Lu dans "Charlie Hebdo" de ce mercredi 2 novembre page 2 sous la plume de Maryam Namazie :"la politique communautariste et identitaire est en train de nous tuer" !
Athée, laique et communiste, Maryam Namazie a fui l'Iran des Mollahs en 1980. En Grande-Bretagne, ou elle réside, elle a participé à la fondation des ex-musulmans, pour défendre les athées de l'Islam, et est le porte-parole de l'association "une loi pour tous" qui se bat contre les tribunaux parallèles islamiques.
Il existe des "tribunaux islamiques" en Grande-Bretagne, sans que cela ait ému les commissaires de l'UE ?
Maryam Namazie dénonce : "la gauche a abandonné les femmes des minorités. En France, tout comme dans nombreux pays occidentaux, la gauche défend l'islam politique , en affirmant que les musulmans subissent des discriminations et que l'on doit tenir compte de leurs revendications culturelles".
Elle affirme : "je suis profondément de gauche et, pour moi, cette posture est une double trahison. Une trahison envers les principes de la gauche et une trahison envers ceux qui luttent sous la botte de l'islamisme qui n'est qu'une force contre-révolutionnaire".
La gauche mollasse que dénonce Maryam Namazie est evidemmment la gauche bobo-caviar social-traitre et pseudo-démocrate.
Les dangers de la politique communautariste
-
hornby
- Posteur Giganovesque

- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Re: Les dangers de la politique communautariste
Pourriez vous préciser ce passage? j'ai du mal à saisir de quelles revendications culturelle la gauche tiendrait compte, plus que la droite qui plus est.hornby a écrit : Lu dans "Charlie Hebdo" de ce mercredi 2 novembre page 2 sous la plume de Maryam Namazie :"la politique communautariste et identitaire est en train de nous tuer" !
Athée, laique et communiste, Maryam Namazie a fui l'Iran des Mollahs en 1980. En Grande-Bretagne, ou elle réside, elle a participé à la fondation des ex-musulmans, pour défendre les athées de l'Islam, et est le porte-parole de l'association "une loi pour tous" qui se bat contre les tribunaux parallèles islamiques.
Il existe des "tribunaux islamiques" en Grande-Bretagne, sans que cela ait ému les commissaires de l'UE ?
Maryam Namazie dénonce : "la gauche a abandonné les femmes des minorités. En France, tout comme dans nombreux pays occidentaux, la gauche défend l'islam politique ,en affirmant que les musulmans subissent des discriminations et que l'on doit tenir compte de leurs revendications culturelles".
Elle affirme : "je suis profondément de gauche et, pour moi, cette posture est une double trahison. Une trahison envers les principes de la gauche et une trahison envers ceux qui luttent sous la botte de l'islamisme qui n'est qu'une force contre-révolutionnaire".
La gauche mollasse que dénonce Maryam Namazie est evidemmment la gauche bobo-caviar social-traitre et pseudo-démocrate.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Moriarty, entre les guillemets je ne fais que citer le texte ?
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

J'ai bien compris, mais ça ne répond pas à ma question; qu'est-ce que l'auteur du texte entend par"revendications culturelles des musulmans" prises en compte par la gauche?hornby a écrit : Moriarty, entre les guillemets je ne fais que citer le texte ?