Ces lois insolites et désuètes...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Ces lois insolites et désuètes...

Message par crepenutella »

voici une loi comme seule l'Amérique sait en faire et qui nous vient tout droit de la Pennsylvanie ^^ ""Tout automobiliste voyant un groupe de cavaliers le rattrapant doit garer son véhicule, le dissimuler avec un tissu de la couleur du paysage et laisser passer les chevaux. Si les chevaux renâclent, il doit démonter son véhicule et le cacher dans les buissons (Pennsylvanie)" véridique!https://www.google.fr/amp/www.topito.co ... ent=safari. Je comprendrai que l'on ferme ce sujet...mais quand même c'est drôle non? Alors vous aussi vous en connaissez?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Ces lois insolites et désuètes...

Message par looping »

Pas la peine d'aller si loin , chez nous aussi il reste des lois débiles . Comme cette loi qui date de l'Empire et qui interdit d'appeler un cochon Napoléon .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

looping a écrit : Pas la peine d'aller si loin , chez nous aussi il reste des lois débiles . Comme cette loi qui date de l'Empire et qui interdit d'appeler un cochon Napoléon .

:hehe: :hehe: :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

Si mes souvenirs sont exacts, c'est en 2013 que la loi interdisant aux femmes de porter un pantalon a été abrogée. Auparavant, elles devaient demander une autorisation à la Préfecture de Police, mais elles en étaient dispensées si elles tenaient à la main le "guidon d'une bicyclette ou les rênes d'un cheval". (Je cite de mémoire).
Tout à coup, je me demande s'il était nécessaire que le guidon soit raccordé à une bicyclette, ou s'il suffisait. Idem pour le cheval ! Et que se passait-il si la dame tenait un guidon de vélo dans la main droite, et les rênes d'un cheval dans la main gauche...
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dans je ne sais plus quel état, il est illégal d'éternuer dans la rue :XD:
nankurunaisa
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

J'en ai une amusante : Chaque palais de justice ne doit être supérieurs à deux journées de cheval du domicile des justiciables..
Allez, hue dada..... :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »