Juppé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Juppé

Message par mic43121 »

Moi qui croyait que c'était la panacé…
Pour les haut revenus…+de 20000 euros de moins d''impôts
Pour les classes moyennes (5000 euros par mois) 2000 euros
Pour les smicards rien ...seulement 150 euros par an de TVA en plus (augmentation TVA)
Retraite à 65 ans …39heures par semaine…
Je ne vois pas comment il peut compter sur les voix des ouvriers…
Et je ne parle pas des cadeaux fiscaux aux entreprises..des baisses de charges..
Une question est posé à Juppé :
pensez vous que les haut revenus bénéficiaires de ce cadeau fiscal vont investir dans les entreprise Françaises..
Ou mettre cet argent dans leur poche?
Moi je connais la réponse …pareil que les cadeaux d'Hollande aux Medef…
Pas vu trace d'emplois supplémentaire..
Les riches s'enrichiront …les pauvres trinqueront..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Re: Juppé,

Message par Fonck1 »

au moins,il nous fera pas chier avec la burka,le mariage pour tous,et toutes les conneries visant à masquer la gestion du pays.
enfin espérons.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan »

Eh oui... Pour progresser un groupe, une nation par exemple, doit promouvoir les forts et soutenir l'effort... dont, notamment, celles et ceux issus de la dure confrontation entre l'idéalisme et le réalisme... c'est la loi de la vie.
Quoi ! Une provocation !!! Où voyez-vous une provocation ?
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Vu l'émission politique avec Juppé :twisted:

Juppé ne me convainc pas bcp mais face à la peste de Léa Salamée ( mais quelle odieuse harpie :shock: !!!)
et l' aboyant R Ménard .. j'ai trouvé Juppé fort sympathique :twisted:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Programme du MEDEF, comme tous les autres. Next.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

S'il est battu à la primaire, il soutiendra le vainqueur....SI l'élection a été loyale.
Serait-il possible qu'il en soit autrement? :lol:
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Le programme de la droite se résume toujours à la même chose :

-graisser les riches
-taper sur les pauvres
-la population de fonctionnaires qui se met en grève aura gain de cause

Rien de nouveau sous le soleil, d'ailleurs ce sont toujours les mêmes à se présenter, les mêmes qui ont prouvé leur toxicité quand ils étaient aux manettes et qui veulent profiter de l'amnésie généralisée du peuple français.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Allora a écrit : Vu l'émission politique avec Juppé :twisted:

Juppé ne me convainc pas bcp mais face à la peste de Léa Salamée ( mais quelle odieuse harpie :shock: !!!)
et l' aboyant R Ménard .. j'ai trouvé Juppé fort sympathique :twisted:

Hé oui elle cherche a le faire sortir de ses gonds..
Mais, à la fin de l'émission ils ont reconnu que Juppé n'avait pas mentis…
:hehe: évidemment il est plus sympa que sarko..
Ce matin dans l'analyse …beaucoup d'électeurs vont voter Juppé par rejet de sarko..
Ce serait mon cas si j'allais voter à la primaire…(pour être sur que sarko ne passe pas)
Sans cette menace, je regarderai le programme social des autres avant d'aller voter..
Car celui de Juppé n'a rien pour attirer les bas salaires..
:-|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

gobsec a écrit : Le programme de la droite se résume toujours à la même chose :

-graisser les riches
-taper sur les pauvres
-la population de fonctionnaires qui se met en grève aura gain de cause

Rien de nouveau sous le soleil, d'ailleurs ce sont toujours les mêmes à se présenter, les mêmes qui ont prouvé leur toxicité quand ils étaient aux manettes et qui veulent profiter de l'amnésie généralisée du peuple français.
Vous parlez de la gauche au pouvoir là ?
Non ?
C'est tout du moins , traits pour traits exactement le programme du pouvoir actuel ?
Maintenant il va bien falloir choisir !
Et voter blanc pour moi , c'est se mettre la tete dans le sac !
Alors , que faire , garçon ?
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Il faut évoluer, ne pas rester sur ses BD de l'enfance avec un Picsou qui se baigne dans un coffre de billets, que se soit directement dans les entreprises ou par dépôt en banque, l'argent des riches financent toujours l'économie, maintenant il y a peut-être mieux, c'est que l'on décide enfin de la financer avec notre propre argent et il y a des solutions que la France refuse comme l'épargne salariale ou retraite, comme on fait son lit on se couche, cette situation est bien due au fait que le catholico-communiste français n'a jamais voulu se corrompre avec ce sale capital, et bien qu'il en subisse les conséquences en laissant aux autres tous les bénéfices.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

.....Ces quelques lignes d'un observateur étranger suite à l'émission d'hier soir
Alain Jupé????????? fossoyeur qui vient mettre la dernière touche de vernis, a la sépulture d'un peuple, et d'une nation qu'il n'aura pas été le dernier a enterrer...............doucement mais surement nous allons vers la révolution....... :f_fr:
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

finalement Juppé me semble très dangereux à tous points de vue , il a redit qu'il était pour l'Allemagne ,se faire gouverner par l'Allemagne qui veut la régression sociale en France , il est pour l'immigration et donc ne fera strictement rien , en fait il continue la politique ultra libérale européenne ,il n'a annoncé rien de nouveau sauf la régression sociale , bref je ne voterais pas pour lui . Maintenant si les français acceptent ce diktat européen par son intermédiaire ,il sera difficile de voir les français descendre dans la rue pour manifester contre la régression il faut savoir ce que l'on veut ,voter Juppé parce que Hollande les a trahi c'est mal voter ,il faut bien regarder le programme ,et il n'est pas pour les français ,et avec lui les impôts locaux et fonciers vont flamber à cause du transfert des charges de l'état vers les collectivités locales pour satisfaire Bruxelles à eux de voir et choisir ! mais qu'ilsne viennent pas pleurer dès le lundi après les élections
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Le masque ( en peau de fesse ) est tombé . Quand je pense que certains pensaient que Juppé était " gochocompatible !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Comme il l'a clairement indiqué, il semble difficile de diminuer l'impôt de quelqu'un qui n 'en paie pas...

L'exposé de Lenglet était quelque peu sournois en invoquant la haute de TVA payée par "les pauvres" sans faire l'estimation de celle payée par les "moyens" et les "riches".

L'idée de Juppé est de dire que si tu fais fuir le fric, tu as tout à y perdre, et en ça, je pense qu'il a raison.

Après, y arrivera t-il, c'est une autre paire de manche.

J'ai effectivement regardé l'émission et j'ai également trouvé Léa Salamé, qui j'aimais plutôt bien, parfaitement insupportable, on aurait dit Bourdin en libanaise. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

De toute façon , ce sont les français qui vont decider , democratiquement , en connaissance de cause !
Et pas sur des promesses intenables !
Entre prendre exemple entre l'Allemagne et la Grèce , c'est tout de suite vu !
Je mets au defit de me nommer un seul pays qu'un gouvernement de gauche a rendu prospère !
Ensuite , je doute que la gauche française ait une bonne definition de ce que veut dire , elu democratiquement !
Elle va vite mettre une partie des français dans la rue !
Ca promet !
Ne pas oublier ce qui s'est passé ces années :

"Vous ne pouvez pas ordonner aux pauvres d'obtenir le succès en ordonnant aux riches de ne plus en avoir
Ce qu'une personne reçoit sans avoir à travailler,une autre personne doit travailler sans en recevoir la récompense.
Le gouvernement ne peut donner quelque chose à quelqu'un sans l'avoir enlevé à quelqu'un d'autre auparavant…