Syrie : Idleb, un nouveau califat signé Al Nosra ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Syrie : Idleb, un nouveau califat signé Al Nosra ?

Message par saint thomas »

A force de soutenir les copains d'Al Qaïda et autres rebelles djihadistes pour faire tomber Assad et destabiliser le pays , voilà que des syriens vivent sous leur domination à Idleb et sont soumis à la loi coranique exactement comme à Daech

Mais c'est moins grave car ce sont nos copains
La ville syrienne d'Idleb (nord-ouest) est tombée samedi aux mains du Front al-Nosra et de ses alliés islamistes, devenant la deuxième capitale provinciale à échapper au contrôle du régime depuis le début du conflit il y a quatre ans.
On est prié d'applaudir et de soutenir nos chers alliés destinés via leur branche politique à devenir un gouvernement provisoire en Syrie avec toutes nos félicitations à Genève :icon_clap:
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Syrie : Idleb, un nouveau califat signé Al Nosra ?

Message par hornby »

C'est fou, chez les musulmans intégristes, tout le monde veut ètre Calife à la place du Calife ? :D
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Syrie : Idleb, un nouveau califat signé Al Nosra ?

Message par saint thomas »

Les russes ou le régime syrien viennent de les bombarder sous nos cris d'orfraie
22 gosses dans une école en sont morts
"Grâce à Dieu et aux révolutionnaires, voici ma maison, je ne suis pas retourné ici depuis quatre ans. C'est notre quartier, c'est notre terre, si Dieu le veut, on va instaurer (la loi) islamique", s'exclame devant la caméra l'un des combattants.
http://www.france24.com/fr/20150328-syr ... -assad-ei/

Y'a pas à dire la France , les US et les saoudiens font du bon boulot
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »