Pourtant le LRPS fait tout pour torpiller les syndicats les moins conciliants avec l'ultra libéralismeCégétistes qualifiés de "terroristes": le parquet demande la condamnation de Gattaz
Au point où on en est en France , un peu plus un peu moinsAssimiler des syndicalistes à des voyous et des terroristes, dans le contexte actuel, en France, est quelque chose qui n'est pas digne et n'a pas sa place dans le débat social", a estimé le procureur, Loïc Pageot, appelant le tribunal à condamner Pierre Gattaz, absent lors de l'audience, sans toutefois préconiser de peine.
Allons-y pour les syndicats terroristes , ils rejoignent l'El, les veaux applaudissent
Meuh non , c'est pas interdit"Étonné" par les réquisitions du parquet, Me Jean Veil, l'un des avocats du prévenu, a affirmé que "l'intention de Mr Gattaz n'était évidemment pas de comparer les militants CGT à des jihadistes". "Le mot "terroriste" n'est pas interdit", a-t-il lancé au tribunal.
D'ailleurs pourquoi ne pas dire "MEDEF terroriste" puisque c'est aussi un syndicat ?
C'est pas interdit non plus
Les terroristes en France sont plus nombreux qu'on ne le croit finalement , y'en a partout , ils fourmillent
