finalement il a raison !
-
evariste
- Posteur Giganovesque

finalement il a raison !
Fillon a annoncé dans son programme faire disparaître 500 000 fonctionnaires , effectivement cela fait beaucoup , mais je viens de le constater à mes dépends que pour avoir un service de l'état Safer , chambre d'agriculture ,DDT , autres services publics et parapublics de l'état ,cela relève du parcours du combattant , les personnes responsables ne sont jamais là , personne ne répond , les services sont fermé pour cause de stage , personnes en congé de maternité etc... bref on se demande comment peut marcher le pays , alors finalement Fillon a raison malheureusement ,vu le nombre de fonctionnaires apparemment inutiles personne pour s'occuper de vos problèmes et encore moins les résoudre quand les bureaux ne sont pas fermé purement et simplement pour être tranquille ! seulement voilà Fillon va s'en prendre à ceux qui sont indispensables pompiers , infirmières,police ,militaires , jusqu'à là les gouvernements s'en pris à ceux qui ne peuvent rien dire comme les gendarmes et militaires pour baisser les effectifs qui aujourd'hui font cruellement défaut , je pense qu'il devrait faire une enquête lui même dans tous ces bureaux et faire le ménage qu'il il y a lieu de faire
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Re: finalement il a raison !
Vous nous dites donc que quand ils ne sont pas là , rien n'avance?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Hdelapampa a écrit : Vous nous dites donc que quand ils ne sont pas là , rien n'avance?
leur absences causent beaucoup de problèmes puisqu'ils ne sont pas résolus ou traité à temps inertie administrative la plupart du temps , bilan pour contester ou avoir une décision , il faut aller au tribunal là aussi parcours du combattant et là finalement faut payer , et dire que nous avons six millions de chômeurs pas étonnant !
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

500.000, ce n'est rien. Pour rétablir la Nation il en faudrait trois fois plus.
Ce matin j'ai vu trois ânes : l'un déplaçait des bacs à fleurs sur la place avec un engin élévateur; les deux autres regardaient et commentaient.
Votre argent s'évapore !
Ce matin j'ai vu trois ânes : l'un déplaçait des bacs à fleurs sur la place avec un engin élévateur; les deux autres regardaient et commentaient.
Votre argent s'évapore !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

je me suis rendu à la Safer ,bâtiment à deux étages ; des bureaux en pagaille j'ai cherché quelqu'un , personne bureaux ouverts à tout vent , finalement j'ai trouvé deux personnes qui parlaient de leurs prochaines vacances tant mieux pour elles , y a t il quelqu'un , non cette semaine il n'y a personne , ah bon voilà ce que l'on trouve dans les bureaux des administrations , les seuls qui peuvent vous répondre et encore c'est au trésor public ! là on vous dit faut payer ! simple constatation
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Admettons que la situation que vous décrivez soit représentative d'une situation générale, ce dont personnellement je doute.
Pensez-vous que les 500 000 postes peuvent être supprimés dans les SAFER, DDT et chambres d'agriculture?
1) Ca m'étonnerait qu'ils soient si nombreux dans ces "administrations".
2) Ca risque de marcher encore moins bien, non?
Edit: les agents des chambres d'agriculture ne sont pas des fonctionnaires.
http://www.chambres-agriculture.fr/cham ... rejoindre/
Pensez-vous que les 500 000 postes peuvent être supprimés dans les SAFER, DDT et chambres d'agriculture?
http://www.chambres-agriculture.fr/cham ... rejoindre/
C'est à dire qu'ils sont des agents contractuels et non statutaires.Sans être des fonctionnaires stricto sensu, les agents des Chambres d’agriculture sont agents publics d’un Etablissement public de l’Etat.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Vous regardez trop "les chevaliers du fiel".sihanouk a écrit : 500.000, ce n'est rien. Pour rétablir la Nation il en faudrait trois fois plus.
Votre argent s'évapore !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Le chef surveillait le sous-chef, qui lui surveillait l'agent...C'est toute une organisation, vois-tu..sihanouk a écrit : 500.000, ce n'est rien. Pour rétablir la Nation il en faudrait trois fois plus.
Votre argent s'évapore !
Lion a écrit :
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Les "SAFER" ça n'a jamais marché, c'est géré par la FNSEA, syndicat de pequenots pleureurs qui l'ont toujours dans le fion tout en lèchant les bottes des capitalistes pour des queues de cerises !
Cela dit, comme la FNSEA soutient Fillon, car ses pequenots aiment bien l'avoir dans le fion, il est douteux que celui-ci supprime des postes de fonctionnaires dans cette administration de parasites !
SAFER Ã rien !
Cela dit, comme la FNSEA soutient Fillon, car ses pequenots aiment bien l'avoir dans le fion, il est douteux que celui-ci supprime des postes de fonctionnaires dans cette administration de parasites !
SAFER Ã rien !
-
HoD
- Posteur d'Argent

Ah enfin quelqu'un qui a compris le problème.Hdelapampa a écrit : Admettons que la situation que vous décrivez soit représentative d'une situation générale, ce dont personnellement je doute.
http://www.chambres-agriculture.fr/cham ... rejoindre/C'est à dire qu'ils sont des agents contractuels et non statutaires.Sans être des fonctionnaires stricto sensu, les agents des Chambres d’agriculture sont agents publics d’un Etablissement public de l’Etat.
Par ailleurs il est également bon de préciser que les suppressions de postes dans les administrations conduisent droit à l'aggravation du phénomène .
Bizarrement quand un poste est supprimé, sa charge de travail ne disparaît pas, conséquence n°1 : redistribution des taches >>> formations >>> retard dans le traitement >>> stock >>> + d'appel de mécontents >>> plus de boulot etc ...
Le plus drôle c'est que ce sont ceux qui précisément ont voté pour ces réductions d'effectifs qui aujourd'hui se plaignent de la dégradation du service .
Vous en vouliez ? mangez en maintenant et bon appétit .