Tirs croisés contre le programme de Fillon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Tirs croisés contre le programme de Fillon

Message par hornby »

Entendu sur RTL matinale : après FO, l'UNSA, SUD et la CGT, c'est au tour de la CFDT de condamner le programme de Fillon, jugé trop "ultra-libèral", "anti-européen", et surtout "anti-social".
Puis Bayrou a repris le flambeau de la contestation à peu près dans les mèmes termes et n'excluant pas de faire acte de candidature.
Si on ajoute Gaino, Aliot-Marie, Dupont-Aignan, toute la gauche y compris Macron, la gauche radicale evidemment, les écolos, les syndicats réformistes, une bonne partie des UDI qui lorgnent vers Macron, le FN qui se découvre face à Fillon une fibre sociale, plus des voix sourdes chez les Républicains qui estiment que trop c'est trop, et bien c'est pas gagné pour le candidat républicain officiel s'il persiste dans son "Munich social" ?
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Tirs croisés contre le programme de Fillon

Message par evariste »

souhaitons que Fillon ne devienne pas Président , déjà lorsqu'il était premier Ministre c'était pas la joie alors Président je ne vous dit pas !
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

Hélas ,je fait parti de ces électeurs qui vont voter pour Fillon; et il parait qu'au 2ème tour, je vais faire encore parti de ces Français
Croyez bien que je suis désolé pour vous ..
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Fillon ne sera jamais président de la république , j'y veillerai personnellement !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

looping a écrit : Fillon ne sera jamais président de la république , j'y veillerai personnellement !
Au secours ......, encore un qui promet un coup d'etat :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

C'est un lâche , en 2012 il a quitté la Sarthe , il savait très bien qu'il ne serait pas élu . Il est parti se faire élire dans le VII ème arrondissement de Paris , où même un sac de sable marqué dessus " les républicains " est sur d'être élu .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

looping a écrit : Fillon ne sera jamais président de la république , j'y veillerai personnellement !
Cause toujours beau Merle.........
ça me rappelle voileux, qui a braillé pendant 6 mois sur les Forums ,que la France allait avoir un repris de Justice comme Président ,en évoquant Juppé ...............
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

looping a écrit : C'est un lâche , en 2012 il a quitté la Sarthe , il savait très bien qu'il ne serait pas élu . Il est parti se faire élire dans le VII ème arrondissement de Paris , où même un sac de sable marqué dessus " les républicains " est sur d'être élu .
bref ; PS tous des faux cul;LR tous des pourris ; FN tous des fascistes, Mélachon tous des sales cocos, les verts, tous des rêveurs de mes deux . allez tiens on va changer :
2017 Bayrou Président et comme Caligula son cheval de course préféré comme Premier Ministre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

looping a écrit : C'est un lâche , en 2012 il a quitté la Sarthe , il savait très bien qu'il ne serait pas élu . Il est parti se faire élire dans le VII ème arrondissement de Paris , où même un sac de sable marqué dessus " les républicains " est sur d'être élu .
Il est comme hollande alors ??
Un traitre qui a quité son beau village de tulle ??
Sauf que la ville de fillon a voté à 80 % pour lui .... garçon ! :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

je ferais tout mon possible pour qu'il ne devienne pas Président , je ne suis pas tombé sur la tête comme tous ceux qui ont voté oui à l'Europe avec ce client là on a pas fini d'en baver trop c'est trop ! qu'il retourne à la niche que les français l'ont mené en 2012
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

..
Je serai derrière toi (je veux bien aider mais sans risque :pascontent: )….tu me diras ce qu'il faut crier …Fillon en….Fillon e…..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

le chimple a écrit :
Il est comme hollande alors ??
Un traitre qui a quité son beau village de tulle ??
Sauf que la ville de fillon a voté à 80 % pour lui .... garçon ! :icon_winks:
Tu fais de la désinformation , 80 % de ceux qui se sont déplacés ont voté Fillon , c'est pas pareil !
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Chantez tous ..beaux merles

Les chiens aboient la caravane passe......

Branle pas de combat main dans la main du FN et de l’extrême gauche qui multiplient a l'infini les posts anti Fillon......

:mdr3: :mdr3:

Pas la peine de répondre a ces élucubrations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

LOFOTEN a écrit : Chantez tous ..beaux merles

Branle pas de combat main dans la main du FN et de l’extrême gauche qui multiplient a l'infini les posts anti Fillon......

Là tu te mets le doigt dans l'oeil…ne chante avant pas avant qu'il soit élu ton favori..
Je sais que les français sont des veaux gras;;;; mais il reste quand même une grande majorité de Français comme moi, ,qui ne sont pas allé voter comme toi..
Et quand on votera tu verras que les Français peuvent changer la donne..
Et ton FIFI aura le mérite d'être le premier a avoir favorisé l'élection du FN….
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit : Chantez tous ..beaux merles

Tremble dans tes bottes, petit lofo, Fillon n'a pas encore gagné la présidentielle, il reste à convaincre touts ceux qui ne veulent pas de cette politique de réac-fricqués, à moins que ceux-ci soient plus nombreux que les sans-dent.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »