Un autocollant qui commence par un 8, ne l'achetez surtout pas, voici pourquoi
Avez vous déjà remarqué les petits collant sur vos fruits, ils sont particulièrement visibles sur les bananes.
Il nous indique la provenance du fruit, mais aussi la façon dont il a été cultivé.
Je vais donc vous faire un petit résumé bien simple qui vous guidera lors de votre prochaine visite au super marché.
Si l'étiquette du fruit a :
4 chiffres commençant par numéros 3 ou 4, cela signifie que les engrais artificiels ont probablement été utilisés.
5 chiffres, commençant par le chiffre 8, il indique qu'il a été génétiquement modifié. Un aliment que vous devriez éviter finalement.
5 chiffres dans son étiquette, commençant par le chiffre 9, il montre que le produit a été cultivé de façon traditionnelle.
Cela indique que le fruit est exempt de pesticides et d'engrais.
C'est la meilleure option qui s'offre à vous.
Maitenant que vous connaissez les différentes significations de ces chiffres, soyez vigilant.
un autocollant sur un fruit qui commence par un 8, pas bon !
- tisiphoné
- Administrateur

un autocollant sur un fruit qui commence par un 8, pas bon !
nankurunaisa
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: un autocollant sur un fruit qui commence par un 8, pas bon !
Merci bcp je ne savais pas du tout pour ces codes
je note !!
9 ... =
4... =
8.... =
je note !!
9 ... =
4... =
8.... =
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Crapulax
- Administrateur

Qui est-ce qui est le plus responsable dans la finalité?
........Le distributeur qui vend volontairement de la merde aux clients et généralement sans le leur dire....
Non seulement ils étouffent les producteurs en les payant au lance-pierre puis se gavent avec des marges conséquentes en finissant par proposer de la mauvaise marchandise....Qui ne devrait même pas être en vente....
........Le distributeur qui vend volontairement de la merde aux clients et généralement sans le leur dire....
Non seulement ils étouffent les producteurs en les payant au lance-pierre puis se gavent avec des marges conséquentes en finissant par proposer de la mauvaise marchandise....Qui ne devrait même pas être en vente....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Bonne information...a retenir.
Mais , vu hier a Carrefour, de nombreux fruits n'ont pas d'étiquetage surtout ceux en "vrac" ....Par contre oui pour certaines pommes . Pas vu de 8..? mais une majorité de 4..
Mais , vu hier a Carrefour, de nombreux fruits n'ont pas d'étiquetage surtout ceux en "vrac" ....Par contre oui pour certaines pommes . Pas vu de 8..? mais une majorité de 4..
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Crapulax, tu découvres les "vertus" du capitalisme ?
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Peut être que les mechants paysans français que certains du forum detestent , proposent , quant à eux , des fruits 9 ?Crapulax a écrit : Qui est-ce qui est le plus responsable dans la finalité? ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
le chimple a écrit :Peut être que les mechants paysans français que certains du forum detestent , proposent , quant à eux , des fruits 9 ?Crapulax a écrit : Qui est-ce qui est le plus responsable dans la finalité? ???
Pas sur que tu sois dans le vrai….
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Allora
- Posteur DIVIN

J'ai diffusé amplement l'info merci !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- le chimple
- Posteur DIVIN

Peut etre ..mic43121 a écrit :le chimple a écrit :
Peut être que les mechants paysans français que certains du forum detestent , proposent , quant à eux , des fruits 9 ?
Pas sur que tu sois dans le vrai….
Ce qu'il y a de sur , c'est que interdictions de produits insecticides et autres traitements de fruits et legumes sont beaucoup plus surveillées en France que dans d'autres pays producteurs et exportateurs !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Je choisis le 8. Les OGM, c'est super. C'est l'avenir de l'humanité. Cela permet de créer des végétaux résistants par eux-mêmes aux insectes ravageurs et aux maladies sans utilisation de pesticide ou de fongicide.Allora a écrit : Merci bcp je ne savais pas du tout pour ces codes
je note !!
9 ... =![]()
4... =![]()
8.... =
Les OGM, c'est clairement la solution la plus écologique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
ErreurVictor a écrit :Je choisis le 8. Les OGM, c'est super. C'est l'avenir de l'humanité. Cela permet de créer des végétaux résistants par eux-mêmes aux insectes ravageurs et aux maladies sans utilisation de pesticide ou de fongicide.Allora a écrit : Merci bcp je ne savais pas du tout pour ces codes
je note !!
9 ... =![]()
4... =![]()
8.... =
On s’aperçoit que dans le temps les OGM sont aussi attaqués par des maladies . Et même Monsanto se pose des questions sur l'évolution de ce procédé .
Dernier reportage a la télé sur la culture du coton en Afrique (j'ai oublié le pays..)
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Il faut aussi préciser que toute la propagande anti-OGM est financée par les grandes compagnies de la chimie et bio-chimie car évidemment les OGM, c'est la fin de toute une partie importante de leur business.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
voileux
- Posteur Titanesque

La nature cultive l'art de s'adapter et L'OGM est une connerie de plus...LOFOTEN a écrit :ErreurVictor a écrit :
Je choisis le 8. Les OGM, c'est super. C'est l'avenir de l'humanité. Cela permet de créer des végétaux résistants par eux-mêmes aux insectes ravageurs et aux maladies sans utilisation de pesticide ou de fongicide.
On s’aperçoit que dans le temps les OGM sont aussi attaqués par des maladies . Et même Monsanto se pose des questions sur l'évolution de ce procédé .
Dernier reportage a la télé sur la culture du coton en Afrique (j'ai oublié le pays..)
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- le chimple
- Posteur DIVIN

Monsanto , pour un cancer de qualité :voileux a écrit :La nature cultive l'art de s'adapter et L'OGM est une connerie de plus...LOFOTEN a écrit :
Erreur
http://semaphores.info/wp-content/uploa ... nsanto.jpg
Très intéressant mais je n'ai jamais vu de tels chiffres, à fortiori sur les bananes.