Hollande au pied de la ZAD !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5934
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Hollande au pied de la ZAD !

Message par Peracetic »

Après un rejet des arrêtés demandant l'annulation des travaux ....Feux vert est donné pour le début des travaux du futur aéroport de Nantes ...Mais auparavant Cazeneuve et Valls vont devoir 'opérer 'dans cette jungle de zadistes comme à Calais ...Alors ?
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

Re: Hollande au pied de la ZAD !

Message par looping »

Il est surtout urgent de ne rien faire , Hollande va faire trainer histoire de refiler à son successeur la patate chaude !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23222
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20
A Liké : 9 fois

Re: Hollande au pied de la ZAD !

Message par oups »

Alors , rien du tout , le baton avec le caca dessus , c'est pour le suivant ou bien pire encore pour le suivant du suivant
La cinquieme ou sixieme puissance du monde , ZERO
Les adorateurs des nenuphars , de la biere par pack de 24 , des champigons qui font rirgoler et surtout du rsa , pourfendeurs du savon ,du shampooing , des bonnes manieres , des decisions de justice et de l'avis de la majorite de leurs contemporains... UN
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »