S'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche...
- AAAgora
- Posteur Titanesque

S'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche...
Sarkozy a remis au goût du jour la fameuse phrase de Marie Antoinette.
"S'ils ne peuvent pas manger du jambon, qu'on leur donne une double ration de frites".....exploit intellectuel réussi.
"S'ils ne peuvent pas manger du jambon, qu'on leur donne une double ration de frites".....exploit intellectuel réussi.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: S'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche...
Cet homme est pathétique, il est une insulte à la classe politique dans son ensemble

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Jarod1
- Animateur

Mais il grignote sur Juppé à chaque sortie de ce genre.
Effectivement assez ... basse...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
looping
- Posteur TOP VIP

Comme si dans les cantines scolaires on sert tous les jours des tranches de jambon et des frites , comme le dit sacamalix , ce type est pathétique , mais il est surtout complétement largué . Ses enfants n'ont pas du manger souvent à la cantine !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- sacamalix
- Posteur DIVIN

C'est bien ce que j'entend par insulte à la classe politique. Prêt à tout du moment que ça lui fasse gagner quelques points. Sans honneur, sans éthiqueJarod1 a écrit : Mais il grignote sur Juppé à chaque sortie de ce genre.
Un homme politique "honorable" se bat par les idées, peut bien sûr balancer quelques piques de temps en temps. Mais se vendre ainsi à la démagogie, à l'air du temps, sans aucune cohérence d'un jour au lendemain, c'est minable.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Ce qui est bien avec Sarkosi, c'est qu'il n'a rien fait avant, et on sait au moins que lui il ne fera rien après.
Il se contente de saisir l'air du temps et de dire ce que ses partisans ont envie d' entendre.
Pour ceux qui n'aiment pas le changement, c'est le candidat idéal.
Il se contente de saisir l'air du temps et de dire ce que ses partisans ont envie d' entendre.
Pour ceux qui n'aiment pas le changement, c'est le candidat idéal.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Tel père, tel fils (Paul Sarkozy). La racaille incurable.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
le cid
- Posteur VIP

Non seulement Marie-Antoinette n'a jamais dit cela mais cette phrase est tirée des Confessions de J J Rousseau et il ne parle que d'une princesse un peu imaginaire
on peut être Républicain et respecter l'histoire
- tisiphoné
- Administrateur

mais réveillez-vous c'est ça la politique aujourd'hui, forcément ça choque moins quand c'est son "champion" qui en balance une :roll:
nankurunaisa
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 6 fois
Pathétique Sarko ?looping a écrit : Comme si dans les cantines scolaires on sert tous les jours des tranches de jambon et des frites , comme le dit sacamalix , ce type est pathétique , mais il est surtout complétement largué . Ses enfants n'ont pas du manger souvent à la cantine !
Un type de parents immigrés, de petite taille, qui a du certainement subir des moqueries étant enfant. Il est élu Maire de Neuilly à 28 ans ...
Puis toute sa carrière politique comme élu, ministre, puis président de la république.
Pathétique, tu dis ... laisse moi sourire ...
Ce type est un génie de la politique, le plus doué de sa génération, c'est évident.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- AAAgora
- Posteur Titanesque

..............le cid a écrit : Non seulement Marie-Antoinette n'a jamais dit cela mais cette phrase est tirée des Confessions de J J Rousseau et il ne parle que d'une princesse un peu imaginaire
Bien évidemment le cid, mais vous savez que l'imaginaire a souvent servi pour remplir la vie quotidienne de la "populace".
Ainsi votre champion part à la chasse de la "majorité silencieuse" et il la fait rêver avec des frites........
.
.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

....................;Victor a écrit :Pathétique Sarko ?looping a écrit : Comme si dans les cantines scolaires on sert tous les jours des tranches de jambon et des frites , comme le dit sacamalix , ce type est pathétique , mais il est surtout complétement largué . Ses enfants n'ont pas du manger souvent à la cantine !
Un type de parents immigrés, de petite taille, qui a du certainement subir des moqueries étant enfant. Il est élu Maire de Neuilly à 28 ans ...
Puis toute sa carrière politique comme élu, ministre, puis président de la république.
Ce type est un génie de la politique, le plus doué de sa génération, c'est évident.
Je me disais bien qu'un tel sujet aurait éveillé l'appétit de Victor qui, ce soir, ne se privera pas d'une tranche de jambon assortie d'une triple portion de frites, en repassant en boucle la vidéo de son champion.
.
.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

En effet Victor, pathétique n'est pas vraiment le mot, je dirais simplement que Sarkozy est surtout un cuistre croyant s'adresser qu'à des gueux.Victor a écrit :Pathétique Sarko ?looping a écrit : Comme si dans les cantines scolaires on sert tous les jours des tranches de jambon et des frites , comme le dit sacamalix , ce type est pathétique , mais il est surtout complétement largué . Ses enfants n'ont pas du manger souvent à la cantine !
Lion a écrit :
-
le cid
- Posteur VIP

AAAgora
svp ne dites que sarko est mon champion je vais me couvrir de plaques rouges !!en politique tout est permis mais le petit sarko est un champion toute catégorie
il ya eu les canailles et le karcher et maintenant ce sont les frites
qu'attendent les nutritionistes ?
svp ne dites que sarko est mon champion je vais me couvrir de plaques rouges !!en politique tout est permis mais le petit sarko est un champion toute catégorie
il ya eu les canailles et le karcher et maintenant ce sont les frites
qu'attendent les nutritionistes ?
-
looping
- Posteur TOP VIP

Victor a écrit :Pathétique Sarko ?looping a écrit : Comme si dans les cantines scolaires on sert tous les jours des tranches de jambon et des frites , comme le dit sacamalix , ce type est pathétique , mais il est surtout complétement largué . Ses enfants n'ont pas du manger souvent à la cantine !
j'y crois pas , Victor va nous faire pleurer avec Sarcosette !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents