Agressions sexuelles en Autriche lors de la nuit du 31.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Agressions sexuelles en Autriche lors de la nuit du 31.

Message par Crapulax »

La police autrichienne cherche à identifier un groupe d'hommes étrangers qui se seraient livrés à des agressions sexuelles contre 18 femmes lors des festivités du Nouvel An dans la ville d'Innsbruck, a déclaré un porte-parole de la police aujourd'hui.

Plusieurs femmes ont affirmé que des individus les avaient agrippées et avaient tenté de les embrasser, sur une place du centre-ville ou à proximité de celle-ci, avant un concert et un feu d'artifice. Cette situation rappelle les événements qui se sont produits lors de la nuit de la Saint-Sylvestre en 2015 à Cologne, en Allemagne. Plusieurs centaines de femmes avaient été victimes d'agressions sexuelles et de vols de la part d'individus originaires d'Afrique du Nord ou de pays arabes.

La police allemande avait mis cette année une procédure de contrôle d'environ 650 personnes, en majorité des ressortissants nord-africains, à l'occasion des fêtes du Nouvel An. Selon des témoins, les agressions constatées à Innsbruck ont été commises par des hommes âgés de 20 ou 30 ans, ayant la peau foncée. Ils s'exprimaient en anglais ou dans un allemand hésitant.
Il ne fait aucun doute, selon le porte-parole de la police, que les agresseurs sont d'origine étrangère mais la mauvaise qualité des enregistrements de vidéosurveillance rend leur identification difficile.

Ces agressions ont eu lieu en dépit d'une présence policière renforcée après les agressions à Cologne en 2015 et l'attaque à caractère terroriste contre un marché de Noël à Berlin le 19 décembre, a précisé le porte-parole.
Environ 25.000 personnes se sont rassemblées sur la place du marché au centre d'Innsbruck pour assister aux festivités organisées à l'occasion de la nouvelle année.

Source:Le Figaro.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Agressions sexuelles en Autriche lors de la nuit du 31.

Message par evariste »

L'Allemagne les veut eh bien elle les a , pourquoi aujourd'hui elle vient se plaindre ?
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

J'espère qu'un jour une proche de Merkel ou quelqu'un de la famille se fera toucher les fesses ou les seins (je reste soft , je parle pas de viols ou de meurtres ) par ces animaux . Peut etre que là elle comprendra que c'est la + grande erreur de sa vie d'avoir fait rentrer ca en Europe et dispersé partout .. Mais il y a plusieurs centaines d'autres raisons pour lesquelles il ne fallait pas ouvrir les vannes de l'Europe .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

evariste a écrit : L'Allemagne les veut eh bien elle les a , pourquoi aujourd'hui elle vient se plaindre ?
sauf que ce n'est pas l'allemagne c'est l'autriche.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit : J'espère qu'un jour une proche de Merkel ou quelqu'un de la famille se fera toucher les fesses ou les seins (je reste soft , je parle pas de viols ou de meurtres ) par ces animaux . Peut etre que là elle comprendra que c'est la + grande erreur de sa vie d'avoir fait rentrer ca en Europe et dispersé partout .. Mais il y a plusieurs centaines d'autres raisons pour lesquelles il ne fallait pas ouvrir les vannes de l'Europe .
les allemands ont déjà expulsé des personnes provenant de pays étrangers s'adonnant à ce type de sport.
ils ne font pas dans la dentelle, c'est pas pour cela qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Info ou intox ?

Magneto, Serge !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 27 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Maintenant , embrasser des inconnus le 31decembre a minuit , c'est assez courant , non ?
D'ailleurs , je vous laisse un gendarme sonne a ma porte ......
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Chez nous pour la st Sylvestre c'est les bagnoles qui crament , de l'autre côté du Rhin et à Vienne , les teutonnes se font peloter les miches et les tétons . O tempora o mores , comme on dit vulgairement en latin !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

looping a écrit : Chez nous pour la st Sylvestre c'est les bagnoles qui crament , de l'autre côté du Rhin et à Vienne , les teutonnes se font peloter les miches et les tétons . O tempora o mores , comme on dit vulgairement en latin !
O tempora o Maures aussi :mdr3:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Allora a écrit :
looping a écrit : Chez nous pour la st Sylvestre c'est les bagnoles qui crament , de l'autre côté du Rhin et à Vienne , les teutonnes se font peloter les miches et les tétons . O tempora o mores , comme on dit vulgairement en latin !
O tempora o Maures aussi :mdr3:

Bravo , chère amie , pour ce jeu de mot brillant et fort à propos !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit : J'espère qu'un jour une proche de Merkel ou quelqu'un de la famille se fera toucher les fesses ou les seins (je reste soft , je parle pas de viols ou de meurtres ) par ces animaux . Peut etre que là elle comprendra que c'est la + grande erreur de sa vie d'avoir fait rentrer ca en Europe et dispersé partout .. Mais il y a plusieurs centaines d'autres raisons pour lesquelles il ne fallait pas ouvrir les vannes de l'Europe .
les allemands ont déjà expulsé des personnes provenant de pays étrangers s'adonnant à ce type de sport.
ils ne font pas dans la dentelle, c'est pas pour cela qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier.
Des chiffres , des liens , des sources ...

Et meme si c'est vrai ca doit etre 0,01% "ton" chiffre d'expulsé ... Laisse moi ricaner
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit :
Fonck1 a écrit :

Et meme si c'est vrai ca doit etre 0,01% "ton" chiffre d'expulsé ... Laisse moi ricaner
ben si t'as été jusqu'en 5eme, tu dois arriver à faire un % avec un million de migrant....
ricanes ,les chiffres eux, prouvent.

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Crapulax a écrit : La police autrichienne cherche à identifier un groupe d'hommes étrangers qui se seraient livrés à des agressions sexuelles contre 18 femmes lors des festivités du Nouvel An dans la ville d'Innsbruck, a déclaré un porte-parole de la police aujourd'hui.

Plusieurs femmes ont affirmé que des individus les avaient agrippées et avaient tenté de les embrasser, sur une place du centre-ville ou à proximité de celle-ci, avant un concert et un feu d'artifice. Cette situation rappelle les événements qui se sont produits lors de la nuit de la Saint-Sylvestre en 2015 à Cologne, en Allemagne. Plusieurs centaines de femmes avaient été victimes d'agressions sexuelles et de vols de la part d'individus originaires d'Afrique du Nord ou de pays arabes.

La police allemande avait mis cette année une procédure de contrôle d'environ 650 personnes, en majorité des ressortissants nord-africains, à l'occasion des fêtes du Nouvel An. Selon des témoins, les agressions constatées à Innsbruck ont été commises par des hommes âgés de 20 ou 30 ans, ayant la peau foncée. Ils s'exprimaient en anglais ou dans un allemand hésitant.
Il ne fait aucun doute, selon le porte-parole de la police, que les agresseurs sont d'origine étrangère mais la mauvaise qualité des enregistrements de vidéosurveillance rend leur identification difficile.

Ces agressions ont eu lieu en dépit d'une présence policière renforcée après les agressions à Cologne en 2015 et l'attaque à caractère terroriste contre un marché de Noël à Berlin le 19 décembre, a précisé le porte-parole.
Environ 25.000 personnes se sont rassemblées sur la place du marché au centre d'Innsbruck pour assister aux festivités organisées à l'occasion de la nouvelle année.

Source:Le Figaro.
une fois de plus et certains vont encore dire que c est des "fantasmes d extreme droite" !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit :

ben si t'as été jusqu'en 5eme, tu dois arriver à faire un % avec un million de migrant....
ricanes ,les chiffres eux, prouvent.
Ce que tu ne comprends pas, fonck, c'est qu'il suffit d'un très faible taux de délinquance chez les migrants pour rendre celle-ci insupportable, pour que la greffe ne prenne pas. Les faits divers relatés par les médias sont déjà bien trop nombreux et fréquents.
Une délinquance, surtout sexuelle, chez une population nouvelle récemment arrivée suffit à compromettre leur intégration.
Les faits graves, répétés, commis par les migrants ont déjà atteint voire dépassées la cote du supportable pour les populations qui les accueillent.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Quand un pays t'accueille tu te tiens a carreaux / POINT FINAL
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »