Merkel en route pour un nouveau mandat .
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Merkel en route pour un nouveau mandat .
Je pense qu'elle peut y arriver !
Car le plus grand nombre de ses detracteurs ne se trouvent pas en Allemagne mais en France , avec nos chers gauchistes !
Qui n'arrivent pas à avaler qu'elle fait beaucoup mieux que leur poulain !
Je doute que les allemands soient près à mettre une secte socailste à la tete de leur pays !
Il leur suffit de regarder de haut , par leur fenetre , le carnage que peuvent faire ces imposteurs !
Et en plus , ils en souffrent car c'est l'Allemagne qui est la plus solicitée à financer les crevards !
Car le plus grand nombre de ses detracteurs ne se trouvent pas en Allemagne mais en France , avec nos chers gauchistes !
Je doute que les allemands soient près à mettre une secte socailste à la tete de leur pays !
Il leur suffit de regarder de haut , par leur fenetre , le carnage que peuvent faire ces imposteurs !
Et en plus , ils en souffrent car c'est l'Allemagne qui est la plus solicitée à financer les crevards !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: Merkel en route pour un nouveau mandat .
4 mandats je ne trouve pas ça sain pour la démocratie.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ouai, je crois que Merkel peut serrer les fesses , elle a fait des dégâts en Allemagnele chimple a écrit : Je pense qu'elle peut y arriver !
La pauvreté a commencé à grignoter la classe moyenne là -bas
Entre Khol et elle , la précarité s'est installé sans apporter la croissance
Le problème de la Deutch Bank (une des plus grandes banques du monde) à remonter avec le fric des contribuables , ça va faire sacrément bobo
Merkel préfère ne pas en parler parce que y'a de quoi vraiment effrayer et se poser des questions
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Merckel est une femme respectable, mème si je ne partage pas ses orientations politiques, et qui a une envergure bien supérieure à nos guignols de droite qui briguent un mandat présidentiel.
Elle a la chance de gouverner un pays ou on sait faire de la valeur ajoutée et de la qualité, et pas une camelote dérisoire comme en France.
Elle a la chance de gouverner un pays ou on sait faire de la valeur ajoutée et de la qualité, et pas une camelote dérisoire comme en France.
- Crapulax
- Administrateur

L'Allemagne a dû gérer la réunification et elle a réussie.......
L'Allemagne de Merkel a accueilli un million de Migrants sur son sol...Même si cela comporte un lot de déboires divers dans le Pays la Chancelière a quand même pris la responsabilité de tenir ses engagements......
Les Allemands font toujours face et à leur tête il faut qu'ils aient une personne encore plus déterminée et Merkel se comporte en Général de Brigade,c'est ce qui leur fallait.
Merkel ce n'est pas Poutine le Communiste..........Elle est Démocrate.....Ni Thatcher d'ailleurs....Parce qu'elle cherche les consensus plutôt que l'affrontement direct....
Maintenant perso je pense que ce serait "le mandat de trop" pour l'Allemagne qui s'installe dans une forme d'immobilisme.
L'Allemagne de Merkel a accueilli un million de Migrants sur son sol...Même si cela comporte un lot de déboires divers dans le Pays la Chancelière a quand même pris la responsabilité de tenir ses engagements......
Les Allemands font toujours face et à leur tête il faut qu'ils aient une personne encore plus déterminée et Merkel se comporte en Général de Brigade,c'est ce qui leur fallait.
Merkel ce n'est pas Poutine le Communiste..........Elle est Démocrate.....Ni Thatcher d'ailleurs....Parce qu'elle cherche les consensus plutôt que l'affrontement direct....
Maintenant perso je pense que ce serait "le mandat de trop" pour l'Allemagne qui s'installe dans une forme d'immobilisme.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Quoi qu'il arrive , ce sont les allemands qui vont décider , pas les gauchistes français !
Il est possible qu'elle ait fait des degats en Allemagne !
Ce qu'il faut regarder dans la balance , c'est ce qu'elle a fait de bien !
Et jusqu'à preuve du contraire , tant qu'il y aura d'autres européens qui se pressent pour aller bosser en Allemagne et pas un allemand pour aller bosser dans les autres pays , Merkel n'a pas à rougir de son bilan !
J'aimerais assez que ce qui nous a servi de president ait eu au moins le quart de la reussite de Merkel !
Un seul exempel de l'estime que tient Obama auprès des dirigeants européens !
Ce n'est pas chez hollande qu'il est allé faire ses adieux , c'est chez melkel !
On ne famililiarise pas avec les looser !
Il est possible qu'elle ait fait des degats en Allemagne !
Ce qu'il faut regarder dans la balance , c'est ce qu'elle a fait de bien !
Et jusqu'à preuve du contraire , tant qu'il y aura d'autres européens qui se pressent pour aller bosser en Allemagne et pas un allemand pour aller bosser dans les autres pays , Merkel n'a pas à rougir de son bilan !
J'aimerais assez que ce qui nous a servi de president ait eu au moins le quart de la reussite de Merkel !
Un seul exempel de l'estime que tient Obama auprès des dirigeants européens !
Ce n'est pas chez hollande qu'il est allé faire ses adieux , c'est chez melkel !
On ne famililiarise pas avec les looser !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- tisiphoné
- Administrateur

c'est le chantre du consensus, et ça lui réussit plutôt bienCrapulax a écrit : L'Allemagne a dû gérer la réunification et elle a réussie.......
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur

tisiphoné a écrit :c'est le chantre du consensus, et ça lui réussit plutôt bienCrapulax a écrit : L'Allemagne a dû gérer la réunification et elle a réussie.......
Tout ne peut-être parfait mais il faut tenir compte de ce que sont les Syndicats en Allemagne.....Ils ne ressemblent pas à notre "forme" de Syndicalisme Nationale.......Les Allemands passent souvent à la négociation plutôt qu'à l'action tandis qu'en France ce serait plutôt l'inverse,quitte même à redescendre dans la Rue pendant les pourparlers...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- saint thomas
- Posteur DIVIN

C'est fini ça : Lufthansa est en grève actuellementCrapulax a écrit :
Les Allemands passent souvent à la négociation plutôt qu'à l'action tandis qu'en France ce serait plutôt l'inverse,quitte même à redescendre dans la Rue pendant les pourparlers...
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Crapulax
- Administrateur

Bien entendu et ce ne sont pas les seuls à redescendre dans la Rue,justement parce que les négociations se sont mal engagées....saint thomas a écrit :C'est fini ça : Lufthansa est en grève actuellementCrapulax a écrit :
Les Allemands passent souvent à la négociation plutôt qu'à l'action tandis qu'en France ce serait plutôt l'inverse,quitte même à redescendre dans la Rue pendant les pourparlers...
....Maintenant avec la résurgence d'un Parti Populiste cela risque effectivement de devenir plus banal....