Grèves des collèges..le 8 septembre
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Grèves des collèges..le 8 septembre
Lorsque l'info me fut révélée j'étais assez dubitatif sur les raisons de cette grève ...'Déjà … !
Mais après avoir lu le récit d'une journée de formation préalable des enseignants qui auront à mettre en œuvre cette réforme , j'avoue être assez solidaire de ces enseignants
Morceau choisi de l'article concernant les 'epi' thème proposé « Gargantua, Emma Bovary... mangent-ils équilibré ? ».... les formateurs de suggérer que deux enseignants, l'un de sciences de la vie et de la terre (SVT) et l'autre de lettres modernes par exemple, pourront l'an prochain se retrouver à travailler ensemble autour d'un sujet commun : « Gargantua, Emma Bovary… mangent-ils équilibré ? » (sic). À l'énoncé de cet exemple érigé en modèle, Marie et tous ses voisins ont été stupéfaits... ! La suite vaut aussi son pesant d'or ...avec cette réflexion comme point d'orgue ...et puis si vous n'êtes pas content...changer de métier ...Bref bcp d'étudiants potentiellement intéressés par la carrière d'enseignant ont déjà pris cette décision … !!!
http://www.lepoint.fr/societe/reforme-d ... -absurdie-
Mais après avoir lu le récit d'une journée de formation préalable des enseignants qui auront à mettre en œuvre cette réforme , j'avoue être assez solidaire de ces enseignants
Morceau choisi de l'article concernant les 'epi' thème proposé « Gargantua, Emma Bovary... mangent-ils équilibré ? ».... les formateurs de suggérer que deux enseignants, l'un de sciences de la vie et de la terre (SVT) et l'autre de lettres modernes par exemple, pourront l'an prochain se retrouver à travailler ensemble autour d'un sujet commun : « Gargantua, Emma Bovary… mangent-ils équilibré ? » (sic). À l'énoncé de cet exemple érigé en modèle, Marie et tous ses voisins ont été stupéfaits... ! La suite vaut aussi son pesant d'or ...avec cette réflexion comme point d'orgue ...et puis si vous n'êtes pas content...changer de métier ...Bref bcp d'étudiants potentiellement intéressés par la carrière d'enseignant ont déjà pris cette décision … !!!
http://www.lepoint.fr/societe/reforme-d ... -absurdie-
Re: Grèves des collèges..le 8 septembre
Mangent ils equilibres ? Mais mangent ils aussi des animaux morts , voir du cochon ?
et hop deja dans le mur les deux gentils zenseignants , peuvent la ranger Emma , elle n'interresse personne cette meuf !
et hop deja dans le mur les deux gentils zenseignants , peuvent la ranger Emma , elle n'interresse personne cette meuf !
- Crapulax
- Administrateur

Je me suis toujours poser la question de savoir pourquoi il n'y avait pas une filière "grèves" pour les élèves dans les établissements scolaires?
Bien entendu le tout chapeauté par des "leaders" qui plus tard se retrouveront devant les projecteurs de Partis Politiques.
Et les adultes instrumentalisent ainsi la jeunesse...
Bien entendu le tout chapeauté par des "leaders" qui plus tard se retrouveront devant les projecteurs de Partis Politiques.
Et les adultes instrumentalisent ainsi la jeunesse...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax , dans les etablissements scolaires ..........publics ! Et surtout........ au PS , si vous me permettez de completer votre post
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
les jeunesses sarkozystes ont existées,aujourd'hui la mode,c'est le nationalo-nazisme-frontiste.oups a écrit : Crapulax , dans les etablissements scolaires ..........publics ! Et surtout........ au PS , si vous me permettez de completer votre post
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck comparez les anciens cadres de UNEF et ceux du PS , allez , en un quart d'heure vous y trouverez ....les memes
Pour la droite , se sera bien plus long , peu etre meme , pas possible ! Bon courage
Pour la droite , se sera bien plus long , peu etre meme , pas possible ! Bon courage
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Désolé...!mais pas mal de réponses hors sujet ...Que pensez vous de la réforme des collèges ...Sinon du système éducatif français
NB faute d'idées sur le sujet une réponse n'est pas obligatoire
Peracetic , proposez nous donc un quizz ou bien un QCM , nous y mettrons les croix !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Oups, recalé.oups a écrit : Peracetic , proposez nous donc un quizz ou bien un QCM , nous y mettrons les croix !
Tant pis , je ferai vendeur de burkinis sur les marches , ya de l'avenir dans cette branche !
- Crapulax
- Administrateur

Fonck1 a écrit :
les jeunesses sarkozystes ont existées,aujourd'hui la mode,c'est le nationalo-nazisme-frontiste.
L'époque fleurissante du GUD dans les Facs de Droit....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur

ils font juste moins de bruit parce qu'ils ne manifestent pas.oups a écrit : Fonck comparez les anciens cadres de UNEF et ceux du PS , allez , en un quart d'heure vous y trouverez ....les memes
mais ils existent néanmoins.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

je ne sais pas ce qu'il y a dans le fond....mais je pense que ça ne changera pas grand chose.Peracetic a écrit : Désolé...!mais pas mal de réponses hors sujet ...Que pensez vous de la réforme des collèges ...Sinon du système éducatif français
de toute manière,on a besoin de fabriquer de la main d’œuvre à 400 euros, alors faut pas se plaindre.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Salutoups a écrit : Tant pis , je ferai vendeur de burkinis sur les marches , ya de l'avenir dans cette branche !
un ptit conseil …!Si vous vous lancez uniquement dans la vente du burkini Attention c'est un vêtement saisonnier ...Il faudra vous diversifier dans d'autres vêtements de ce type...Bonne chance ...Ha j'oubliais de préférence sur certains marchés de quartier ...vous pouvez aussi tenter d'ouvrir une ptite boutique du côté de Calais ...il y a aussi une possibilité de développement
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Salut oupsoups a écrit : Peracetic , proposez nous donc un quizz ou bien un QCM , nous y mettrons les croix !
Pour vous satisfaire
Questionnaire à choix multiple
Quel ministre de l'EN vous a semblé le plus incompétent
V Peillon
B Hamon
N V B
Attention 1 seule réponse prise en compte
Pour vous départager
Parmi ces 2 réformes Quelle est la réforme la plus stupide
1 l'ABCD de l'égalité
2 la réforme des rythmes scolaires
Seulement 30 secondes pour répondre les copies seront ramassées ....!
Le gagnant sera nommé ministre de l'En dans le prochain gouvernement