La défense de Sarkozy est-elle la bonne?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
La défense de Sarkozy est-elle la bonne?
Voila la défense de Sarko dans l'émission de la 2
Il est innocent c'est le juge qui le lui à dit…le reste il ne veut pas le savoir..http://www.francetvinfo.fr/politique/ni ... 26757.html
Il est innocent c'est le juge qui le lui à dit…le reste il ne veut pas le savoir..http://www.francetvinfo.fr/politique/ni ... 26757.html
Modifié en dernier par Fonck1 le 16 septembre 2016 15:23, modifié 1 fois.
Raison : titre édité - merci de mettre un titre évocateur ayant pour but d'inciter le débat - la modération
Raison : titre édité - merci de mettre un titre évocateur ayant pour but d'inciter le débat - la modération
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Re: Sarkozy
Là on comprend pourquoi il a menacé la chaine 2 de ne pas venir à l'émission ,si la chaine passait cash investigation avant…

-
evariste
- Posteur Giganovesque

on connaît Sarkozy , on lui a fait confiance et on a vu le résultat catastrophique et là il reprend le même programme en somme que 2012 ce pourquoi il n'a pas été élu , franchement qu'est ce qu'il a dans le citron ?
- prunelle
- Posteur Giganovesque

......Le jus de citron est un fort décapant ..mais possible de le neutraliser en cuisine !!par d'excellents cuistots.......evariste a écrit : on connaît Sarkozy , on lui a fait confiance et on a vu le résultat catastrophique et là il reprend le même programme en somme que 2012 ce pourquoi il n'a pas été élu , franchement qu'est ce qu'il a dans le citron ?
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 5 fois
si tu en avais autant que lui, dans le citron, ..., tu ne serais pas sur ce forum et tu serais à sa place ou au top niveau.evariste a écrit : on connaît Sarkozy , on lui a fait confiance et on a vu le résultat catastrophique et là il reprend le même programme en somme que 2012 ce pourquoi il n'a pas été élu , franchement qu'est ce qu'il a dans le citron ?
Tu aurais déjà été élu président de la république, par exemple.
Bref, il te reste beaucoup de chemin à parcourir !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Un peu facile celle-là .Victor a écrit :
si tu en avais autant que lui, dans le citron, ..., tu ne serais pas sur ce forum et tu serais à sa place ou au top niveau.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Sarkozy a certainement pas mal de défauts mais il a aussi tout un tas de qualités.Stounk a écrit :
Un peu facile celle-là .
Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il n'a rien dans le citron, par exemple.
Crois-tu une seconde qu'un sombre idiot pourrait répondre à toutes les questions plus ou moins vicieuses des journalistes sans se prendre le tapis dans le pied ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je suis d'accord. Je ne crois pas qu'il soit idiot, mais plutôt qu'il soit mal intentionné.Victor a écrit :
Sarkozy a certainement pas mal de défauts mais il a aussi tout un tas de qualités.
Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il n'a rien dans le citron, par exemple.
Crois-tu une seconde qu'un sombre idiot pourrait répondre à toutes les questions plus ou moins vicieuses des journalistes sans se prendre le tapis dans le pied ?
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

C'est aussi une vraie girouette. Sur n'importe quel sujet interrogé hier (Constitution, laïcité, discrimination positive, environnement, droit du sol, ...) on a compris qu'il y a quelques années il avait une position totalement différente.
Ce que je ne comprends pas aussi c'est la manière dont il s'est étonné que le Conseil constitutionnel ait rejeté ses comptes de campagnes en disant quelque chose du genre "c'est la première fois que le Conseil prend une telle décision contre un ancien Président de la République". Considère-t-il que ses comptes de campagnes étaient parfaitement propres et auraient du être validé par le Conseil ? Dans ce cas je comprends mieux sa conception de l'innocence.
Ce que je ne comprends pas aussi c'est la manière dont il s'est étonné que le Conseil constitutionnel ait rejeté ses comptes de campagnes en disant quelque chose du genre "c'est la première fois que le Conseil prend une telle décision contre un ancien Président de la République". Considère-t-il que ses comptes de campagnes étaient parfaitement propres et auraient du être validé par le Conseil ? Dans ce cas je comprends mieux sa conception de l'innocence.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Non, on ne peut pas dire cela.Stounk a écrit :
Je suis d'accord. Je ne crois pas qu'il soit idiot, mais plutôt qu'il soit mal intentionné.
A mon avis ce qui le caractérise, c'est qu'il joue avec les limites et parfois les dépasse comme le montant max alloué à une campagne électorale.
Si il était un pilote de F1, on dirait qu'il prend tous les risques quitte à créer des accidents au départ de la course ou à pousser dans le gravier un concurrent qui le gène.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Même très facile celle là ..Victor a écrit :
si tu en avais autant que lui, dans le citron, ..., tu ne serais pas sur ce forum et tu serais à sa place ou au top niveau.
Le moindre secrétaire d'état pourrait nous paraitre un génie…c'est sur ,et pareil pour toi..
Quand à savoir s'il a fait une bonne émission, je peux dire qu'il est très malin …il parle pour empêcher les deux journaliste de lui poser la question qu'ils veulent entendre..et finalement on passe au sujet suivant…
C'est sur il est rodé pour les réponses ,mais je ne crois pas que les Français vont tomber dans le piège ..
Surtout que le 29 septembre la 2 va déballer intégralement l'enregistrement de cash investigation..
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Je dirai que pousser dans le gravier un concurrent c'est être mal attentionné.
Dépenser le double de ce qui est autorisé en dépense de campagne, ce n'est plus une simple erreur, c'est forcément volontaire.
Dépenser le double de ce qui est autorisé en dépense de campagne, ce n'est plus une simple erreur, c'est forcément volontaire.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

T'a compris que ce que je voulais dire, c'est le principal.mic43121 a écrit :
Même très facile celle là ..
Le moindre secrétaire d'état pourrait nous paraitre un génie…c'est sur ,et pareil pour toi..
Quand à savoir s'il a fait une bonne émission, je peux dire qu'il est très malin …il parle pour empêcher les deux journaliste de lui poser la question qu'ils veulent entendre..et finalement on passe au sujet suivant…
C'est sur il est rodé pour les réponses ,mais je ne crois pas que les Français vont tomber dans le piège ..
Surtout que le 29 septembre la 2 va déballer intégralement l'enregistrement de cash investigation..
On peut attaquer Sarko de bien des manières, mais dire qu'il a rien dans le citron ... C'est pas vraiment le bon angle d'attaque !
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Oui bien sur que c'est volontaire. Sarko est capable de prendre des risques. Parfois de gros risques.Nitram a écrit : Je dirai que pousser dans le gravier un concurrent c'est être mal attentionné.
Sur ces comptes de campagne.
Sur sa politique extérieure (intervention en Lybie)
Par contre, il en prend beaucoup moins en politique intérieure. Paradoxalement Hollande en prend beaucoup plus en politique intérieure, comme le CICE ou la loi El-Khomery.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Ca aussi c'est facile …Victor a écrit :
Non, on ne peut pas dire cela.
A mon avis ce qui le caractérise, c'est qu'il joue avec les limites et parfois les dépasse comme le montant max alloué à une campagne électorale.
Si il était un pilote de F1, on dirait qu'il prend tous les risques quitte à créer des accidents au départ de la course ou à pousser dans le gravier un concurrent qui le gène.
Comme si il ne savait pas ou il en était avec les 20 millions d'euros supplémentaires pour la campagne..
Tu le dis intelligent ? et il n'aurait rien su de l'argent dépensé?
Non, c'est un magouilleur…et si pour l'affaire Bettencourt il a réussi à passer à travers c'est avec la complicité des juges…comme Woerth..
Ne parlons pas du financement de sa campagne par Kadhafi qu'il c'est empressé de combattre ensuite..
Bref si c'est ça que tu trouves honnète ,tu es sourd et aveugle..il n'en manque pas autour de lui qui n'ont rien à se reprocher