12 coups de midi: un candidat gagne 600 000 euros cash

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

12 coups de midi: un candidat gagne 600 000 euros cash

Message par saint thomas »

La séquence était émouvante. Hier, samedi 14 janvier 2016, Christian - le plus grand Maître de midi - a été éliminé des 12 coups de midi, le jeu quotidien de TF1 animé par Jean-Luc Reichmann. Après 193 participations, le recordman de l'émission a été évincé par Claire, une étudiante en droit de 30 ans, maman d'une petite Emma, qui s'est immédiatement excusée auprès de lui pour lui avoir assené un "coup fatal". Beau joueur, il est allé la saluer et lui remettre cette étoile qu'il n'avait pas lâchée depuis le 4 juillet 2016.

Aujourd'hui, dimanche 15 janvier, il était pourtant de retour sur le plateau pour recevoir son chèque de 809 392 euros de gains. Mais va-t-il vraiment toucher cette somme ? Eh bien… Non ! En réalité ce montant total correspond à l'argent qu'il a gagné pendant les différentes manches du "coup fatal", ainsi que le prix des différents cadeaux raflés à l'occasion des sept étoiles mystérieuses que le candidat avait découvertes.

"C'est une somme colossale, nous confirme Christian. Mais en fait, il y a 600 000 euros en cash et le reste, ce sont les cadeaux."

Ben , Bonne année
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: 12 coups de midi: un candidat gagne 600 000 euros cash

Message par Mickey »

La nouvelle idée de Fillon, les chômeurs ont l'obligation de s'inscrire à pôle emploi ET aux douzes coups de midi.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Je suis tombé un fois ou deux sur cette daube, quand tu vois le niveau des questions et des participants made in TF1, tu te dis qu'enchaîner 500 victoires est dans le domaine du possible.
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

C'est peut-être un comédien le gars; histoire de donner un nouvelle essor à l'émission.

Moi, j'ai envie de donner 12 coups sur la tête de Reichmachin. Il a sorti un truc un jour dans une émission... comme j'oublie, je ne sais plus quoi. Mais ça méritait le licenciement immédiat.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Kelenner a écrit : Je suis tombé un fois ou deux sur cette daube, quand tu vois le niveau des questions et des participants made in TF1, tu te dis qu'enchaîner 500 victoires est dans le domaine du possible.
Les questions ne sont pas du niveau bac mais sont basé sur le sens de la réflexion spontanée..C'est quand même pas si mal que des petits cerveaux puissent avoir un jeu à leur hauteur.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »