Journalisme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Journalisme

Message par Anaïs »

Le journaliste est celui « qui imprime ce que les autres n’aimeraient pas voir imprimé ; tout le reste n’est que relations publiques »
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Re: Journalisme

Message par oups »

Qui a dit ca ? 'C'est assez stupide.............non tout compte fait c'est juste tres con
.En quoi un journaliste sportif , culturel , faits divers ou ..... ecrit il des choses que d'autres souhaiteraient ne pas voir imprimes
Mais on peut aussi se passer de journalistes et des medias , perso je ne prefere pas et vous ?
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

oups a écrit : Qui a dit ca ? 'C'est assez stupide.............non tout compte fait c'est juste tres con
.En quoi un journaliste sportif , culturel , faits divers ou ..... ecrit il des choses que d'autres souhaiteraient ne pas voir imprimes
Mais on peut aussi se passer de journalistes et des medias , perso je ne prefere pas et vous ?
Parce que le web est plus sur et juste :mdr3: :mdr3:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bah oui c'est vrai , desole !
Vive russia today , oumma.com , fdesouche et reseau voltaire !
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

oups a écrit : Qui a dit ca ? 'C'est assez stupide.............non tout compte fait c'est juste tres con
Georges Orwell
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Qui a dit ca ? 'C'est assez stupide.............non tout compte fait c'est juste tres con
Bof ....?????????????????????????????????????????
Votre réponse tout compte vous faites du journalisme sans le savoir comme Mr Jourdain qui Faisait de la prose sans le savoir
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Desole paracetic , mais c'est incomprehensible (pour moi ) votre commentaire , que voulez vous dire
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Les journalistes devraient être des lanceurs d'alerte, c'est ce que j'attends d'un journaliste en ce qui me concerne..
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Merci Anais pour l'info
Comme quoi memes les plus brillants ......
Pour ce qui le concerne , retenons aussi qu'il a fourni le liste de ses ex amis communistes aux services secrets britanniques .
Donc a partir de la , une connerie de plus ou une de moins ......
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »