Un politique fait son mea culpa

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Un politique fait son mea culpa

Message par saint thomas »

Jean-Frédéric Poisson fait acte de contrition. Le candidat à la primaire à droite a "demandé pardon" ce lundi après ses propos sur les "lobbies sionistes" auxquels Hillary Clinton serait soumise. "Je vois bien que les propos que j'ai prononcés ont provoqué de l'inquiétude et de la peur chez beaucoup de personnes membres de la communauté juive en France. J'en suis désolé. Je leur demande pardon pour ça. Ce n'était pas mon intention de blesser", a affirmé le président du parti-chrétien démocrate sur Franceinfo.
Chut , omerta sur les mots "lobbies sionistes" , le CRIF et nos politiques y veillent

Poisson antisémite comme de bien entendu :XD:
Le député des Yvelines s'est attiré les foudres du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) et d'autres candidats de la primaire après sa sortie. Nathalie Kosciusko-Morizet avait employé les termes d'"antisémitisme" et de "thèses complotistes", tandis que Bruno Le Maire avait évoqué son incompréhension.
Le meilleur moyen de faire passer un mot dans le langage commun jusqu'en lui faire perdre son sens c'est de le dévoyer au profit des politiques et des lobbies
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »