, éclaboussée par le récent scandale du dopage d'Etat, ou même la Chine, qu'il faut pointer du doigt, Lucas rappelle que le fléau du dopage touche de nombreuses nations. Mais, selon lui, certains pays bénéficient d'une indulgence incompréhensible.
«Les Russes se font siffler mais il ne sont pas tous dopés. Il y a des mecs propres, qui s'entraînent et qui souffrent et font des performances. Les mecs qui se font siffler, ils s'entraînent pendant quatre ans et ils ne vont pas aller aux Jeux? il faut arrêter», a lâché, agacé, l'entraîneur interrogé par Alexandre Boyon, journaliste de France Télévisions.
«Tu crois qu'il y a que les Russes et les Chinois, hein ? Alors arrêtez de prendre les gens pour des cons.»
Ce dernier le relance pour lui demander s'il considére qu'il y a deux poids deux mesures concernant la lutte antidopage en général, citant l'exemple de Justin Gatlin, le sprinteur américain suspendu cinq ans après un contrôle positif et qui fait partie des favoris pour le titre sur 100 m à Rio. «Tu crois qu'il n'y a que les Russes et les Chinois, hein? Alors arrêtez de prendre les gens pour des cons», conclut le technicien qui a jeté un froid sur le plateau.
Michael Phelps en remet une couche aussi
«Cela nuit à l'essence-même du sport et c'est ce qui me fait chier.»
Lucas n'est pas le seul à avoir vivement réagi sur les polémiques autour du dopage. Le nageur américain Michael Phelps (19 titres olympiques) a lui aussi poussé un coup de gueule remarqué. «Je pense que le sport devrait être propre. Qu'une personne contrôlée positive non pas à une, mais à deux reprises, ait l'opportunité de nager à ces Jeux me brise le coeur.», a commenté la superstar des bassins à propos de champion olympique Sun Yang. La coqueluche de Towson (Maryland) a aussi égratigné Yulia Efimova, contrôlée positive en octobre 2013 à un stéroïde et repêchée in-extremis avant les JO. «Cela nuit à l'essence même du sport et c'est ce qui me fait chier», a conclu le champion.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
- bister
- Posteur DIVIN

vous avez vu Sun Yang ? il nage nickel ce mec.. ils parlent de dopage, mais non, il nage mieux qu'eux, c'est tout.. il a peu être un peu de chi dans son énergie, mais ça ne doit pas être ce qu'ils croient... et puis ils peuvent parler , à nager comme des bourrins c'est sûr qu'ils doivent se chargé quelque par, eux
https://www.youtube.com/watch?v=u6uqZd8Tn3Y
y a un truc qu'ils n'ont pas compris, qu'ils se dé... rde, je nageais comme ça avants, moins rapide quand même, un.. à la fin je me tapais 1000 mètre et je sortais un peu fatigué mais en pleine forme côté et énergie, c'est le bonheur de la natation.. c'est sûr, quant tu fais ça comme un bourrin, t'es crevé , c'est normal
https://www.youtube.com/watch?v=u6uqZd8Tn3Y
y a un truc qu'ils n'ont pas compris, qu'ils se dé... rde, je nageais comme ça avants, moins rapide quand même, un.. à la fin je me tapais 1000 mètre et je sortais un peu fatigué mais en pleine forme côté et énergie, c'est le bonheur de la natation.. c'est sûr, quant tu fais ça comme un bourrin, t'es crevé , c'est normal
-
le cid
- Posteur VIP

curieusement les Chinois qui insultent Lacourt sur les réseaux se fardent bien de parler de Michael Phelps ( tout sauf un looser !!) qui dit exactement la même chose : à savoir qu'un type controlé DEUX fois positif n'a pas sa place aux JO
Teddy Riner dit , lui, qu'il devrait être suspendu à vie dès la première fois
Teddy Riner dit , lui, qu'il devrait être suspendu à vie dès la première fois
- Allora
- Posteur DIVIN

il a déjà été contrôlé positif le nageur chinois ?? 
ah bein oui !!
http://sport24.lefigaro.fr/natation/act ... age-724057
ah bein oui !!
http://sport24.lefigaro.fr/natation/act ... age-724057
- GEORGES
- Posteur Titanesque

95% d'entre eux tournent au kérosène, c'est çà ou pas de sport du tout parce que les sponsors les y obligent voulant gagner de l'argent sur tout même sur la santé des sportifs.
Coca-Cola est le premier sponsor du dopage. Puisque dans le coca il y a de la cocaïne (et si c'était le seul dopant ce serait pas trop grave) et c'est encore un secret de polichinelle. Tu mets du coca sur un steak au bout de 2 jours la viande a disparu. Faites le test.
Coca-Cola est le premier sponsor du dopage. Puisque dans le coca il y a de la cocaïne (et si c'était le seul dopant ce serait pas trop grave) et c'est encore un secret de polichinelle. Tu mets du coca sur un steak au bout de 2 jours la viande a disparu. Faites le test.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Vu que tous se dopent dans tous les sports , les compteurs sont à zéro
C'est toujours , à dopage égal, le meilleur qui gagne
Le chinois mérite donc sa médaille
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- bister
- Posteur DIVIN

du Coca sur un steack ? (de porc de préférence
) et hop le steack disparait
.. Oh ba si tu as un chien à la maison , c’est possible
Vous êtes mauvaises langues
le trimétazidine
- « Il faciliterait la protection des cellules lors d'un manque d'oxygène (hypoxie) »
ça c’est bien pendant l’entrainement, ça permet de crever un peu moins vite pour plus tard, ba c’est bien
maintenant pendant la compétition, ça peut améliorer les performances donc interdit.. donc il en prend pas aux compett
- « diminuer une ischémie ou une fibrose du à une augmentation de la pression » ça c’est moins bien, il doit boire trop de café ou de thé.. ou de coca, il a de la tension
déjà tout ça c’est au conditionnel
Bon… puis c’est pas non plus du dopant extraordinaire
.. hormone ou stéroïde.. d’ailleurs je me demande comment font les américains avec leur boeuf aux hormones du supermarché pour passer le test des compétitions
enfin… si il se dôpe de trop, avec des produits qui anihilent les coenzymes etc.. et masque le stresse qu’il inflige à son corps, ba il va le payer dans pas longtemps, problèmes de foie, de rein, d’articulations ou cardiaque
on le saura dans un , deux voir trois ans car il sera malade.. peu être à en mourir
pour l’instant , moi ce que je vois , c’est qu’il nage mieux que les autres, c’est évident, ça ce voit
et ça c’est pas les pilules, c’est pas avec une pilule que tu te transformes en ballerine ,que tu apprends tout le dictionnaire ou te transformes en homme poisson en 5 minutes
non.. non et non, c'est un bon nageur, et les autres à côté , ils font bourrin
c'est comme les coureurs, c'est pareils... ça ce voit
Vous êtes mauvaises langues
le trimétazidine
doncIl inhibe la 3-ketoacyl coenzyme A thiolase. Le mécanisme d'action au niveau cardiaque ou vasculaire n'est pas clair. Il faciliterait la protection des cellules lors d'un manque d'oxygène (hypoxie), possiblement en modifiant le métabolisme lipidique. Il apporterait une certaine protection contre le stress oxydatif. Il semble ainsi améliorer la fonction sytolique cardiaque (fraction d'éjection) lors d'une ischémie myocardique et diminuer ses symptômes. Il pourrait, en outre, diminuer la formation d'une fibrose cardiaque induite par une augmentation de pression.
Au niveau vasculaire, il améliorerait la fonction endothéliale en maintenant un meilleur débit après lésion transitoire d'une artère.
Il pourrait améliorer la sensibilité à l'insuline
- « Il faciliterait la protection des cellules lors d'un manque d'oxygène (hypoxie) »
ça c’est bien pendant l’entrainement, ça permet de crever un peu moins vite pour plus tard, ba c’est bien
maintenant pendant la compétition, ça peut améliorer les performances donc interdit.. donc il en prend pas aux compett
- « diminuer une ischémie ou une fibrose du à une augmentation de la pression » ça c’est moins bien, il doit boire trop de café ou de thé.. ou de coca, il a de la tension
déjà tout ça c’est au conditionnel
Bon… puis c’est pas non plus du dopant extraordinaire
enfin… si il se dôpe de trop, avec des produits qui anihilent les coenzymes etc.. et masque le stresse qu’il inflige à son corps, ba il va le payer dans pas longtemps, problèmes de foie, de rein, d’articulations ou cardiaque
on le saura dans un , deux voir trois ans car il sera malade.. peu être à en mourir
pour l’instant , moi ce que je vois , c’est qu’il nage mieux que les autres, c’est évident, ça ce voit
et ça c’est pas les pilules, c’est pas avec une pilule que tu te transformes en ballerine ,que tu apprends tout le dictionnaire ou te transformes en homme poisson en 5 minutes
non.. non et non, c'est un bon nageur, et les autres à côté , ils font bourrin
c'est comme les coureurs, c'est pareils... ça ce voit
Modifié en dernier par bister le 10 août 2016 07:10, modifié 1 fois.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

"Tous pourris", c'est bien pratique.saint thomas a écrit : Vu que tous se dopent dans tous les sports , les compteurs sont à zéro