Pour Trump, la France ne compte pas !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Pour Trump, la France ne compte pas !

Message par hornby »

Lu dans "aujourd'hui en France" de ce matin, en page 5, sous le titre eponyme : "dans ses interviews au canon, le nouveau président américain critique l'Europe...mais ignore notre pays".
"La France n'a jamais eu de relations simples avec les Etats-Unis...et cela pourrait empirer...Il semblerait qu'à ses yeux, la France ne soit plus un allié privilégié".
Donald Trump a mème affirmé : "ils ne vont pas m'aimer poour avoir dit ça, mais la France n'est plus la France".
Pendant la campagne électorale il avait dit : "la France est notre pire allié", et ajouté "les Français sont des faineants".
Elles vont ètre sympas les relations entre la France et les USA, surtout si c'est Fillon qui est élu président ? :D
Moi j'aime bien Donald Trump. :cool:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Pour Trump, la France ne compte pas !

Message par Victor »

On va lui envoyer nos grands intellectuels de gauche. Ce n'est pas un animateur de télé-réalité qui pourra faire le poids face à eux !
On va le remettre dans le rang, le casimir.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Les USA, grâce à un système électoral curieux, vient d'envoyer au Monde un boulet.
Déjà, pour commencer, on élit pas un milliardaire. :icon_hangry:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Sihanouk, tu n'as pas tort, quoique bon nombre de lèche-bottes du capitalisme, dont l'ineffable Victor par exemple, seraient ravis d'avoir un président milliardaire, mais qui comme les "grenouilles" de la fable, seraient les premiers à pleurnicher si leur idole venait à leur bouffer la laine sur le dos ! :cool:
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Faudrait raser le cimetière d'Omaha bitch , et lui renvoyer en port du toutes les croix blanches , à ce gros connard !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

looping a écrit : Faudrait raser le cimetière d'Omaha bitch , et lui renvoyer en port du toutes les croix blanches , à ce gros connard !
On va lui envoyer BHL ! C'est du lourd ! Normalement un animateur de télé-réalité face à BHL, il tient même pas un round !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

BHL c'est trop pointu pour l'autre ahuri , il faut lui envoyer le crétin Hanouna , c'est du même tonneau , au moins ils auront des choses à se dire !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Et pourquoi pas lui envoyer nos PDG du CAC40 pour discuter contrats ? Succès garantis ! :D
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

hornby a écrit : Lu dans "aujourd'hui en France" de ce matin, en page 5, sous le titre eponyme : "dans ses interviews au canon, le nouveau président américain critique l'Europe...mais ignore notre pays".
"La France n'a jamais eu de relations simples avec les Etats-Unis...et cela pourrait empirer...Il semblerait qu'à ses yeux, la France ne soit plus un allié privilégié".
Donald Trump a mème affirmé : "ils ne vont pas m'aimer poour avoir dit ça, mais la France n'est plus la France".
Pendant la campagne électorale il avait dit : "la France est notre pire allié", et ajouté "les Français sont des faineants".
Elles vont ètre sympas les relations entre la France et les USA, surtout si c'est Fillon qui est élu président ? :D
Depuis Sarko et Hollande jouant les serpillères des US , c'est sûr qu'on ne peut pas compter
Obama préfère Merkel c'est évident
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

looping a écrit : BHL c'est trop pointu pour l'autre ahuri , il faut lui envoyer le crétin Hanouna , c'est du même tonneau , au moins ils auront des choses à se dire !
Comme dit Renaud je préfère encore sa blonde peroxydée à son mari tartignol
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

hornby a écrit : Et pourquoi pas lui envoyer nos PDG du CAC40 pour discuter contrats ? Succès garantis ! :D
Trump

T'inquiètes pas le ballet des PDG à la Trump Tower est déjà ouvert
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

saint-thomas, tout à fait, mais ils arrivent tous avec leur tube de vaseline ! :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

pourquoi voudriez vous que ca compte,cet ignare ne sait même pas où c'est....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
hornby a écrit : Et pourquoi pas lui envoyer nos PDG du CAC40 pour discuter contrats ? Succès garantis ! :D
Trump

T'inquiètes pas le ballet des PDG à la Trump Tower est déjà ouvert
a chiottes oui.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
hornby a écrit : Lu dans "aujourd'hui en France" de ce matin, en page 5, sous le titre eponyme : "dans ses interviews au canon, le nouveau président américain critique l'Europe...mais ignore notre pays".
Depuis Sarko et Hollande jouant les serpillères des US , c'est sûr qu'on ne peut pas compter
Obama préfère Merkel c'est évident
c'est sur que marine pour qui tu votes en train de boire un café dans sa tour comme une conne toute seule,c'est vachement mieux :mdr3:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »