Un chasseur tire sur son fils...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Un chasseur tire sur son fils...
Un jeune homme de 19 ans a été blessé dimanche matin au cours d'une partie de chasse à Biganos en Gironde, signale Sud Ouest.
Selon les gendarmes, il chassait en compagnie de son père au moment des faits. Le quadragénaire aurait glissé alors qu'il courait, à la poursuite de gibier, dans une pente recouverte d'herbe. Or, son fusil n'était pas cassé et un coup est parti accidentellement.
Une décharge de plombs
Son fils, qui se trouvait à ses côtés, a reçu une décharge de plombs dans le flanc.
Le jeune chasseur a été héliporté à l'hôpital Pellegrin, à Bordeaux, dans la soirée. Ses jours ne seraient pas en danger.
Selon les gendarmes, il chassait en compagnie de son père au moment des faits. Le quadragénaire aurait glissé alors qu'il courait, à la poursuite de gibier, dans une pente recouverte d'herbe. Or, son fusil n'était pas cassé et un coup est parti accidentellement.
Une décharge de plombs
Son fils, qui se trouvait à ses côtés, a reçu une décharge de plombs dans le flanc.
Le jeune chasseur a été héliporté à l'hôpital Pellegrin, à Bordeaux, dans la soirée. Ses jours ne seraient pas en danger.
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Re: Un chasseur tire sur son fils...
La course à pied ou la chasse, ..., il faut choisir son activité de loisir de plein air.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

La poudre a parlé...C'est le gibier qui se marre.. 
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

C'est vrai que j'ai déjà vu des chasseurs courir.Lion blanc a écrit : La poudre a parlé...C'est le gibier qui se marre..
C'est peut-être bon pour le sport mais très dangereux, la preuve.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'vai pas vous remettre la vidéo des bouchonois, j'l'ais trop mise des fois, celle-là ... 
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

On ne va pas pleurer .. 
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Je ne comprends pas ta remarque que je trouve pour le moins déplacée.Allora a écrit : On ne va pas pleurer ..
Un jeune de 19 ans est hospitalisé tout de même. Quel cynisme, Allora, tu es sur une mauvaise pente. Tu m'inquiètes de plus en plus.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est pas Allora qui a appuyé sur la gâchette, on peut rire d'un imbécile qui se croit le roi du monde avec un fusil du dimanche matin...Victor a écrit :Je ne comprends pas ta remarque que je trouve pour le moins déplacée.Allora a écrit : On ne va pas pleurer ..
Un jeune de 19 ans est hospitalisé tout de même. Quel cynisme, Allora, tu es sur une mauvaise pente. Tu m'inquiètes de plus en plus.
Pour le petit, t’inquiète pas, ses blessures sont superficielles, ça mettra peut -être un peu de plomb dans la tête de son tartarin de père..
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

je n'ai pas dit " Bien fait " primo
juste que cela ne m'attendris pas .
de plus il n'est pas mort non il a juste pris du plomb ds le bras et le père, ds la cervelle ( peut-être )
je réserve mes larmes pour les vraies victimes.. et pour le gibier tiens !
ici ds ma région un jeune a tiré sans faire exprès - a tué son père et le voyant mort s'est tué ensuite..
quand on ne sait pas se servir d'armes on ne s'en sert pas ..
juste que cela ne m'attendris pas .
de plus il n'est pas mort non il a juste pris du plomb ds le bras et le père, ds la cervelle ( peut-être )
je réserve mes larmes pour les vraies victimes.. et pour le gibier tiens !
ici ds ma région un jeune a tiré sans faire exprès - a tué son père et le voyant mort s'est tué ensuite..
quand on ne sait pas se servir d'armes on ne s'en sert pas ..
- Allora
- Posteur DIVIN

T'en fais pas j'ai encore ma tête .. je ne vote pas à gauche .Victor a écrit : Quel cynisme, Allora, tu es sur une mauvaise pente. Tu m'inquiètes de plus en plus.
Rassuré ?