Peillon et Montebourg ont exposé leur prgm...
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Peillon et Montebourg ont exposé leur prgm...
….ce jour à la presse ...A mon avis rien de bien enthousiasmant
A ce propos c'est quoi le 'new deal européen ' une proposition made in France de Peillon Si quelqu'un peut m'expliquer ? j'irais me coucher moins idiot
Quant à Montebourg il compare son point de vue à l'auteur des Misérables. "Je suis un petit peu finalement comme Victor Hugo quand il exaltait le travail fier. ….". Je le comparerai d'avantage de par sa gouaillerie à un B Tapie
Attendons la suite des primaires pour connaître d'autres propositions chocs
A ce propos c'est quoi le 'new deal européen ' une proposition made in France de Peillon Si quelqu'un peut m'expliquer ? j'irais me coucher moins idiot
Quant à Montebourg il compare son point de vue à l'auteur des Misérables. "Je suis un petit peu finalement comme Victor Hugo quand il exaltait le travail fier. ….". Je le comparerai d'avantage de par sa gouaillerie à un B Tapie
Attendons la suite des primaires pour connaître d'autres propositions chocs
-
looping
- Posteur TOP VIP

Re: Peillon et Montebourg ont exposé leur prgm...
Peillon est en ce moment sur la deuxième chaîne , il est interrogé par une dame qui ressemble à un camélidé et un nain . c'est assez étrange comme émission .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
looping
- Posteur TOP VIP

En plus y'a un chauve qui est à l'économie ce que BHL est à la philosophie !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

salutlooping a écrit : En plus y'a un chauve qui est à l'économie ce que BHL est à la philosophie !
Vous êtes certain de regarder un débat politique ou un dessin animé , Peillon pourrait ressembler à un des daltons ...je ne sais plus lequel
-
looping
- Posteur TOP VIP

Le grand benêt , dont j'ai oubliè le nom .
- Mickey
- Posteur DIVIN

Avrel est déjà pris par Montebourg.looping a écrit :Le grand benêt , dont j'ai oubliè le nom .
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Montebourg à lancé une idée. Remplacer les sénateurs par des citoyens tirés au sort.
Je trouve l'idée plutôt sympa, j'imagine qu'il doit falloir bidouiller la constitution pour pouvoir l'appliquer, mais cette idée mérite l'attention de tous.
Je trouve l'idée plutôt sympa, j'imagine qu'il doit falloir bidouiller la constitution pour pouvoir l'appliquer, mais cette idée mérite l'attention de tous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
necessary
- Posteur Diamant

- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ce n'est pas parce que l'idée est ancienne qu'elle est mauvaise.Lait100ciel a écrit : Bonjour l'idée..C'est vieux comme Athéne
-
necessary
- Posteur Diamant

Je résume. Les politiques n'ont plus rien à proposer comme mesures concrètes.gare au gorille a écrit : Montebourg à lancé une idée. Remplacer les sénateurs par des citoyens tirés au sort.
La seule idée qu'ils ont et que l'on trouve intéressante, c'est que l'on va tirer au hasard des citoyens qui eux auront des idées !
C'est le niveau zéro de la politique et de la responsabilité.
Donc, c'est on est nul, mais votez quand même pour nous !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Le fait qu'une partie des dirigeants soient tirés au sort parmi les citoyens n'est pas une idée nouvelle, comme cela a été dit, puisqu'à ma connaissance, elle date de l'antiquité et cela avait de multiples avantages.Victor a écrit :Je résume. Les politiques n'ont plus rien à proposer comme mesures concrètes.gare au gorille a écrit : Montebourg à lancé une idée. Remplacer les sénateurs par des citoyens tirés au sort.
La seule idée qu'ils ont et que l'on trouve intéressante, c'est que l'on va tirer au hasard des citoyens qui eux auront des idées !
-
voileux
- Posteur Titanesque

Il est vrai que les propositions de Fillon sont claires, d'une part il écrase l'ouvrier, privatise la sécu, quoique je dois être méchant car il recule comment veux tu que je t'en... ...Pendant 5 ans il a été au pouvoir , il a déjà contribué à augmenter la dette et le chômage, mais en allant à Lourdes, il a eu la révélation, les français sont tellement cons que j'aurais la majorité...Ils auront oublié toutes les saloperies que j'aurais fait en 5 ans...Victor a écrit :Je résume. Les politiques n'ont plus rien à proposer comme mesures concrètes.gare au gorille a écrit : Montebourg à lancé une idée. Remplacer les sénateurs par des citoyens tirés au sort.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
La question n'est pas de savoir si on est d'accord ou en opposition avec les propositions de tel ou tel candidat.voileux a écrit :Il est vrai que les propositions de Fillon sont claires, d'une part il écrase l'ouvrier, privatise la sécu, quoique je dois être méchant car il recule comment veux tu que je t'en... ...Pendant 5 ans il a été au pouvoir , il a déjà contribué à augmenter la dette et le chômage, mais en allant à Lourdes, il a eu la révélation, les français sont tellement cons que j'aurais la majorité...Ils auront oublié toutes les saloperies que j'aurais fait en 5 ans...Victor a écrit :
Je résume. Les politiques n'ont plus rien à proposer comme mesures concrètes.
Mais de la démarche de candidats postulant au poste exécutif le plus important de notre république.
Si on a aucune idée et rien à proposer, pourquoi se présenter ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
necessary
- Posteur Diamant

Il y à eu des tirages au sort aussi en Suisse, Italie ce, de façon à éviter des élites corrompues..Stounk a écrit :Le fait qu'une partie des dirigeants soient tirés au sort parmi les citoyens n'est pas une idée nouvelle, comme cela a été dit, puisqu'à ma connaissance, elle date de l'antiquité et cela avait de multiples avantages.Victor a écrit :
Je résume. Les politiques n'ont plus rien à proposer comme mesures concrètes.
https://www.infoclio.ch/fr/panel-le-pou ... tirage-au-