...Femmes femmes femmes...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

...Femmes femmes femmes...

Message par prunelle »

...Peut t'on penser comme l'affirme Zemmour ce matin ,que les femmes , auraient vraiment un grand penchant pour la monarchie...voila une des raisons que l'on aurait avancée autrefois, pour les tenir loin du droit de vote, si longtemps!!!!!!
..Supposons maintenant que les femmes prennent le pouvoir demain , doit on vraiment craindre pour la république??
..Ce que l'on remarque ,en 2016 se sont ces familles entières actives en politique de droite !!!!(Le pen , Sarkozy)
La république risque t'elle vraiment de glisser petit à petit vers un retour à la monarchie .......et puis le souhaitez vous ????
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: ...Femmes femmes femmes...

Message par le chimple »

prunelle a écrit : ...Peut t'on penser comme l'affirme Zemmour ce matin ,que les femmes , auraient vraiment un grand penchant pour la monarchie...voila une des raisons que l'on aurait avancée autrefois, pour les tenir loin du droit de vote, si longtemps!!!!!!
..Supposons maintenant que les femmes prennent le pouvoir demain , doit on vraiment craindre pour la république??
..Ce que l'on remarque ,en 2016 se sont ces familles entières actives en politique de droite !!!!(Le pen , Sarkozy)
La république risque t'elle vraiment de glisser petit à petit vers un retour à la monarchie .......et puis le souhaitez vous ????
J'ai vu aussi l'emission ..
Il se fourvoit un peu !
Il y a eu des femmes politiques à la tête des pays , qui s'en sont pas mal sorties et il me semble que ce n'etait pas des pro monarchie !
A souligner que c'est un home de droite qui a donné le droit de vote aux femmes , pas un homme de gauche !
Et que c'est toujours les gouvenements de gauche en France qui se sont le plus pris pour des monarques !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

C'est bien les femmes qui dans leur foyer étaient surtout les tenantes des principes catholiques se satisfaisant plus de la monarchie que de la république.Il n'a peut-être pas tout à fait tort pour quelqu'un qui a bloqué son évolution historique aux années 60.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Prunelle, comme disait jadis un moraliste; les femmes n'ont de bon que ce qu'elles ont de meilleur.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :

J'ai vu aussi l'emission ..
Il se fourvoit un peu !
Il y a eu des femmes politiques à la tête des pays , qui s'en sont pas mal sorties et il me semble que ce n'etait pas des pro monarchie !
A souligner que c'est un home de droite qui a donné le droit de vote aux femmes , pas un homme de gauche !
Et que c'est toujours les gouvenements de gauche en France qui se sont le plus pris pour des monarques !

Bon je ne vois pas la différence entre la droite et la gauche…Les femmes sont des françaises et votent comme elles veulent..
Il n'y a qu'a voir à Levallois toutes ces femmes qui votent à gauche ….paraitrait qu'il en ont déniché 3….
Alors tu vois la monarchie gauchiste Balkany peut dormir tranquille..
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

hornby a écrit : Prunelle, comme disait jadis un moraliste; les femmes n'ont de bon que ce qu'elles ont de meilleur.

HORNBY bonjour .. un peu d'humour par ce jour de pluie .Autrefois mon père s'est retrouvé seul homme à la maison avec cinq femmes( après le mariage de notre grand frère )... ( notre mère ,mes trois sœurs ,et moi même, pas facile pour lui avec nos caractères bien affirmées ).....chaque vendredi il passait au marché et demandait à la fleuriste...... un gros bouquet de fleurs svp pour MON GOUVERNEMENT.. :f_fr:
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

..Une petite fantaisie en passant ..si le chef de l'état cédait sa place aux prochaines primaire à Ségolène .........?????
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

prunelle a écrit : ..Une petite fantaisie en passant ..si le chef de l'état cédait sa place aux prochaines primaire à Ségolène .........?????
Mais vous avez de l'humour ?
Comme chez les hommes politiques , il y en a des bons , il y en a de très mauvais , beaucoup plus nombreux !
Chez les femmes , c'est la meme chose ......
:icon_winks:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

le chimple a écrit :

Comme chez les hommes politiques , il y en a des bons , il y en a de très mauvais , beaucoup plus nombreux !
Mais curieusement, les hommes politiques préfèrent rester entre hommes, surtout à droite! Il me semble que certains partis préfèrent payer les amendes que de jouer le jeu de la parité... :siffle:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :

Asouligner que c'est un home de droite qui a donné le droit de vote aux femmes , pas un homme de gauche!
Sacré chimplet, j'aime bien tes comparaisons à la graisse de canard.. :hehe:
En contrepartie, je te répondrais que Ségolène Royal fut la seule femme éligible dans un second tour des présidentielles..
Tu vois, pas si misogyne que ça, le PS.. :siffle:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit :
Sacré chimplet, j'aime bien tes comparaisons à la graisse de canard.. :hehe:
En contrepartie, je te répondrais que Ségolène Royal fut la seule femme éligible dans un second tour des présidentielles..
Tu vois, pas si misogyne que ça, le PS.. :siffle:
Il faut peut etre en parler à cette brave edith cresson ??
Et puis peut etre au tendre DSK ?
Ainsi qu'au fidèle parmis les fidèle .. hollande ??
Non , pas misogyne , juste goujat , infidèle , une b. à la place du cerveau :siffle: !
Je repondrais au sujet de segolène , sans pour autant etre misogyne que c'etait la seule qui restait au milieu du couloir !
J'oserais nommer une femme qui , je suppose est de gauche , madame Badinter , devarit se presenter !
Pas la pâuvre segolène qui , son grand défaut a été l'ex de hollande et qui mange un peu à tous les rateliers !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Stounk a écrit :
Mais curieusement, les hommes politiques préfèrent rester entre hommes, surtout à droite! Il me semble que certains partis préfèrent payer les amendes que de jouer le jeu de la parité... :siffle:

Ha ça c'est bien vrai.. et puis à droite il y a les prédateurs…séducteurs majestueux…Balladur, Santini ,Raffarin,Dassault,
::d ::d
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

prunelle a écrit : ..Une petite fantaisie en passant ..si le chef de l'état cédait sa place aux prochaines primaire à Ségolène .........?????
En parlant de Ségolène, elle a refusé entre les deux tours de 2007 la main tendue de Bayrou.
Que faut-il en penser quand on voit l'état actuel de la gauche et même du PS fractionné en courants irréconciliables ?
Le PS va mourir. C'est évident. Il ne va pas survivre à 2017.
La gauche du PS va s'éparpiller entre différentes tendances et égo incapables de s'allier. Mélenchon n'arrivera pas à recoller les morceaux.
La droite du PS va rester orpheline. Seule, petite, isolée. Son seul espoir s'appellera Macron.

Alors que si Ségo avait eu la clairvoyance politique de s'allier avec Bayrou, on aurait eu droit à une véritable recomposition du paysage politique français, vers plus de cohérence avec un centre gauche suffisamment fort pour gouverner sans tomber dans la problématique des alliances avec des écolos (plutôt extrêmes gauchos) et avec le problème des députés frondeurs.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Victor a écrit :
En parlant de Ségolène, elle a refusé entre les deux tours de 2007 la main tendue de Bayrou.
Que faut-il en penser quand on voit l'état actuel de la gauche et même du PS fractionné en courants irréconciliables ?
Le PS va mourir. C'est évident. Il ne va pas survivre à 2017.
La gauche du PS va s'éparpiller entre différentes tendances et égo incapables de s'allier. Mélenchon n'arrivera pas à recoller les morceaux.
La droite du PS va rester orpheline. Seule, petite, isolée. Son seul espoir s'appellera Macron.

Alors que si Ségo avait eu la clairvoyance politique de s'allier avec Bayrou, on aurait eu droit à une véritable recomposition du paysage politique français, vers plus de cohérence avec un centre gauche suffisamment fort pour gouverner sans tomber dans la problématique des alliances avec des écolos (plutôt extrêmes gauchos) et avec le problème des députés frondeurs.

Attends attends VICTOR ..pas de précipitations .....depuis l'alerte d'hier, certains comme Mme aubry Rebsamen se rapprochent .
.Certaine que Mélanchon ny sera pas ,( pas ce genre de coup de Jarnac avec lui je n-y survivrais pas :mdr3:) et mon vote ne lui reviendra pas ....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »