Car-jacking , Audi R8 et course poursuite

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Car-jacking , Audi R8 et course poursuite

Message par DKS »

Interpellation spectaculaire ce mardi matin au grand rond-point de Créteil-Pompadour (Val-de-Marne).
On dirait le trailer d'un film d'action :content36

source >< Le parisien :

Après le coup de feu d’un policier et une course-poursuite à pied, un habitant de Seine-Saint-Denis, âgé de 19 ans, a été arrêté peu avant 9 heures sur un parking de la zone commerciale. Aucun blessé n’est à déplorer.
Il est 8h30 quand un appel général est lancé sur les ondes de la police. Sur son lieu de travail à Brunoy (Essonne), un homme vient d’être victime d’un car jacking. C’est-à-dire qu’un individu l’a extirpé de son Audi R8 ( :angesdemons36 une des berlines les + puissantes du marché qui sert surtout pour des Go-Fast ) pour prendre la fuite.

Ce bolide capable de dépasser les 300 km/h, qui roulait beaucoup trop vite, est repéré quelques minutes plus tard par un policier hors service sur la N 19 à hauteur de Boissy-Saint-Léger. Le fonctionnaire prévient ses collègues. Un quadrillage est mis en place immédiatement. A8h40, au niveau de la bretelle d’entrée de la zone commerciale de Pompadour, en direction de Créteil, le fuyard se retrouve face à une patrouille qui tente de l’intercepter.

« Il a foncé sur les collègues, souligne une source policière. L’un d’eux a dû tirer une fois sur le bolide. » Le conducteur perd le contrôle et percute de son aile gauche un véhicule de police. À l’arrêt, le fuyard ne compte pas se rendre. Il s’échappe à pied en direction du rond-point. Il court pendant une centaine de mètres, poursuivi par une « vingtaine de policiers ». Il sera finalement interpellé sur le parking du magasin Fly.

:angesdemons36 Bon . Rien de grave . Pas de morts. Pas de blessés . Mais pas d'image de la course poursuite . Dommage :(

Juste ce cliché :

Image
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Car-jacking , Audi R8 et course poursuite

Message par mic43121 »

Sacré bagnole…j'ai fait quelques km avec un copain qui a la folie des voitures ..Il a pris des cours de pilotage ….
Entre deux virages sur 200 mètres/ 210Kmh…littéralement collé au siège. pas un truc pour les novices..
Je voudrais savoir la suite du vol..combien va t'il prendre.? :(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit : Sacré bagnole…j'ai fait quelques km avec un copain qui a la folie des voitures ..Il a pris des cours de pilotage ….
Entre deux virages sur 200 mètres/ 210Kmh…littéralement collé au siège. pas un truc pour les novices..
Je voudrais savoir la suite du vol..combien va t'il prendre.? :(
Rien , les juges sont surbookés et les prisons sont pleines .. :hehe:
Pour la voiture , mes gosses m'ont offert un petit stage sur le circuit d'Issoire sur cette voiture ..... :super:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Bonne nouvelle, il existe encore des types dans ce pays qui peuvent se payer des R8.
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

mic 43121

j'ai eu un bolide et un des amis de ma fille me reprochait d'avoir parfois regardé la route par la vitre passager !!!!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Mickey a écrit : Bonne nouvelle, il existe encore des types dans ce pays qui peuvent se payer des R8.
Oui , il y en a 2 dans la cité de Croix de Neyrat à Clermont !
Evidemment , les proprietaires qui habitent en HLM ont quand meme quelques sous pour leur offrir des garages , plus pour les intempéries que pour le vandalisme !
De toute façon , je pense que vu le pedigré de leur proprio , personne se risquerait à en effleurer une !
Il y a tous les footeux de la ligue 1 !
Et c'est à la portée de la plupart des bourses de notre executif !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »