Marne: excédé, il tire à la carabine sur les baigneurs..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Marne: excédé, il tire à la carabine sur les baigneurs..

Message par Lion blanc »

A 76 ans, ce père de famille, ancien ingénieur, a perdu patience et c'est à la carabine qu'il a accueilli plusieurs adolescents qui se baignaient dans une zone interdite.

Mercredi 24 août, cet ancien ingénieur, qui travaille toujours bénévolement pour son fils, se rend à la centrale hydraulique de Vitry-en-Perthois, dans le département de la Marne. Sur place, comme trop souvent, une mauvaise surprise: des jeunes adolescents sont en train de se baigner. Le problème, c'est que les ado nagent au niveau des turbines, là ou la baignade est effectivement interdite.

"Ils ne font pas que se baigner, rapporte l'homme au journal l'Union, ils circulent partout, notamment au niveau des turbines parce que c’est mieux pour plonger…"

Une communication difficile entre l'homme et les adolescents

L'homme va alors à la rencontre des jeunes pour tenter de les déloger. Visiblement le dialogue est difficile, et, lorsqu'il vient faire une nouvelle remarque, la situation s'envenime et l'ancien ingénieur est la cible de jets de pierres.

Il n'en fallait pas plus. Exaspéré, il perd patience et opte pour une solution radicale: il se saisit de sa carabine 22 long rifle, et tire en direction des jeunes, mineurs tout les deux. Heureusement, aucun enfant ne sera touché.

Je résume, il voulait d'abord leur éviter une noyade, et ensuite il leur tire dessus.... :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: Marne: excédé, il tire à la carabine sur les baigneurs..

Message par oups »

Et donc , combien de victimes par , noyade , aspiration dans les turbines , ou balle de 22 ?
Pourraient au moins remercier papy les djeunes ! La grosse info c'est qu'il est ancien ingenieur et son fils "patron" peut etre ?
La meme histoire avec un tireur "issu de la communaute des geeens du voyageee" ou rmiste de pere en fils , ca le fait moins tout de meme !
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

il a tiré pour faire peur , sinon, il y aurait un blessé , ou pire

et s il ne disait rien, est qu' un enfants aurait fini dans les turbines, ils serait coupable de négligence, c est pas si simple
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Plutot que de tirer, cet ingénieur n'avait qu'à déclencher le turbinage, ces ados turbulents et inconscients auraient bu une bonne tasse !
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

étant dans un espace privé: comment peut t'on jeter des pierres sur un employer du lieux: c'est inacceptable.
Pour la carabine évidement qu'il ne voulez pas les touchés.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Nous n'avons pas entendu la teneur des paroles échangées des uns envers les autres...Si le Papy y est allé directement avec les gros mots les jeunes auraient pu en faire de même.....
Mais en premier lieu ces gamins sont cons comme des meules,déjà pour se baigner à proximité de dangers et surtout là ou l'eau est surement la plus polluée à cause des bateaux mais en plus pour avoir caillasser l'Ancien.

Et Papy n'avait pas à sortir la 12......C'était pas l'heure du ball-trap,rien ne nous dit qu'il n'était pas "farci" non plus. :shock: :content79

Bref personne n'a été touché et c'est l'essentiel.......Par contre il faut retirer le permis de chasse au Monsieur.
Il aurait pu y aller avec une pelle. :shock: :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lambertini a écrit : il a tiré pour faire peur , sinon, il y aurait un blessé , ou pire

et s il ne disait rien, est qu' un enfants aurait fini dans les turbines, ils serait coupable de négligence, c est pas si simple
Et de tuer à bout portant un gamin avec son fusil, là, ce ne serait plus de la négligence, mais la cour d'assise d'emblée..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Sauf que ca n'a pas eu lieu , point de mort , point de blesse , juste l'occasion de dire qu'un ingenieur fils de patron c'est aussi con qu'un autre !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »