Ménard ( FN )fait du Factuel..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Ménard ( FN )fait du Factuel..

Message par necessary »

Notre fin " sémiologue " du factuel doit passer devant le tribunal pour provocation à la haine.Parait que 91 % des mioches d'une classe sont des enfants musulmans...Peux être qu'il à fait compter les circoncis ,et que les 9% qui manque à l'appel sont des filles...

Bref, j'espère que la tribunal condamnera ce roi de la doxa pour les nuls à la peine capitale, sachant que faute de guillotine on utilisera une tronçonneuse...Un vrai scoop pour le fn car, pour rester dans le factuel ce sera le premier sir qu'on scie...( tribulation d'un imbécile en pays d'absurdi comme aurait dit Rabelais )

Ps : je dis ça, je dis rien...

http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Ménard ( FN )fait du Factuel..

Message par Victor »

Lait100ciel a écrit : Notre fin " sémiologue " du factuel doit passer devant le tribunal pour provocation à la haine.Parait que 91 % des mioches d'une classe sont des enfants musulmans...Peux être qu'il à fait compter les circoncis ,et que les 9% qui manque à l'appel sont des filles...

Bref, j'espère que la tribunal condamnera ce roi de la doxa pour les nuls à la peine capitale, sachant que faute de guillotine on utilisera une tronçonneuse...Un vrai scoop pour le fn car, pour rester dans le factuel ce sera le premier sir qu'on scie...( tribulation d'un imbécile en pays d'absurdi comme aurait dit Rabelais )

J'ai toujours dit que les gauchistes étaient des fascistes qui s'ignorent.
En voilà encore la preuve.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Victor a écrit :
Lait100ciel a écrit : Notre fin " sémiologue " du factuel doit passer devant le tribunal pour provocation à la haine.Parait que 91 % des mioches d'une classe sont des enfants musulmans...Peux être qu'il à fait compter les circoncis ,et que les 9% qui manque à l'appel sont des filles...

ce qui est ennuyeux avec toi victor,c'est que tes invectives ne servent pas le débat.
jamais.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Ca m'a toujours choqué qu'on parle de religion pour des enfants. C'est aussi scandaleux que si on disait "cet enfant est communiste" ou "celui-là est libéral"...
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Fonck1 a écrit :
Victor a écrit :
ce qui est ennuyeux avec toi victor,c'est que tes invectives ne servent pas le débat.
jamais.
Oui, et c'est pour ça que je lui " cause ;) plus...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Kelenner a écrit : Ca m'a toujours choqué qu'on parle de religion pour des enfants. C'est aussi scandaleux que si on disait "cet enfant est communiste" ou "celui-là est libéral"...
On voit que tu ne connais rien, question foi.
Tu saurais que la foi des enfants est souvent très forte.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Fonck1 a écrit :
Victor a écrit :
jamais.
Mais que fait la modération ? Un type appel au meurtre d'un élu et il ne se passe rien ... ?
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lait100ciel a écrit :
Fonck1 a écrit :
jamais.
C'est très bien comme cela parce que justement je pense que les types qui appellent au meurtre d'un élu devrait y passer en premier !
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Victor a écrit :
Fonck1 a écrit :
jamais.
Mais que fait la modération ? Un type appel au meurtre d'un élu et il ne se passe rien ... ?
en plus t'es soupe au lait.... :roll:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Kelenner a écrit : Ca m'a toujours choqué qu'on parle de religion pour des enfants. C'est aussi scandaleux que si on disait "cet enfant est communiste" ou "celui-là est libéral"...
Moi aussi, je dis que les enfants ont une forme d'innocence et ne sont pas responsables ( coupables ) de la religion que les parents transmettent...

C'est aussi pour ça, que je traite le sujet de façon pamphlétaire...Le canard aurait titré: Il à franchi le mur du çon..
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Fonck1 a écrit :
Victor a écrit :
en plus t'es soupe au lait.... :roll:
Il fait semblant de ne pas connaitre le second degré...Peut être qu'il nous prend pour ce qu'il est...Si j'écris que je suis tombé dans un cul de sac, il dira que c'est un gros mot, et en informera la modération... ;)
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Victor a écrit :
Lait100ciel a écrit :

C'est très bien comme cela parce que justement je pense que les types qui appellent au meurtre d'un élu devrait y passer en premier !
Dans un sens puissions-nous être relativement approbatif quant aux fondements d' une approche théologique ontologiquement consacrée au Gruyère...
Selon la sainte et immanente doxa fromagère, sa nature par essence procèdant de sa distinction naturelle par le trou, la conséquence intrinsèque en découlant, veuille que plus il y ait de gruyère plus y a t-il de trous, et d' autant y a t-il de trous d' autant y a t-il moins de Gruyère, et ce ad infinitum...

Cela a été un plaisir d'avoir pu t' éclairer...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lait100ciel a écrit :
Victor a écrit :
Dans un sens puissions-nous être relativement approbatif quant aux fondements d' une approche théologique ontologiquement consacrée au Gruyère...
Selon la sainte et immanente doxa fromagère, sa nature par essence procèdant de sa distinction naturelle par le trou, la conséquence intrinsèque en découlant, veuille que plus il y ait de gruyère plus y a t-il de trous, et d' autant y a t-il de trous d' autant y a t-il moins de Gruyère, et ce ad infinitum...

Cela a été un plaisir d'avoir pu t' éclairer...
Qu'est-ce qu'il nous manque notre Molière pour brocarder les Diafoirus dans ton genre, ou autres précieuses ridicules et pédants qui en mettant en veux-tu en voilà du grec ou du latin dans leur texte se croit intelligent.

Tel un Tartuffe de la pensée unique, tu te crois tout permis, tel un dévot de cette nouvelle religion de l'intellectualisme de gauche, jusqu'à appeler au meurtre d'un élu. Tu fais honte à notre nation, à notre histoire, au progrès. Tu en es la face cachée, obscure et vile. Ta bêtise n'a d'égal que ta pédanterie.
Alexis de Tocqueville
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

T'es pas obligé de préciser en gros FN sur ton sujet mec . Tu nous prends pour des tocards !
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Darksider a écrit : T'es pas obligé de préciser en gros FN sur ton sujet mec . Tu nous prends pour des tocards !
Tout le monde ne connait pas Ménard, et je fais encore ce que je veux, dans le respect des règles..
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »