Il n'y pas assez de mosquées en France.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Il n'y pas assez de mosquées en France.

Message par necessary »

Je n’ai pas lu ce rapport mais je pense que c’est vrai.

Alors pourquoi ne pas favoriser la construction de mosquées sans argent de l’état ( Loi 1905 )

Que des avantages : ça relance le bâtiment, ça fait baisser le chômage, et vous avec des musulmans heureux.

Je ne parle pas de mes besoins, suis athée.( grâce à dieu :D )

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... france.php
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Il n'y pas assez de mosquées en France.

Message par oldeagle »

Lait100ciel a écrit : Je n’ai pas lu ce rapport mais je pense que c’est vrai.

Alors pourquoi ne pas favoriser la construction de mosquées sans argent de l’état ( Loi 1905 )

Que des avantages : ça relance le bâtiment, ça fait baisser le chômage, et vous avec des musulmans heureux.

Je ne parle pas de mes besoins, suis athée.( grâce à dieu :D )

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... france.php
Il ne saurait y avoir de mosquées en France, ça pollue le paysage.
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

faut porter plainte :content36
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Dans la péninsule arabique, il y a 22 églises pour 3,1 millions de Chrétiens
En France il y a 2500 mosquées pour 5 millions de musulmans
Proportionnellement il y a 70 fois plus de mosquées en France que d'églises dans la péninsule arabique
Sans commmentaire

https://www.aed-france.org/actualités
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

C'est sûr que si on prend comme référence l'Arabie Saoudite, on va aller loin... :roll:
Le ridicule de certains commentaires dépasse l'entendement.

Enfin bref, sur le fond, je ne me sens pas concerné : si les musulmans veulent des mosquées, ils se démerdent pour les financer. Ca ne me pose pas de problèmes mais je ne veux pas payer pour ça, pas plus que pour les églises et autres synagogues.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Quand on est indifférent à la prolifération des mosquées, on ne se permet pas de critiquer ceux qui ont une opinion bien tranchée
Mais ce n'est pas étonnant de quelqu'un qui se fiche de tout mais vient donner des leçons

Je répète que tous les pays musulmans et pas seulement l'arabie Saoudite n'ont pas autant d'églises que nous de Mosquées

Il suffit aussi de lire un peu d'autres journaux que ceux autorisés par sa cellule pour se faire soi même une opinion
C'est tellement plus sain et ça aère les neurones
Vous occultez soigneusement les malheurs des Chrétiens dans le monde Arabe

Et nous,nous nous posons la question de savoir s'il y a assez de mosquées
Tous les musulmans ne sont pas pratiquants, i y a aussi des salles de prières sans parler de celles calndestines , qui le resterons même si on double le nombre de mosquées
On peut très bien prier chez soi, il n'est pas impératif d'aller dans un lieu de culte pour le faire
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Quand on est indifférent à la prolifération des mosquées, on ne se permet pas de critiquer ceux qui ont une opinion bien tranchée
Mais ce n'est pas étonnant de quelqu'un qui se fiche de tout mais vient donner des leçons

Je répète que tous les pays musulmans et pas seulement l'arabie Saoudite n'ont pas autant d'églises que nous de Mosquées

Il suffit aussi de lire un peu d'autres journaux que ceux autorisés par sa cellule pour se faire soi même une opinion

Tous les musulmans ne sont pas pratiquants, i y a aussi des salles de prières sans parler de celles calndestines , qui le resterons même si on double le nombre de mosquées
On peut très bien prier chez soi, il n'est pas impératif d'aller dans un lieu de culte pour le faire
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Je me fous complètement de l'Arabie Saoudite, qui n'est absolument pas le sujet.

Pour le reste, les mosquées sont un problème qui ne concerne que ceux qui ont l'intention d'y foutre les pieds, ce qui n'est pas mon cas. Les musulmans qui souhaitent en financer ont parfaitement le droit de le faire, que ça vous plaise ou non n'entre pas en ligne de compte.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit : C'est sûr que si on prend comme référence l'Arabie Saoudite, on va aller loin... :roll:
Le ridicule de certains commentaires dépasse l'entendement.
Enfin bref, sur le fond, je ne me sens pas concerné : si les musulmans veulent des mosquées, ils se démerdent pour les financer. Ca ne me pose pas de problèmes mais je ne veux pas payer pour ça, pas plus que pour les églises et autres synagogues.
:+1
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : Je me fous complètement de l'Arabie Saoudite, qui n'est absolument pas le sujet.

Pour le reste, les mosquées sont un problème qui ne concerne que ceux qui ont l'intention d'y foutre les pieds, ce qui n'est pas mon cas. Les musulmans qui souhaitent en financer ont parfaitement le droit de le faire, que ça vous plaise ou non n'entre pas en ligne de compte.
Puisque ce sujet ne vous interesse pas, ne vous en mêlez donc pas
Et laissez les autres développer leurs arguments
Je ne suis pas la seule à craindre la prolifération de ces lieux de culte, qui sont le signe évident d'une main mise hypocrite sur notre civilisation chrétienne, mais seuls les aveugles ou les complices sont d'accord pour que le nombre de mosquées augmente
Notre monde vit la tête en bas
Autrefois, les minorités qui venaient s'installer dans un pays, en adoptaient les coutumes, et s'intégraient dans la population majoritaire
Aujourd'hui, c'est l'inverse, priorité à ceux qui viennent s'installer avec leurs rites et leurs religions, même si la grande majorité n'est pas pratiquante.....
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Anne32 a écrit : Quand on est indifférent à la prolifération des mosquées, on ne se permet pas de critiquer ceux qui ont une opinion bien tranchée

Juste une question combien de chrétiens sont morts sous les missiles de la coalition, quand on sait que des écoles ont été pulvérisées...Je suis assez d'accord avec toi sur la dernière phrase, car n'oublions pas que le clergé a fait crever le peuple pendant plus de 1400 ans , aucun impôt,les églises et cathédrales sont entretenues par l'état, une aberration comme le sont les mosquées, où la commune finance les terrains (hérouville saint clair)...
Comment se fait il que autant hollande que Sarkosy aillent chercher du fric au Qatar , qu'en Arabie Saoudite ?
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Anne32 a écrit :
Kelenner a écrit : Je me fous complètement de l'Arabie Saoudite, qui n'est absolument pas le sujet.

Je ne suis pas la seule à craindre la prolifération de ces lieux de culte, qui sont le signe évident d'une main mise hypocrite sur notre civilisation chrétienne, mais seuls les aveugles ou les complices sont d'accord pour que le nombre de mosquées augmente
Autrefois, les minorités qui venaient s'installer dans un pays, en adoptaient les coutumes, et s'intégraient dans la population majoritaire
Aujourd'hui, c'est l'inverse, priorité à ceux qui viennent s'installer avec leurs rites et leurs religions, même si la grande majorité n'est pas pratiquante.....
en adoptaient les coutumes, et s'intégraient dans la population majoritaire

Vous confondez intégration et assimilation, et on va pas loin si ne sait pas faire la différence entre les mots.

Relisez au Moins Rousseau, c'est un minima.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Anne32 a écrit :

"Notre civilisation chrétienne " , avant la venue d'une secte d'illuminés venue de Palestine , mais ancêtres avaient des druides , et plusieurs dieux . Ces tarés ont balayés tout ça à coup de croix et de bûchers , en traitant tous ceux qui ne croyaient en leur salade d'hérétiques , ce qui signifiait élimination immédiate .Vos charlatans sont en train de perdre du terrain sur d'autres charlatan. Restons sur nos garde , j'ai pas envie de revivre ce que mes ancêtre ont vécu !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

looping a écrit :
Anne32 a écrit :

"Notre civilisation chrétienne " , avant la venue d'une secte d'illuminés venue de Palestine , mais ancêtres avaient des druides , et plusieurs dieux . Ces tarés ont balayés tout ça à coup de croix et de bûchers , en traitant tous ceux qui ne croyaient en leur salade d'hérétiques , ce qui signifiait élimination immédiate .Vos charlatans sont en train de perdre du terrain sur d'autres charlatan. Restons sur nos garde , j'ai pas envie de revivre ce que mes ancêtre ont vécu !
Mais vous allez les vivre, ne vous faites aucune illusion, l'invasion rampante vous reveillera,mais il sera trop tard, et comme beaucoup de vos semblables qui se lavent les mains (style Ponce Pilate) gémiront en disant "On savait pas"

Je répète que 2500 mosquées, sans compter les salles de prière plus les clandestines sont largement suffisantes pour une population de 5 millions de musumans qui ne sont pas tous pratiquants.

Quant à mes charlatans, comme vous l'écrivez si élégamment vous lisez mes messages en diagonale....
Je mets très rarement les pieds dans une église, ne suis pas grenouille de bénitier, mais nous sommes sur une terre chretienne et j'entends qu'elle le reste
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

36000 communes en france .Plus de 4500 sont des "saint " machin ou "sainte " truc
A ma connaissance , point de "bab" el machin ou de "sidi " el truc , doit bien y avoir une raison ?
Cependant , proprietaire de son terrain et respectueux de l'urbanisme et autres reglementations , un sex shop ou un lieu de culte ....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »