Hillary Clinton serait dopée selon Trump ?
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Hillary Clinton serait dopée selon Trump ?
Vu sur le net, lu dans la presse, entendu sur RTL : "Trump accuse Hillary Clinton de se doper" ?
Trump ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes, beaucoup d'hommes et de femmes politiques de premier rang se dopent, pour Hillary Clinton c'est à voir, par contre lui certainement.
C'est le dopage qui a fait de Thatcher une vieille légume, et de Chirac également. C'est également le dopage qui fait de Sarkozy un lapin duracell qui finira par s'écrouler !
Hollande est-il dopé ? Si oui, c'est à la camomille.
Trump ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes, beaucoup d'hommes et de femmes politiques de premier rang se dopent, pour Hillary Clinton c'est à voir, par contre lui certainement.
C'est le dopage qui a fait de Thatcher une vieille légume, et de Chirac également. C'est également le dopage qui fait de Sarkozy un lapin duracell qui finira par s'écrouler !
Hollande est-il dopé ? Si oui, c'est à la camomille.
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Re: Hillary Clinton serait dopée selon Trump ?
Trump perd.
Et il perd les pédales en même temps.
Et dans son grand esprit de démocrate, il annonce clairement que l'élection est truquée. Que quand il perdra ça sera forcément à cause d'une fraude électorale. Ce mec n'a aucun sens des responsabilités.
Et dans son grand esprit de démocrate, il annonce clairement que l'élection est truquée. Que quand il perdra ça sera forcément à cause d'une fraude électorale. Ce mec n'a aucun sens des responsabilités.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je pose le problème autrement
Je ne suis pas médecin, mais j'ai été surprise de la métamorphose de MadameClinton, lors de sa réapparition, quelques jours seulement après avoir eu une pneumonie
A mon avis on ne se remet pas aussi rapidement de cette maladie, et même si on a le courage physique de reprendre le collier,il reste des traces sur le visage et le comportement
Or, rien de tout cela
Les Clinton sont réputés pour leur culture du secret
Les américains sont bien mal barrés,ils seront obligés de choisir entre la peste et le choléra
C'est leur problème et nous aurons le notre dans quelques mois
Je ne suis pas médecin, mais j'ai été surprise de la métamorphose de MadameClinton, lors de sa réapparition, quelques jours seulement après avoir eu une pneumonie
A mon avis on ne se remet pas aussi rapidement de cette maladie, et même si on a le courage physique de reprendre le collier,il reste des traces sur le visage et le comportement
Or, rien de tout cela
Les américains sont bien mal barrés,ils seront obligés de choisir entre la peste et le choléra
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 4 fois
Mefiez vous de la puissance médiatique pour faire échec a un candidat gênant qui bouscule le système en place. Clinton ne m inspire aucune confiance. Seul point positif pour moi si elle est élue...que ce soit la première femme présidente US.Nitram a écrit : Trump perd.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- tisiphoné
- Administrateur

scorpion3917 a écrit :
Mefiez vous de la puissance médiatique pour faire échec a un candidat gênant qui bouscule le système en place. Clinton ne m inspire aucune confiance. Seul point positif pour moi si elle est élue...que ce soit la première femme présidente US.
le seconde sera noire
nankurunaisa
- Allora
- Posteur DIVIN

bien d'accord avec toi c'est le seul point positif .scorpion3917 a écrit :
Mefiez vous de la puissance médiatique pour faire échec a un candidat gênant qui bouscule le système en place. Clinton ne m inspire aucune confiance. Seul point positif pour moi si elle est élue...que ce soit la première femme présidente US.
C'est dommage tt de mème que la 1º femme soit élue ds ces circonstances
gagner face à un Trump c'est facile ..
" A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire "
j'aurais bien aimée que Michelle Obama soit candidatetisiphoné a écrit :le seconde sera noire![]()
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- tisiphoné
- Administrateur

On prend RDV AlloraAllora a écrit :
bien d'accord avec toi c'est le seul point positif .
C'est dommage tt de mème que la 1º femme soit élue ds ces circonstances
gagner face à un Trump c'est facile ..
" A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire "
j'aurais bien aimée que Michelle Obama soit candidate.. je la trouve pleine de charme et de vie
nankurunaisa
- Allora
- Posteur DIVIN

possible
les dynasties c'est fréquent aux USA
les dynasties c'est fréquent aux USA
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ils vont bientôt élire un chien, ce sera le premier chien président quand ils auront épuisé le vivier du premier président blanc , du premier président noir , du premier président indien, du premier président d'origine américano mexicain , de la première présidente blanche , noire , indienne et américano mexicainetisiphoné a écrit :
le seconde sera noire![]()
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Il y a des êtres humains.
Vous, les fachos, votez pour le squelette de Jefferson Davis !
Vous, les fachos, votez pour le squelette de Jefferson Davis !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
elle a peut être une santé de fer?Anne32 a écrit : Je pose le problème autrement
Or, rien de tout cela
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
ton racisme pue, toujours et encore.saint thomas a écrit :
Ils vont bientôt élire un chien, ce sera le premier chien président quand ils auront épuisé le vivier du premier président blanc , du premier président noir , du premier président indien, du premier président d'origine américano mexicain , de la première présidente blanche , noire , indienne et américano mexicaine
il n'a pas changé de couleur.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Pour supporter les frasques de Bill sans doute est-elle dopée.
Pendant que "La blondasse" déclenchait la guerre en Lybie, Ukraine et Syrie son mari voyageait beaucoup dans l'avion d'un délinquant sexuel tombé en disgrâce.
"Bill Clinton a pris, pour des voyages tous frais payés, 26 fois en seulement trois ans le « Lolita Express », l’avion de Jeffrey Epstein, le délinquant sexuel tombé en disgrâce.
Le financier Jeffrey Epstein a eu une légère peine de prison de 18 mois pour avoir recruté des prostituées et s’être offert les services sexuels de jeunes mineures.
Bill Clinton, avec ses célèbres penchants donjuanesques, fait partie des célébrités qui ont fréquenté Epstein avant que la gravité de ses problèmes juridiques ne soit rendue publique.
Dans l’avion d’Epstein se trouvait un lit où les hôtes avaient des relations sexuelles avec de jeunes filles.
Les registres de vol montrent que l’ancien président s’est rendu à Brunei, en Norvège, en Russie, à Singapour, à Hong-Kong, au Japon, aux Açores, en Afrique, en Belgique, en Chine, à New York et en Belgique dans l’avion d’Epstein.
Bill Clinton a passé tant de temps à bord de l’avion « Lolita Express » du nabab de Wall Street tombé en disgrâce qu’il pourrait prétendre à un programme de fidélité pour voyageur fréquent, selon de choquantes informations parues dans la presse qui dévoilent à quelle fréquence l’ancien président des États-Unis a fait route avec le délinquant sexuel condamné par la justice.
Les livres de vol analysés par Fox News montrent que Bill Clinton a fait 26 voyages à bord du Boeing 727 d’Epstein, ce qui est plus du double des 11 vols comptabilisés antérieurement.
Dans l’avion d’Epstein se trouvait un lit où les invités avaient des activités sexuelles de groupe avec de jeunes filles.
L’une d’elles, Virginia Giuffre, a soutenu avoir été amenée à rejoindre le harem d’Epstein quand elle n’avait que 15 ans et s’appelait alors Virginia Roberts.
L’ancienne adolescente prostituée a affirmé qu’on l’utilisait comme une « esclave sexuelle ».
Pendant que "La blondasse" déclenchait la guerre en Lybie, Ukraine et Syrie son mari voyageait beaucoup dans l'avion d'un délinquant sexuel tombé en disgrâce.
"Bill Clinton a pris, pour des voyages tous frais payés, 26 fois en seulement trois ans le « Lolita Express », l’avion de Jeffrey Epstein, le délinquant sexuel tombé en disgrâce.
Le financier Jeffrey Epstein a eu une légère peine de prison de 18 mois pour avoir recruté des prostituées et s’être offert les services sexuels de jeunes mineures.
Bill Clinton, avec ses célèbres penchants donjuanesques, fait partie des célébrités qui ont fréquenté Epstein avant que la gravité de ses problèmes juridiques ne soit rendue publique.
Dans l’avion d’Epstein se trouvait un lit où les hôtes avaient des relations sexuelles avec de jeunes filles.
Les registres de vol montrent que l’ancien président s’est rendu à Brunei, en Norvège, en Russie, à Singapour, à Hong-Kong, au Japon, aux Açores, en Afrique, en Belgique, en Chine, à New York et en Belgique dans l’avion d’Epstein.
Bill Clinton a passé tant de temps à bord de l’avion « Lolita Express » du nabab de Wall Street tombé en disgrâce qu’il pourrait prétendre à un programme de fidélité pour voyageur fréquent, selon de choquantes informations parues dans la presse qui dévoilent à quelle fréquence l’ancien président des États-Unis a fait route avec le délinquant sexuel condamné par la justice.
Les livres de vol analysés par Fox News montrent que Bill Clinton a fait 26 voyages à bord du Boeing 727 d’Epstein, ce qui est plus du double des 11 vols comptabilisés antérieurement.
Dans l’avion d’Epstein se trouvait un lit où les invités avaient des activités sexuelles de groupe avec de jeunes filles.
L’une d’elles, Virginia Giuffre, a soutenu avoir été amenée à rejoindre le harem d’Epstein quand elle n’avait que 15 ans et s’appelait alors Virginia Roberts.
L’ancienne adolescente prostituée a affirmé qu’on l’utilisait comme une « esclave sexuelle ».
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Nitram a écrit : Trump perd.
Des élections truquées c'est DEJA le cas côté démocrate :
1) torpillage de la campagne de Sanders
2) démission d'une journaliste qui leur avait donné les questions des quidams à l'avance et pas à l'autre camps
Le plus drôle c'est de s'en prendre à Comey qui ne fait que son boulot
Clinton hurle au complot alors que Comey a classé l'affaire des premiers mails, elle hurlait moins au complot là
Si les américains, dans leur ensemble, n'aiment pas beaucoup Clinton , ils savent pourquoi
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)