Duc repris par Plukon !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Duc repris par Plukon !

Message par hornby »

lu dans la presse matinale : "Duc, groupe volailler français, a été racheté par le groupe agro-alimentaire néerlandais "Plukon", ce dernier assurant le maintien de l'ensemble des salariés du groupe pour 4 ans. Duc emploie 910 salariés".
Duc, c'est du "made in France" à base d'OGM et d'hormones qui fait essentiellement dans la Dinde.
Plus cons assurément, ou dindons, sont les acheteurs carnivores de cette camelote "made in France". :D
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Duc repris par Plukon !

Message par Lion blanc »

Le cul des salariés n'est pas du poulet, attention.... :evil:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

De toutes les façons, le jour où hornby dira du bien de la France, les poules mais aussi les dindes auront des dents !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

hornby a écrit : lu dans la presse matinale : "Duc, groupe volailler français, a été racheté par le groupe agro-alimentaire néerlandais "Plukon", ce dernier assurant le maintien de l'ensemble des salariés du groupe pour 4 ans. Duc emploie 910 salariés".
Duc, c'est du "made in France" à base d'OGM et d'hormones qui fait essentiellement dans la Dinde.
Plus cons assurément, ou dindons, sont les acheteurs carnivores de cette camelote "made in France". :D
Duc....Sans OGM mais 65% de graines seulement...le reste c'est des graisses polluées, des sous déchets végétaux, des pesticides, des perturbateurs endocriniens..C'est cool pour finir raide dingue etc..
Il y à aussi le poulet et le poulet bio...Mais bon ! pas trop de renseignement sur les étiquettes.

Santé:)
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Victor, personnellement je n'empèche personne de consommer des volailes ex "Duc" devenues "Plukon", toi le premier si tu aimes ça ? :D
Comme disait feu Coluche, "l'égout et les couleurs" ça ne se discute pas.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »