L'électorat Les Républicains, c'est vieux !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

L'électorat Les Républicains, c'est vieux !

Message par hornby »

Par curiosité je suis allé cet après midi voir un bureau de vote "Les Républicains" sans trop m'approcher quand mème : c'est vieux, c'est moche, ça sent l'hospice et la couche confiance humide ! Mème les quelques jeunes qui venaient voter faisaient vieux avant l'àge ?
Les femmes très "prout prout", cul serré et mine ratichonne ! C'est ça l'avenir de la France ? :(
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: L'électorat Les Républicains, c'est vieux !

Message par hornby »

C'est vieux, c'est gras, c'est moche et ça sent pas bon ! :evil:
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

hornby a écrit : C'est vieux, c'est gras, c'est moche et ça sent pas bon ! :evil:

C'est surtout très con , payer 2€ pour se faire entuber , fallait y penser !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Même constat par chez moi, ça sent le vieux bourgeois aigri par 5 années de "gauche" et encore choqué par la cérémonie du mariage gay de leur petit fils ^^.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

vivement janvier que la vision devant les bureaux de vote change ::d
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

pasto a écrit : vivement janvier que la vision devant les bureaux de vote change ::d
Bof, c'est la réaction des aigris et des humiliés
Ils n'oublient qu'une chose, c'est qu'eux aussi seront des ptits vieux, s'ils y arrivent
Je suppose que s'il y a une primaire de la gauche, il n'y aura aucun ptit pépé, mais que des gosses en couche culotte et suçou en bouche, leur doudou en signe de ralliement..... avec un raisonnement de chardonneret .....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Anne32 a écrit :
pasto a écrit : vivement janvier que la vision devant les bureaux de vote change ::d
Bof, c'est la réaction des aigris et des humiliés
Ils n'oublient qu'une chose, c'est qu'eux aussi seront des ptits vieux, s'ils y arrivent
Je suppose que s'il y a une primaire de la gauche, il n'y aura aucun ptit pépé, mais que des gosses en couche culotte et suçou en bouche, leur doudou en signe de ralliement..... avec un raisonnement de chardonneret .....
en janvier justement enfin si son altesse FH laisse les autres s'exprimer :content79
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

on a quelques difficultés à comprendre que les gens aillent voter pour des types qui veulent cette fois en finir avec la France pas croyable !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

evariste a écrit : on a quelques difficultés à comprendre que les gens aillent voter pour des types qui veulent cette fois en finir avec la France pas croyable !
Ce sera certainement moins pire que la gauche actuelle
Etant donné son triste bilan, elle aurait interêt à adopter un profil bas
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
evariste a écrit : on a quelques difficultés à comprendre que les gens aillent voter pour des types qui veulent cette fois en finir avec la France pas croyable !

Anne je ne sais pas encore lequel va gagner…(fillon,pour moi) mais une chose est sure dans 5ans avec la droite au pouvoir si je suis encore en vie (80ans) on parlera du bilan et on comparera..
Là on pourra parler du bilan d'hollande..
:))
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit :

Anne je ne sais pas encore lequel va gagner…(fillon,pour moi) mais une chose est sure dans 5ans avec la droite au pouvoir si je suis encore en vie (80ans) on parlera du bilan et on comparera..
vous inquietez pas, la gauche a toujours été manipulatrice dans les élections et sait très bien y faire; elle attend que ça que ce soit fillon pour avoir la chance d'être dans la course et avec ce taré de hollande, elle y sera c'est certain. Même que je suis sur qu'on va encore en reprendre pour 5 ans de françois
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

pasto a écrit :
mic43121 a écrit :

vous inquietez pas, la gauche a toujours été manipulatrice dans les élections et sait très bien y faire; elle attend que ça que ce soit fillon pour avoir la chance d'être dans la course et avec ce taré de hollande, elle y sera c'est certain. Même que je suis sur qu'on va encore en reprendre pour 5 ans de françois
::d Taré hollande ...certainement moins bête que toi..et la gauche qui manipule les élections ….
Tu confonds l'UMP et la gauche... :hehe:

::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

4% de jeunes parmi les votants d'après France 2... :content85 Le champion du troisième âge, bientôt en tournée dans toutes les maisons de retraite ! :evil:
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

mic43121 a écrit :
pasto a écrit :

::d Taré hollande ...certainement moins bête que toi..et la gauche qui manipule les élections ….
Tu confonds l'UMP et la gauche... :hehe:

::d
Qui a manipulé 2012 et qui a ete elu sur un programme totalement.vide? Qui a navigué a vue depuis 4ans et demi en tatonnant le terrain? Certainement pas moi.
Hollande est dangereux car il manipule les gens comme vous avec.ses.belles paroles toutes vides et pleines de mensonges. C est.un taré et vous une.vieille.brebis suivant le taré :icon_winks:
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit : 4% de jeunes parmi les votants d'après France 2... :content85 Le champion du troisième âge, bientôt en tournée dans toutes les maisons de retraite ! :evil:
S'il y avait 96% de jeunes situés "a gauche" on le saurait :content79 :content79
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »