Soyez sympas, donnez !
-
looping
- Posteur TOP VIP

Soyez sympas, donnez !
Ce week end c'est la collecte pour la banque alimentaire , 1l d'huile , un paquet de pâtes ou de riz . Vous ne serez pas plus pauvre ou plus riche à la fin du mois .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Soyez sympas
C'est fait...looping a écrit : Ce week end c'est la collecte pour la banque alimentaire , 1l d'huile , un paquet de pâtes ou de riz . Vous ne serez pas plus pauvre ou plus riche à la fin du mois .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Salut loopinglooping a écrit : Ce week end c'est la collecte pour la banque alimentaire , 1l d'huile , un paquet de pâtes ou de riz . Vous ne serez pas plus pauvre ou plus riche à la fin du mois .
J'aurais l'impression ce soir qu'après votre brillante ? carrière dans l'armée de l'air que vous auriez envie de vous reconvertir dans l'armée du salut ..Souvenez vous de Coluche ;depuis des années les Français sont de plus en plus généreux et d'autres de plus en plus nécessiteux ..le problème n'est il pas ailleurs que le litre d'huile ou le riz ?
- LadyAnne
- Fan d'Inter

J'ai donné ! J'avais même apporté de chez moi quelques produits inutilisés (non périmés, et encore emballés, bien sûr), mais j'en ai rajouté.
La pub entendu à la radio n'est pas bien faite : on y mentionne ( en plus de la nourriture) des produits d'hygiène et d'entretien. J'ai bien fait de demander avant d'en acheter, parce qu'ils ne les prenaient pas. Cependant, une bénévole m'a dit que pour ceux qui en auraient donné sans savoir, "mon" supermarché ( Carrefour), acceptait de les échanger, en fin de journée, contre des produits alimentaires.
La pub entendu à la radio n'est pas bien faite : on y mentionne ( en plus de la nourriture) des produits d'hygiène et d'entretien. J'ai bien fait de demander avant d'en acheter, parce qu'ils ne les prenaient pas. Cependant, une bénévole m'a dit que pour ceux qui en auraient donné sans savoir, "mon" supermarché ( Carrefour), acceptait de les échanger, en fin de journée, contre des produits alimentaires.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Peracetic a écrit :Salut loopinglooping a écrit : Ce week end c'est la collecte pour la banque alimentaire , 1l d'huile , un paquet de pâtes ou de riz . Vous ne serez pas plus pauvre ou plus riche à la fin du mois .
J'aurais l'impression ce soir qu'après votre brillante ? carrière dans l'armée de l'air que vous auriez envie de vous reconvertir dans l'armée du salut ..Souvenez vous de Coluche ;depuis des années les Français sont de plus en plus généreux et d'autres de plus en plus nécessiteux ..le problème n'est il pas ailleurs que le litre d'huile ou le riz ?
Pour répondre à paracetic commence par filer a bouffer à ceux qui ont des emmerdes ,et ne peuvent pas nourrir leurs gamins..;
après tu discutes..Les discutions c'est bien , mais ceux qui ont faim en ont marre des paroles..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
looping
- Posteur TOP VIP

mic43121 a écrit :Peracetic a écrit :
Salut looping
Moi qui pensait que tu conduisais des TGV….
Pour répondre à paracetic commence par filer a bouffer à ceux qui ont des emmerdes ,et ne peuvent pas nourrir leurs gamins..;
après tu discutes..Les discutions c'est bien , mais ceux qui ont faim en ont marre des paroles..
Salut Mic , en effet je conduisais des trains , l'aviation c'est ma passion . Si j'avais mieux travaillé à l'école j'aurais pu être pilote , un de mes regrets !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
C'est pourquoi il faut voter Fillon. Il aime les pauvres et va bien s'occuper d'eux en réduisant par exemple les allocations chômages. 
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonjour Micmic43121 a écrit :Peracetic a écrit :
Salut looping
1 Par respect pour ceux qui sont dans la misère ,je ne donne jamais à 'bouffer' ,je leur donne DIRECTEMENT nourriture ,vêtements et autres aides dans le cercle des connaissances de ma village
2 Ces associations caritatives ,au départ partaient d'un sentiment louable de solidarité mais aujourd'hui , elles sont devenues des institutions pérennes et nationales obligatoirement financées par l'état de par les frais de fonctionnement qu'elles nécessitent Donner 1 paquet de pâtes dans un cady, c'est se donner bonne conscience à bon compte en regardant par le ptit bout de la lorgnette la misère de certains
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Soyez sympas, donnez !
Oui mais tu peux aussi acheter des denrées pour les restos , c'est pas incompatible avec le don aux assocs
Y'a des bénévoles des restos qui vont passer leur samedi à attendre les dons , dans mon supermarché c'était des gamines de 12 ou 13 ans avec une adulte
Que des mômes fassent cela ça me touche perso
Y'a des bénévoles des restos qui vont passer leur samedi à attendre les dons , dans mon supermarché c'était des gamines de 12 ou 13 ans avec une adulte
Que des mômes fassent cela ça me touche perso
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- zylto
- Posteur Titanesque

C'est fait
mon éternel lot de cassoulet,saucisses lentilles et choucroute
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Que fait l'Etat pour tous ces besogneux. Si des associations ne s'étaient pas constituées, que deviendraient ses gens ?
Oui mais on va me rétorquer que l'Etat, c'est nous et que celui ci ne peut pas tout. Eternel débat.
Oui mais on va me rétorquer que l'Etat, c'est nous et que celui ci ne peut pas tout. Eternel débat.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
looping
- Posteur TOP VIP

zylto a écrit : C'est fait
Que des trucs qui font péter , tu exagères !
- zylto
- Posteur Titanesque

ils pourront se chauffer au gazlooping a écrit :zylto a écrit : C'est fait
Que des trucs qui font péter , tu exagères !
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- gobsec
- Posteur Giganovesque

looping a écrit :mic43121 a écrit :
Salut Mic , en effet je conduisais des trains , l'aviation c'est ma passion . Si j'avais mieux travaillé à l'école j'aurais pu être pilote , un de mes regrets !
Avec le salaire que tu avais rien ne t'empêchait d'aller tester un manche de planeur ou d'avion.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
looping
- Posteur TOP VIP

Mais je l'ai fait , mon bon . Et avec mon salaire j'aurais même pu devenir actionnaire de la compagnie !