Les époux Balkany ont été entendus dans le cadre d'une nouvelle enquête. Ils sont suspectés d'avoir célébré un mariage monté de toutes pièces pour favoriser le projet d'un proche à Levallois-Perret.
Patrick Balkany fait l'objet depuis octobre d'une mise en examen pour blanchiment de fraude fiscale mais il apparaît avec son épouse ce mardi dans une toute nouvelle affaire. Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour abus de faiblesse, révèle franceinfo. En cause, un mariage célébré à la mairie de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) par le député- maire (LR), Patrick Balkany.
En juin 2014, raconte franceinfo, un mariage en très petit comité est célébré. Le marié est un sexagénaire, veuf depuis deux ans et décrit comme isolé. La mariée, une employée de mairie de Levallois-Perret, proche des époux Balkany, qui règnent sur la ville des Hauts-de-Seine. Les trois témoins sont Isabelle Balkany, l'époux d'une adjointe au maire et un conseiller municipal. Selon franceinfo, ce mariage n'a pas été publié au bulletin municipal et surtout les époux ne se connaissent que depuis très récemment. La mariée ne connaît même pas la famille de son époux.
C'est cette dernière justement qui a mis la puce à l'oreille de la justice. Les proches du «jeune» marié ont porté plainte pour manipulation et abus de faiblesse. Car, au coeur de ce mariage se trouverait un important projet immobilier à Levallois-Perret.
Acte de vente puis divorce
En effet, depuis plusieurs mois, le sexagénaire refusait de vendre son logement à un promoteur immobilier, proche de Balkany, qui travaille pour un homme d'affaires originaire de Dubaï. Le bien du veuf est la dernière parcelle à acquérir pour mener à bien le projet mais son propriétaire ne veut pas le céder. Or, à peine huit mois après avoir convolé, le sexagénaire signe la vente de son logement au promoteur immobilier et part s'installer en Normandie. Quelques mois plus tard, les jeunes époux divorcent.
Les protagonistes auraient été entendus par la police judiciaire mais contestent tous la théorie du mariage monté de toutes pièces.
L'immeuble de 22 appartements au cœur de l'affaire est en cours de chantier. Le permis de construire a été délivré en octobre 2015 et sa construction devrait être terminée en novembre 2017.
Depuis 2013, Patrick Balkany est visé par plusieurs informations judiciaires notamment pour corruption passive, blanchiment de fraude fiscale, fraude fiscale et prise illégale d'intérêts. Son épouse a également été mise en examen pour blanchiment de fraude fiscale.
leparisien.fr
enquête sur un mariage suspect chez les Balkany
- tisiphoné
- Administrateur

enquête sur un mariage suspect chez les Balkany
nankurunaisa
-
looping
- Posteur TOP VIP

Re: enquête sur un mariage suspect chez les Balkany
quel couple exemplaire !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Ha, je voulais poster cet article,
Marier un vieux gâteux avec une femme (complice des Balkany) pour qu'il vende sa maison ,et que es époux véreux puissent réaliser un projet immobilier….
En voila une idée quelle est bonne…
Désolé pour le chimple et victor….mais ce n'est pas Hollande Le truand….

Marier un vieux gâteux avec une femme (complice des Balkany) pour qu'il vende sa maison ,et que es époux véreux puissent réaliser un projet immobilier….
En voila une idée quelle est bonne…
Désolé pour le chimple et victor….mais ce n'est pas Hollande Le truand….
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- zylto
- Posteur Titanesque

Ca m'étonne un peu cette histoire car il n'y a rien de plus honnête que ces gens là
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
looping
- Posteur TOP VIP

Ils feraient de très bons vendeurs de voitures d'occasions, je ne sais pas pourquoi , mais ils en ont la tête !zylto a écrit : Ca m'étonne un peu cette histoire car il n'y a rien de plus honnête que ces gens là
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

zylto a écrit : Ca m'étonne un peu cette histoire car il n'y a rien de plus honnête que ces gens là
Victor va nous expliquer que le terrain était une friche …et que les Pooooovres de levallois vont animer ce quartier.misérable..
Donc ils font le bonheur des paroissiens…
- zylto
- Posteur Titanesque

looping a écrit :Ils feraient de très bons vendeurs de voitures d'occasions, je ne sais pas pourquoi , mais ils en ont la tête !zylto a écrit : Ca m'étonne un peu cette histoire car il n'y a rien de plus honnête que ces gens là
Moi je les verrais plus dans le rôle des Ténardier, surtout Isabelle
Bon j'arrête car Victor va me fouetter

Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
hornby
- Posteur Giganovesque

- tisiphoné
- Administrateur

hornby a écrit : Est-ce que le mariage a été consommé ?
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je leur achèterais même pas une mobylette avec les têtes d'escroc qu'ils se trainent..looping a écrit :Ils feraient de très bons vendeurs de voitures d'occasions, je ne sais pas pourquoi , mais ils en ont la tête !zylto a écrit : Ca m'étonne un peu cette histoire car il n'y a rien de plus honnête que ces gens là
Lion a écrit :
-
voileux
- Posteur Titanesque

Mais sur un terrain en friche rare de trouver un appartement seul trainant...Imaginez la vieille Balkany a poussé la plaisanterie ,jusqu'à être témoin, au total 6 personnes ont assisté au mariage...J'imagine que si Fillon passe, et qu'il inclu la récidive (comme il l'a promis) Balkany and co en taule illico...Pardon je viens de me réveiller...mic43121 a écrit :zylto a écrit : Ca m'étonne un peu cette histoire car il n'y a rien de plus honnête que ces gens là
Victor va nous expliquer que le terrain était une friche …et que les Pooooovres de levallois vont animer ce quartier.misérable..
Donc ils font le bonheur des paroissiens…
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- gobsec
- Posteur Giganovesque

t'as intérêt à négocier le vélo aveclooping a écrit :Ils feraient de très bons vendeurs de voitures d'occasions, je ne sais pas pourquoi , mais ils en ont la tête !zylto a écrit : Ca m'étonne un peu cette histoire car il n'y a rien de plus honnête que ces gens là
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Chose hors du commun chaque fois qu'on parle des balkany c'est our parler de fraude ou de tromperie ..
Comment comprendre qu'il n'y ai pas de loi pour les mettre hors d'état de nuire…sarko les protèges toujours?
Merde tout le monde le sait ….mais ils sont toujours là ..indéboulonnables…

Comment comprendre qu'il n'y ai pas de loi pour les mettre hors d'état de nuire…sarko les protèges toujours?
Merde tout le monde le sait ….mais ils sont toujours là ..indéboulonnables…
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Normal , ce sont de vrais malins , ca cause , ca cause chez les journalistes , policiers et juges cherchent et cherchent encore
Et monsieur et madame pendant ce temps la......ils vivent ...bien !
Et monsieur et madame pendant ce temps la......ils vivent ...bien !
- Crapulax
- Administrateur

Les Balkany font dans le Matrimonial aussi? 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!