Les contradictions de Fillon
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Les contradictions de Fillon
Vu dans la presse et vu et entendu dans les médias :
Fillon est "ultra-libéral" alors que le monde devient de plus en plus "protectionniste" à l'image de Trump ?
Fillon est "anti-social" alors qu'il y a 9 millions de pauvres en France et que ce nombre s'accroit ?
Fillon est très "pro-Poutine" alors qu'Angela Merckel est farouchement "anti-Poutine" ?
Fillon voudrait que les Français consomment davantage Français mais en rognant sur leurs revenus ?
Fillon voudrait "rassembler" alors que sa droite dure ultra-conservatrice est clivante et divise ?
Fillon voudrait relancer l'Europe en se fà chant avec Angela Merckel ?
Fillon est "ultra-libéral" alors que le monde devient de plus en plus "protectionniste" à l'image de Trump ?
Fillon est "anti-social" alors qu'il y a 9 millions de pauvres en France et que ce nombre s'accroit ?
Fillon est très "pro-Poutine" alors qu'Angela Merckel est farouchement "anti-Poutine" ?
Fillon voudrait que les Français consomment davantage Français mais en rognant sur leurs revenus ?
Fillon voudrait "rassembler" alors que sa droite dure ultra-conservatrice est clivante et divise ?
Fillon voudrait relancer l'Europe en se fà chant avec Angela Merckel ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: Les contradictions de Fillon
difficile a avaler de voir des millions de gens tomber en pâmoison admirative devant ce type qui propose un tel programme de démolition du pays !
-
looping
- Posteur TOP VIP

Fillon a une mentalité de comptable et d'épicier , son seul but diminuer la dépense publique , quels qu'en soient les conséquences , nous crèveront tous , sauf les plus riches , mais avec des comptes en équilibre , la belle affaire !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Des comptes en équilibre ne serviront à rien si le commerce est mort....Enfin, moi, c'est ce que j'en dis..looping a écrit : Fillon a une mentalité de comptable et d'épicier , son seul but diminuer la dépense publique , quels qu'en soient les conséquences , nous crèveront tous , sauf les plus riches , mais avec des comptes en équilibre , la belle affaire !
Lion a écrit :
-
looping
- Posteur TOP VIP

tout à fait , en France la croissance repose quasiment sur la consommation , si les gens ne consomment pas , plus de croissance . Bon il va falloir qu'on lui demande une entrevue pour lui expliquer !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On lui fera un dessin...Tiens, voilà l'exemple : J'ai une Ferrari toute neuve dans mon garage, mais je ne l'a sort pas parce que je ne peux pas y mettre de l'essence..C'est bon, ça ?looping a écrit : tout à fait , en France la croissance repose quasiment sur la consommation , si les gens ne consomment pas , plus de croissance . Bon il va falloir qu'on lui demande une entrevue pour lui expliquer !
Lion a écrit :
-
looping
- Posteur TOP VIP

Bon en même temps aller faire ses courses en Ferrari , ça fait un peu m'as tu vu , mais l'exemple est pertinent !
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Oui.Tu pollueras moins, sot.Lion blanc a écrit :On lui fera un dessin...Tiens, voilà l'exemple : J'ai une Ferrari toute neuve dans mon garage, mais je ne l'a sort pas parce que je ne peux pas y mettre de l'essence..C'est bon, ça ?looping a écrit : tout à fait , en France la croissance repose quasiment sur la consommation , si les gens ne consomment pas , plus de croissance . Bon il va falloir qu'on lui demande une entrevue pour lui expliquer !
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'en ai aperçu une devant un bureau de vote...C'est un signe, non ?looping a écrit : Bon en même temps aller faire ses courses en Ferrari , ça fait un peu m'as tu vu , mais l'exemple est pertinent !
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Signe que son propriétaire ne va pas voter à gauche

Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Deux grands objectifs:looping a écrit : Fillon a une mentalité de comptable et d'épicier , son seul but diminuer la dépense publique , quels qu'en soient les conséquences , nous crèveront tous , sauf les plus riches , mais avec des comptes en équilibre , la belle affaire !
- Relancer l'économie française en améliorant la compétitivité de nos entreprises via une importante baisse de charge.
- Equilibrer les comptes publiques par une réduction des dépenses.
C'est une politique qui a fait ses preuves chez nos voisins européens, pourquoi cette politique ne fonctionnerait-elle pas en France ?
Parce qu'elle déplaît aux branle-couilles de gauchistes cégétistes ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tout ce qui plait aux rentiers-exploiteurs-parasites n'est pas bon pour le peuple...Victor a écrit :Deux grands objectifs:looping a écrit : Fillon a une mentalité de comptable et d'épicier , son seul but diminuer la dépense publique , quels qu'en soient les conséquences , nous crèveront tous , sauf les plus riches , mais avec des comptes en équilibre , la belle affaire !
- Relancer l'économie française en améliorant la compétitivité de nos entreprises via une importante baisse de charge.
C'est une politique qui a fait ses preuves chez nos voisins européens, pourquoi cette politique ne fonctionnerait-elle pas en France ?
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Ce qui est bon pour le peuple, c'est de vivre dans une économie dynamique qui crée de la richesse et des emplois.Lion blanc a écrit :Tout ce qui plait aux rentiers-exploiteurs-parasites n'est pas bon pour le peuple...Victor a écrit :
Deux grands objectifs:
Pourquoi des français émigrent-ils et où vont-ils ?
Dans des pays avec des économies au ralentie, avec des taux de chômage élevés ?
Non, si ils quittent la France, c'est pour rejoindre des pays dynamiques comme le Canada, l'Australie, etc.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Loader
- Posteur Diamant

Vos réactions me rappellent l'affreux scandale d'Etat du Fouquet's ,quelques heures après l'élection de Sarkozy
Fillon n'est même pas Président ,et on commence à le dénigrer......
Ce pays devient une ruine,tant économique que morale, à cause de gens comme vous ....allez chez votre fleuriste ,défilez avec votre rose , et n"oubliez pas de remettre en place Hollande en 2017 ...après tout, on a souvent ce que l'on mérite ,tentez votre chance....
Fillon n'est même pas Président ,et on commence à le dénigrer......
Ce pays devient une ruine,tant économique que morale, à cause de gens comme vous ....allez chez votre fleuriste ,défilez avec votre rose , et n"oubliez pas de remettre en place Hollande en 2017 ...après tout, on a souvent ce que l'on mérite ,tentez votre chance....