Fonck1 a écrit : LOFOTEN a écrit : Et a ce propos : bonne émission hier soir sur la 2° " sujet Poutine" de son enfance a aujourd'hui....
Ensuite, informé, on peut se faire une opinion plus précise de cet homme . En pour ou en contre ..ou en mitigé...
Mais : depuis 2000 jusqu’à nos jours le pouvoir d'achat a été multiplié par 9 et la cote de popularité actuelle est de 85%.....
le pouvoir d'achat l'aurait été de toute manière, quand à la côte de popularité,en faisant éliminer ses détracteurs, ya peu de chances qu'elle soit plus basse....
on appelle ça comment,un résultat de démocratie africaine?
Perso , je doute que poutine soit un enfant de coeur !
Moi aussi j'ai regardé l'emission ..
Obama et surtout les Bush et leur CIA ne sont pas des enfants de coeur non plus !
Je pense qu'il faut en perndre et en laisser dans toutes les infos données par les gouvernements et medias occidentaux !
De là à affirmer que les elections sont truquées , c'est possible mais poutine serait quand même sorti !
Ceux qui ont à y gagner , et le pauvre hollande s'est engouffré dans le manège , ce sont les americains , eux n'ont pas besoin des russes !
Pas les européens , si !
Ce que les occidentaux ont gagné , c'est que la Russie se passe progressivement des europeens et se tourne du coté de l'est , la Chine entre autre !
Nous par contre , si hollande n'a pas capté , c'est que nous n'avons encore pas trouvé une solution pour se passer du gaz russe !
Nos paysans n'ont toujours pas trouvé de clients de remplacement !
Et si la russie de poutine defrise hollande et merkel au point de bloquer tout commerce , pourquoi continuer avec d'autres pays qui eux aussi s'assoient sur les doits de l'homme comme l'Arabie Saoudite ?
Pourquoi Royal va faire de ronds de jambe à Castro ????
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...