Que se passe t'il en Bretagne
- Anne32
- Posteur DIVIN

Que se passe t'il en Bretagne
http://www.breizh-info.com/2016/08/13/4 ... mmigration
Suis tombée dessus tout à fait par hasard,et j'en ai été étonnée, car il me semblait que la Bretagne etait épargnée par ces violences
Des amis qui habitent la région de Nantes, et que j'ai contactés, m'ont dit que c'etait exact et que Nantes n'etait pas épargnée non plus
Suis tombée dessus tout à fait par hasard,et j'en ai été étonnée, car il me semblait que la Bretagne etait épargnée par ces violences
Des amis qui habitent la région de Nantes, et que j'ai contactés, m'ont dit que c'etait exact et que Nantes n'etait pas épargnée non plus
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
pasto
- Posteur VIP

Re: Que se passe t'il en Bretagne
Et oui la Bretagne n est plus un "petit pays tranquille" résistant à l envahisseur 
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Breizh-Info est un site d'extrême droite, et il n'y aucune preuve que ce qui est filmé soit autre chose qu'une baston entre poivrots (ce qui arrive tous les soirs rue de la Soif, sans que ça émeuve personne).
-
pasto
- Posteur VIP

- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Les agitateurs ennemis de la Paix sont partout. Qu'ils se méfient !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Les sites d'exrême droite ne sont pas crédibles, seuls les médias d'extrême gauche detiennent la vérité vraieKelenner a écrit : Breizh-Info est un site d'extrême droite, et il n'y aucune preuve que ce qui est filmé soit autre chose qu'une baston entre poivrots (ce qui arrive tous les soirs rue de la Soif, sans que ça émeuve personne).
Mais devant de telles évidences, on accuse uniquement la petite délinquance, c'est tellement commode
Il ne se passe rien sous le ciel de France, l'extrême gauche le prouve tous les jours en masquant les évènements
Demain, je suis sûre qu'on trouvera des excuses au chauffeur du camion responsable du carnage de Nice
Ce n'etait pas un extrémiste, juste un chauffeur qui a perdu le contrôle de son véhicule mais si, mais si
On n'a pas vu de burkas, ni de burkinis, donc ça ne peut pas exister
Mauvaise foi quand tu nous tiens
Heureusement que ces hurluberlus à la vue basse ne sont pas prêts de prendre le pouvoir
Combien font ils déjà dans les élections???????
-
lambertini
- Posteur VIP

je connais bien la Bretagne, elle a bien changer
autours des grandes villes, comme partout des quartiers investi , par une grande majorité d immigrés musulmans ,
pose problèmes ,
c est tellement courant que certains media, subventionner par les conseil régionales de gauche
ne les diffusent pas
d autres a droite pratiquent l information
autours des grandes villes, comme partout des quartiers investi , par une grande majorité d immigrés musulmans ,
pose problèmes ,
c est tellement courant que certains media, subventionner par les conseil régionales de gauche
ne les diffusent pas
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Pas la peine de s'exciter, je comprends que vous alliez vous "informer" là où vont vos sympathies. Je connais très bien la Bretagne, étant moi-même breton et natif de Rennes, et le genre d'altercation que l'on voit sur le film se produit pratiquement quotidiennement dans cette rue. Je vous avouerai que poivrots, migrants ou autres, je m'en fous royalement, des cons restent des cons. Possible que ce soit des migrants (ce qui serait censé prouver quoi ?), possible que ce n'en soit pas, toujours est-il que je ne prends pas forcément pour argent comptant les dires de quelques fachos ne possédant pas la moindre preuve de ce qu'ils avancent. Que vous soyez moins regardante, ce n'est guère surprenant.Anne32 a écrit :
Les sites d'exrême droite ne sont pas crédibles, seuls les médias d'extrême gauche detiennent la vérité vraie![]()
![]()
Mais devant de telles évidences, on accuse uniquement la petite délinquance, c'est tellement commode
Il ne se passe rien sous le ciel de France, l'extrême gauche le prouve tous les jours en masquant les évènements
Demain, je suis sûre qu'on trouvera des excuses au chauffeur du camion responsable du carnage de Nice
Ce n'etait pas un extrémiste, juste un chauffeur qui a perdu le contrôle de son véhicule mais si, mais si
On n'a pas vu de burkas, ni de burkinis, donc ça ne peut pas exister![]()
![]()
Mauvaise foi quand tu nous tiens
Heureusement que ces hurluberlus à la vue basse ne sont pas prêts de prendre le pouvoir
Combien font ils déjà dans les élections???????
-
lambertini
- Posteur VIP

tu est vraiment de mauvaise fois, tu nie la vérité, c est ton probleme
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je sais fort bien que vous êtes originaire de Bretagne, ma famille paternelle est, elle, native de NantesKelenner a écrit :
Pas la peine de s'exciter, je comprends que vous alliez vous "informer" là où vont vos sympathies. Je connais très bien la Bretagne, étant moi-même breton et natif de Rennes, et le genre d'altercation que l'on voit sur le film se produit pratiquement quotidiennement dans cette rue. Je vous avouerai que poivrots, migrants ou autres, je m'en fous royalement, des cons restent des cons. Possible que ce soit des migrants (ce qui serait censé prouver quoi ?), possible que ce n'en soit pas, toujours est-il que je ne prends pas forcément pour argent comptant les dires de quelques fachos ne possédant pas la moindre preuve de ce qu'ils avancent. Que vous soyez moins regardante, ce n'est guère surprenant.
Ce n'est pas une raison pour déformer des faits parce qu'ils sont gênants
Ils existent, et je pensais que la Bretagne en etait dispensée etant donné ses penchants vers la gauche
Et là , je pense que tous les gens sensés vont revoir leur bienveillance à la baisse etant donné l'augmentation de ce que vous vous obstinez à croire délinquance de droit commun
Il arrive un moment où il faut avoir les yeux en face des trous, et niveler les clivages gauche-droite,devant une menace qui prend de l'ampleur chaque jour.
Libre à vous de vous obstiner à nier des évidences, mais ne venez pas pleurer après des drames tels ceux de Paris et de Nice, sans oublier l'égorgement du prêtre......
Il suffit d'avoir les idées claire et de constater avec objectivité, combien le visage de la France a changé en 10 ans.
Et surtout ne pas oublier que notre lutte contre l'islamisme radical permettra aux Français musulmans de ne pas subir la charia, car eux, ils sont entre le marteau et l'enclume, et seront les premières victimes d'un laxisme et d'une intention délibérée de ne rien voir......
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Force est de reconnaître que la Bretagne est complètement à gauche 75% des électeurs sont à gauche et votent donc pour des anarchistes ! et de fait cela attire au fur et à mesure du temps de la délinquance ,il ne peut en être autrement
-
pasto
- Posteur VIP

- prunelle
- Posteur Giganovesque

......................Avant de critiquer telle ou telle région il serait bon que chacun s'intéresse à la sienne
..je suis de la Région dont il est question sur ce forum.......et je peux vous assurer que nous sommes loin de ce qui ce passe dans bien d'autres région de France ........chez nous il fait bon vivre, c 'est vrai que nous sommes enviés , nombreux sont les nouveaux arrivants venant s'installer dans nos campagnes environnantes .....le chômage est en baisse , la violence en régression ........nous avons de grandes écoles , des structures sportives, de loisirs à la pointe ,pour faire plaisir à chacun...
nos anciens sont protégés et visités assez souvent .........cesser de raconter tout et n'importe quoi..........
²
..je suis de la Région dont il est question sur ce forum.......et je peux vous assurer que nous sommes loin de ce qui ce passe dans bien d'autres région de France ........chez nous il fait bon vivre, c 'est vrai que nous sommes enviés , nombreux sont les nouveaux arrivants venant s'installer dans nos campagnes environnantes .....le chômage est en baisse , la violence en régression ........nous avons de grandes écoles , des structures sportives, de loisirs à la pointe ,pour faire plaisir à chacun...
nos anciens sont protégés et visités assez souvent .........cesser de raconter tout et n'importe quoi..........
²
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je conçois que lorsqu'on relate des faits qui gênent, la première réaction est de les nier farouchement
Malheureusement, ce n'est pas jouer les Cassandre que de les exposer et de le constater
La France se trouve dans une situation inextricable par le fait de sa bienveillance bien connue et souvent exploitée
Jouer les 3 singes au lieu d'avouer nos faiblesses et tenter de les compenser, ne fait qu'aggraver le problème dont nous ne serons pas les premières victimes
Cela il ne faut pas l'oublier
Se mettre la tête dans le sable et utiliser la méthode Coué pour se convaincre, n'apportera aucune solution.. au contraire
Malheureusement, ce n'est pas jouer les Cassandre que de les exposer et de le constater
La France se trouve dans une situation inextricable par le fait de sa bienveillance bien connue et souvent exploitée
Jouer les 3 singes au lieu d'avouer nos faiblesses et tenter de les compenser, ne fait qu'aggraver le problème dont nous ne serons pas les premières victimes
Cela il ne faut pas l'oublier
Se mettre la tête dans le sable et utiliser la méthode Coué pour se convaincre, n'apportera aucune solution.. au contraire
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
lambertini a écrit : je connais bien la Bretagne, elle a bien changer
pose problèmes ,
ne les diffusent pas
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms