Si j'étais Président .....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Si j'étais Président .....

Message par Loader »

.....d' un pays respectable ,où la repentance se veut reine de nos bons penseurs,la première chose que je ferais ,serait la suppression de la fête nationale du 14 Juillet 1789 ,symbole du plus grand génocide de toute l'Histoire de notre pays .
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Si j'étais Président .....

Message par looping »

Si tu étais président , d'abord tu enlèverai le balai que tu as sur la tête avant de nous parler !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

looping a écrit : Si tu étais président , d'abord tu enlèverai le balai que tu as sur la tête avant de nous parler !
le balai d'un Tribun ,vaut la mobylette d'un guignol ...fut il Président de ces mêmes guignols ....Mon avatar comme argument, un grand pilote comme vous . :content36 ..ç'est surprenant ..... :hehe:
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Loader a écrit : .....d' un pays respectable ,où la repentance se veut reine de nos bons penseurs,la première chose que je ferais ,serait la suppression de la fête nationale du 14 Juillet 1789 ,symbole du plus grand génocide de toute l'Histoire de notre pays .
Ah te voilà maintenant écolo, tu reprends un des thèmes de Eva Joly mais elle était quand même un peu moins extrémistes car ce n'était que le défilé qu'elle supprimait
donc dans le sondage: Pour qui voterez vous en 2017, il manque: -extrême vert

Par contre si j'étais président, je ferais boucher les ornières sur le chemin qui mène à ma maison et s'il reste des sous, je demanderai que l'on donne une couche de peinture sur le parapet du petit pont en face de chez moi
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Loader a écrit : .....d' un pays respectable ,où la repentance se veut reine de nos bons penseurs,la première chose que je ferais ,serait la suppression de la fête nationale du 14 Juillet 1789 ,symbole du plus grand génocide de toute l'Histoire de notre pays .
Génocide ? Vous connaissez la signification de ce mot ?

Une révolution en 1789 ? Oui; politique. 200 morts. Et la suite est à mettre au crédit du traitre Louis XVI.

Parlons des deux millions d'européens morts sur les champs de bataille de Buonaparte. Des 600.000 morts français dus au facho Hitler.

Vous n'aimez pas les révolutions ? Ne prenez pas vos congés payés !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Sihanouk , la terreur c'est environ 80 /90000 morts , dont 17000 guillotines officiellement identifies , je vous laisse verifiez les chiffres
Vos 200 morts , ce sont les attentats de Nice et Paris , vous devez confondre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

oups a écrit : Sihanouk , la terreur c'est environ 80 /90000 morts , dont 17000 guillotines officiellement identifies , je vous laisse verifiez les chiffres
Ouh là là, quelle "Terreur" en effet. Faut-il rappeler que la France était à ce moment précis en GUERRE contre l'Europe entière, et en même temps devait faire face à une guerre civile dans l'Ouest ? Ce qui peut expliquer, si ce n'est justifier, certains excès.

La répression de la Commune par les versaillais vendus aux Allemands en 1871 : 40 000 morts en une semaine.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Loader, dans quel livre d'histoire as tu lu qu'il y avait eu un génocide le 14 juillet 1789 ? :D
Quelle définition donne-t-on à droite du génocide ? :(
Si tu écrases ton araignée au plafond, ce ne sera pas considéré comme un génocide, mais comme une tentative de guérison. :D
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Kelenner , donc combien de guillotines selon vous ? moi c'est a la louche 17000 ( et non 200 au total dixit sianouk) , et vous ?
Essayez des fois l'objectivite , la precision et la contextualisation , la pedagogie c'est votre metier a vous lire .
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Kelenner a écrit :
oups a écrit : Sihanouk , la terreur c'est environ 80 /90000 morts , dont 17000 guillotines officiellement identifies , je vous laisse verifiez les chiffres
Ouh là là, quelle "Terreur" en effet. Faut-il rappeler que la France était à ce moment précis en GUERRE contre l'Europe entière, et en même temps devait faire face à une guerre civile dans l'Ouest ? Ce qui peut expliquer, si ce n'est justifier, certains excès.

La répression de la Commune par les versaillais vendus aux Allemands en 1871 : 40 000 morts en une semaine.
On guillotinait à tout va pendant la Grande Terreur. L'intention était me semble t-il passible du rasoir national.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Tu es encore plus con que tu en a l'air..Je pense que le balai dans le cul ce serait plus juste..
Mossssssieurrrr est royaliste…
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »