Relax, tu peux sortir la rôteuse....
Oui mais....Euuuhhhh.............., vous y croyez réellement vous ?
Non hein ? Allez, dites moi tout, mais je dis vraiment tout.....

Comme quoi la politique social-libérale a quelques petits résultats.Lion blanc a écrit : Le chômage a encore baissé en juillet... On est largement dans les 3 mois de baisse consécutif pour cette année, Hollande a en principe gagné son pari pour pouvoir se représenter en 2017..![]()
![]()
Relax, tu peux sortir la rôteuse....![]()
Oui mais....Euuuhhhh.............., vous y croyez réellement vous ?![]()
Non hein ? Allez, dites moi tout, mais je dis vraiment tout.....

Je vois que tu aime les chiffres pipés, c'est certain qu'avec ton futur gouvernement de droite les pratiques seront les mêmes. Tu te devais donc bien de défendre un peu ce social-libéral..Victor a écrit :
Comme quoi la politique social-libérale a quelques petits résultats.
Une politique libérale-sociale aurait été plus efficace, même si l'idéal était une politique vraiment libérale pour la France.
Pour un gouvernement PS, ce n'est pas trop mal, il ne fallait pas trop fantasmer tout de même. C'est quand même mille fois mieux que la Martine Aubry et ses 35 heures. Petit à petit le PS s'améliore (le CICE, la loi travail, le pacte de compétitivité). Ce sera encore mieux lors de leur prochain retour au gouvernement dans une décennie ou encore plus tard.

Il va falloir avoir plus d'arguments pour nous faire gober que le % diminue alors qu'il y a 650 milles chomùeurs en plus !crepenutella a écrit : Le chômage était à 10.6 en 2012 et il est à 9.9 au deuxième trimestre 2016. Score sans appel, Hollande 1 - Sarkosy 0
Et avec une croissance en hausse et un déficit en baisse...voila voila.