Farniente au programme de la gauche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4424
Enregistré le : 22 octobre 2014 16:26

Farniente au programme de la gauche

Message par evariste »

Nous assistons ébahis devant l'avalanche des programmes des candidats de la gauche à des surenchères concernant le temps de travail , le travail lui même ainsi que les revenus que les salariés peuvent en tirer
La constatation de la situation concernant l'emploi n'est pas au beau fixe , alors pour attirer les électeurs vers soi , on propose de payer les gens à rien faire avec des variantes selon les candidats ,si cela part d'un bon sentiment on se demande comment on va faire pour trouver cet argent ? est ce possible de voir un pays aller à la pêche tous les jours et ne plus rien produire ? ou trouver ces milliards alors qu'on ne trouve plus d'argent pour payer une cartouche d'encre dans certaines administrations .La solution n'est pas là, il faut changer tout simplement de politique et celle qui est menée est catastrophique parce que nous ne pouvons plus rien faire nous n'avons plus les commandes du pays à part les impôts il n'y a plus que ça qui fonctionne et encore pendant combien de temps si on continue sur cette lancée! il faut refaire le pays ,relancer l'économie et le travail par une augmentation du pouvoir d'achat qui passe par la régulation des marchés qui n'existe plus aujourd'hui ,la fin des traités européens , l'anarchie n'est pas la solution ,la farniente aussi !
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: Farniente au programme de la gauche

Message par hornby »

Si en France le "travail" était mieux considéré et mieux rémunéré par le patronat français, nos compatriotes seraient moins portés sur le "farniente" !
Le MEDEF a totalement déconsidéré et dévalorisé le travail, il en porte l'entière responsabilité !
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4424
Enregistré le : 22 octobre 2014 16:26

Re: Farniente au programme de la gauche

Message par evariste »

hornby a écrit : Si en France le "travail" était mieux considéré et mieux rémunéré par le patronat français, nos compatriotes seraient moins portés sur le "farniente" !
Le MEDEF a totalement déconsidéré et dévalorisé le travail, il en porte l'entière responsabilité !
oui vous avez raison , travailler en France ça ne vaut plus le coup mieux vaut rester à la maison, mais la farniente non plus car aujourd'hui la situation financière du pays s'aggrave et si on fait un revenu universel alors là je ne sais pas ce que cela donnera du moins financier là pour le coup ça sera la déroute car aucun pays au monde ne pourra financer son peuple qui passera ses journées à la pêche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »