http://www.lci.fr/international/affaire ... 11106.html
Regardez la vidéo et donnez votre avis.;
Kadhafi / sarkozy..l'affaire
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 35783
- Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Kadhafi / sarkozy..l'affaire
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
evariste
- Posteur Giganovesque

- Messages : 4424
- Enregistré le : 22 octobre 2014 16:26
Re: Kadhafi / sarkozy..l'affaire
dites moi un endroit où Sarkozy n'a pas mis son nez dans les affaires , il est passé de partout entre autre avec les financiers du golfe à qui nous savons emprunté de l'argent pour sauver les banques principalement allemande et la monnaie allemande c'est à dire le Deutsch mark euro .Pour ce qui s'est passé en Libye tout le monde le sait , moi j'aurais été à la place de Sarkozy je n'aurais jamais osé me représenter devant les français
-
looping
- Posteur TOP VIP

- Messages : 2707
- Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23
Re: Kadhafi / sarkozy..l'affaire
Sarkozy n'est qu'un bandit . Il ne pense qu'à se faire élire pour avoir l'immunité présidentielle pendant cinq ans et surtout en faire baver aux français qui l'ont foutu dehors en 2012. Pareil pour Jupé , qui n'a toujours pas digéré 1995. Pensez -y avant de veauter !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 35783
- Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Kadhafi / sarkozy..l'affaire
looping a écrit : Sarkozy n'est qu'un bandit . Il ne pense qu'à se faire élire pour avoir l'immunité présidentielle pendant cinq ans et surtout en faire baver aux français qui l'ont foutu dehors en 2012. Pareil pour Jupé , qui n'a toujours pas digéré 1995. Pensez -y avant de veauter !
Désolé (même si je n'ai pas l'intention de voter à droite)mais je ne compare pas Juppé à sarko..Un est puni pour avoir protéger Chirac…l'autre n'est toujours pas puni alors qu'il a magouillé pendant 10 ans..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- tisiphoné
- Administrateur

- Messages : 125719
- Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
- Localisation : heavens above
- Contact :
Re: Kadhafi / sarkozy..l'affaire
mic43121 a écrit : http://www.lci.fr/international/affaire ... 11106.html
Regardez la vidéo et donnez votre avis.;
veuillez reposter votre sujet en faisant un résumé de l'article SVP, une vidéo ne saurait à elle seule être une base de débat, merci.
l'administration.