pavé dans la mare : Fillon plus dangereux que MLP?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lautrevoiedunord
En bonne voie!!

pavé dans la mare : Fillon plus dangereux que MLP?

Message par Lautrevoiedunord »

Tout est dans le titre. Marre de tous les pseudo politologues qui n'ont qu'une seule voix, celle de la diabolisation du FN ou tentative d'éviction du débat sur les dangers du libéralisme total en focalisant les enjeux sur les sondages du FN comme seul candidat potentiel contre Fillon...Tiens ça me rappelle 2002.
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: pavé dans la mare : Fillon plus dangereux que MLP?

Message par Mister Polark »

Lautrevoiedunord a écrit : Tout est dans le titre. Marre de tous les pseudo politologues qui n'ont qu'une seule voix, celle de la diabolisation du FN ou tentative d'éviction du débat sur les dangers du libéralisme total en focalisant les enjeux sur les sondages du FN comme seul candidat potentiel contre Fillon...Tiens ça me rappelle 2002.
C'est fou comme aujourd'hui le libéralisme c'est les juifs du siècle passé.
Il n'y a pas de libéralisme en France. 0. Il y a très peu de libéralisme en Europe, en Occident et dans le monde d'une manière général.
Mais bien évidemment le libéralisme est la cause de tout les mots. La Famine, Le changement climatique, La pollution, la pauvreté, le chomage = Faute du libéralisme.
C'est tellement facile
Modifié en dernier par Mister Polark le 08 décembre 2016 13:20, modifié 1 fois.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

c'est un européen , il n'est plus français et c'est attristant de voir ce gus applaudi par les français qui promet de démanteler tout notre système social et économique , c'est un programme catastrophique espérons que les français ouvriront un jour les yeux
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Tant du point de vue économique, social, sécuritaire, militaire, européen, de l'éducation, de la laicité, Fillon est infiniment plus dangereux que tout autre candidat à la présidentielle.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

hornby a écrit : Tant du point de vue économique, social, sécuritaire, militaire, européen, de l'éducation, de la laicité, Fillon est infiniment plus dangereux que tout autre candidat à la présidentielle.
Si tu le dis, il faut donc en conclure, c'est le meilleur candidat possible !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Fillon va «très prochainement» clarifier son projet pour l'assurance maladie
«Je veux tout de suite arrêter cette polémique sur “moins bien remboursé”. Ça ne sera pas le cas, ce n'est pas du tout ce que je propose», avait-il lâché.
http://www.lefigaro.fr/elections/presid ... aladie.php
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Allora a écrit : Fillon va «très prochainement» clarifier son projet pour l'assurance maladie
«Je veux tout de suite arrêter cette polémique sur “moins bien remboursé”. Ça ne sera pas le cas, ce n'est pas du tout ce que je propose», avait-il lâché.
comme il voit que son programme commence à faire peur d'ailleurs sa côte a baissée
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Allora a écrit : Fillon va «très prochainement» clarifier son projet pour l'assurance maladie
Mentir à ce point ça tient du prodige. Ils doivent être plusieurs dans sa tête.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

il ne pensait pas qu'il allait s'attirer contre lui tout le monde aussi bien de la droite que de la gauche . Donc il essaie de noyer le poisson , mais une fois au pouvoir il fera ce qu'il a dit
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Marine Le Pen veut remettre en cause la gratuité de la scolarisation des enfants d'immigrés clandestins . Plus ça va aller dans le temps ,et plus ça va aller crescendo , ce genre de proposition !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Gravissime d'être aussi con.
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark »

evariste a écrit :
comme il voit que son programme commence à faire peur d'ailleurs sa côte a baissée
C'est sur que ça fait peur.
Surtout que ce qu'il souhaite c'est un système qui se rapproche des systèmes du Pays-Bas, Allemands, Suisse et Néo-zélandais. Et quand on sait que j'ai eux c'est une médecine à deux vitesses, qui des gens meurt devant les hôpitaux ....
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

evariste a écrit : une fois au pouvoir il fera ce qu'il a dit
comme Hollande ? comme Sarkosy ? :content116

Il fera comme tous les présidents : mettre de l'eau ds son vin ...
face à l'opposition, face aux banquiers , face à Bruxelles ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Ca m'étonnerait beaucoup que les banquiers et Bruxelles lui demandent de mettre de l'eau dans son vin, vu qu'il applique leur programme... Par contre les français risquent de ne pas être du même avis.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

looping a écrit : Marine Le Pen veut remettre en cause la gratuité de la scolarisation des enfants d'immigrés clandestins . Plus ça va aller dans le temps ,et plus ça va aller crescendo , ce genre de proposition !
Ben avec tout cela, elle n'est pas là de revenir léonarda remarque aujourd'hui elle doit avoir trouvé sa voie: dans le RER ou à Boulogne
A moins qu'il fasse un décret pour donner un visa à ceux qui ont des gros sourcils
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »