Madoff deale du chocolat chaud en prison

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Madoff deale du chocolat chaud en prison

Message par tisiphoné »

Condamné à purger une peine de 150 années derrière les barreaux, l’escroc le plus connu du 20e siècle Bernard Madoff est une véritable star au sein de sa prison.

Loin des marchés financiers, Bernard Madoff a semble-t-il repris du service. L’ancien ténor de Wall Street, auteur d’une escroquerie financière sans précédent (65 milliards de dollars détourné grâce à la mise en place d’un montage frauduleux de type "Ponzi"), s’est visiblement adonné à un drôle de trafic au sein de l’établissement de Caroline du Nord où il est détenu : celui du chocolat chaud. Le site web MarketWatch rapporte en effet une anecdote improbable issue de Ponzi Supernova, une toute nouvelle série audio présentée par le journaliste américain Steve Fishman et qui propose des témoignages inédits.

"A un moment, il s’est accaparé le marché du chocolat chaud, détaille Fishman. Il a acheté tous les paquets de la marque Swiss Miss à l’intendant et les a revendu plus cher dans la cour de la prison. Il a monopolisé le chocolat chaud. Il a fait en sorte que si vous en vouliez, vous étiez obligé de passer par Bernie."

Condamné à 150 années de prison, Bernard Madoff aurait rapidement suscité l’admiration de ses codétenus qui le considèrent comme une véritable star, raconte Fishman. "Il a volé plus d’argent que quiconque dans l’histoire, et pour les autres voleurs, ça fait de lui un héros". A chacun ses idoles…

En savoir plus sur http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/ne ... SpDIkSu.99
nankurunaisa
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Madoff deale du chocolat chaud en prison

Message par GEORGES »

Idole parce qu'il a volé des escrocs bien plus avides que lui sauf qu'ils faisaient tous partie de l'establishment sioniste des USA.
La pas touche, tu payes, il aurait volé de simples citoyens de la classe moyenne il aurait eu une médaille.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

GEORGES a écrit : Idole parce qu'il a volé des escrocs bien plus avides que lui sauf qu'ils faisaient tous partie de l'establishment sioniste des USA.
La pas touche, tu payes, il aurait volé de simples citoyens de la classe moyenne il aurait eu une médaille.
...
Si je me souviens bien un certain Enrico Macias avait mis ses sous chez lui… il est venu pleurer à la télé….
(je ne suis pas sur ) mais …..
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ce ga là , tu lui prête ton pognon il te le mad off
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Madoff est un génie du capitalisme, respect ! :cool:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

hornby a écrit : Madoff est un génie du capitalisme, respect ! :cool:
L’intelligence est inversement proportionnelle à la fortune de ceux qui se sont fait escroquer.
C'est pour cette raison qu'il a pu les berner.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il s'occupe tout simplement et il met son temps libre à profit..........Madoff a les affaires dans le sang.......C'est tout ce que je constate.
Ce n'est peut-être pas de l'intelligence Georges mais en tout cas c'est digne d'un Capitaliste et moi je dis chapeau lorsque l'on réussit avec sa "tête"......Cet homme est un calculateur hors-norme,il s'engouffre dans une brèche et la transforme en cratère...En gros comme tous les Argentiers de renoms il possède toujours un coup d'avance.Il ne voit pas uniquement ce qu'il y a en face de lui,il a déjà une projection sur ce qui se trouve derrière "le premier acte".Les perspectives et les hypothèses prennent le pas sur l'action....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

GEORGES a écrit : Idole parce qu'il a volé des escrocs bien plus avides que lui sauf qu'ils faisaient tous partie de l'establishment sioniste des USA.

certes , mais il appartient quand méme a la méme communauté (si bien organisée... :lol: ).

sinon , "150 ans de prison" , ca fait aimer la justice américaine. :D
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Crapulax a écrit : Il s'occupe tout simplement et il met son temps libre à profit..........Madoff a les affaires dans le sang.......C'est tout ce que je constate.
Ce n'est peut-être pas de l'intelligence Georges mais en tout cas c'est digne d'un Capitaliste et moi je dis chapeau lorsque l'on réussit avec sa "tête"......Cet homme est un calculateur hors-norme,il s'engouffre dans une brèche et la transforme en cratère...En gros comme tous les Argentiers de renoms il possède toujours un coup d'avance.Il ne voit pas uniquement ce qu'il y a en face de lui,il a déjà une projection sur ce qui se trouve derrière "le premier acte".Les perspectives et les hypothèses prennent le pas sur l'action....
S'il avait eu un coup d'avance il ne serait pas en prison.
Il a pris 150 ans tu as oublié.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

gemmill a écrit :

1-certes , mais il appartient quand méme a la méme communauté (si bien organisée... :lol: ).

2-sinon , "150 ans de prison" , ca fait aimer la justice américaine. :D
1-Tout organisée quelle est elle n'aime pas que quelqu'un lui fasse les poches même s'il en appartient.
Eux seuls peuvent faire les poches aux autres et ce n'est pas d'aujourd'hui.
2-C'est le tarif syndical.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Le génie et l'intelligence de Madof c'est d'avoir volé des riches ! Voler les riches rapporte infiniment plus que d'arracher le sac à main d'une pauvre vieille, par exemple.
Conclusion : il faut voler les riches si on veut faire fortune !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

GEORGES a écrit :
Crapulax a écrit : Il s'occupe tout simplement et il met son temps libre à profit..........Madoff a les affaires dans le sang.......C'est tout ce que je constate.
S'il avait eu un coup d'avance il ne serait pas en prison.
Il a pris 150 ans tu as oublié.
J'interprète cela à l'inverse de ton raisonnement Georges. ;)

Perso et c'est aussi ce qu'il doit se dire c'est qu'il savait,d'ailleurs comme tout manipulateur qu'un jour sa comédie prendrait fin parce que le système pyramidale qu'il avait construit n'était qu'une course dans le temps.
A partir du moment ou tu dois trouver de nouveaux pigeons pour payer les autres et en même temps continuer à satisfaire ne serait-ce que ceux qui suivent l'évolution de leurs placements alors c'est une course de fond permanente pour ne pas être démasqué.
Madoff a du remercier le Ciel d'avoir durer autant parce qu'il ne pensait surement pas qu'il arriverait à une escroquerie de cette ampleur.
Il a du dans cette période mesurer "son bonheur" et en profiter pleinement tout en sachant que cela allait avoir une fin...C'est aussi vivre avec une épée de Damoclès au-dessus de soi en permanence.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Oui, mais Madoff en a bien profité, et ses héritiers dont son épouse, encore plus ! Chapeau Monsieur Madoff, vous avez honoré le capitalisme, comme il se doit !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »