Fillon secoué par des parlementaires LR

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fillon secoué par des parlementaires LR

Message par hornby »

Lu dans la presse matinale, "le Télégramme page 4", entendu sur RTL matinale et RTL midi : "François Fillon a essuyé hier, un feu nourri de critiques de parlementaires LR, inquiets, sur l'organisation de sa campagne et de son programme jugé trop radical".
"Il faut que dans ton programme, tu mettes plus d'espoir, là ça ressemble trop à une purge".
"Attention aux collectivités locales, à la Sécurité Sociale, à l'Assurance Chomage".
Des élus LR l'ont aussi mis en garde contre la "dynamique d'Emmanuel Macron".
Un sénateur LR du Maine-et-loire lui a donné cet avertissement : "attention, toute la jeunesse part chez Macron".
l'organisation de la campagne a été un motif supplémentaire de critiques : "pas d'organisation, confus"
"Il faut que tu nous donnes du plaisir et de l'émotion, or on t'écrit, tu ne réponds pas. On demande à te voir, on ne te voie pas. Il n'y a pas d'envie, pas de plaisir".
Malgré toutes ces critiques venant de son camp, François Fillon, buté, borné, reste de marbre, et figé dans son intention de liquider toutes les avancées sociales dont bénéficie la société française ???
Quand à sa campagne, plutot merdique et tristounette, il ne veut pas en changer une virgule !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Fillon secoué par des parlementaires LR

Message par Lion blanc »

Là, y'a des gifles qui se perdent... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

lion blanc, fallait entendre ce matin sur RTL un parlementaire LR, un sénateur il me semble, couiner contre l'entètement de Fillon, c'était à la fois, pathétique et à mourir de rire ! :D
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

hornby a écrit : lion blanc, fallait entendre ce matin sur RTL un parlementaire LR, un sénateur il me semble, couiner contre l'entètement de Fillon, c'était à la fois, pathétique et à mourir de rire ! :D
Y'a rien d’étonnant, Fillion doit payer ses surenchères faites à la primaire.. Il voulait séduire les plus fricqués-réacs, maintenant c'est très dur pour lui d'ouvrir les parachutes de freinage... :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

que Fillon aille se coucher on n'a marre de tous ces types qui n'arrêtent de nous emmerder avec l'austérité, la précarité,la pauvreté, la fiscalité pour faire plaisir aux boches et particulièrement à la vieille à Berlin qui commence sérieusement à nous courir sur l'haricot
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

evariste a écrit : que Fillon aille se coucher on n'a marre de tous ces types qui n'arrêtent de nous emmerder avec l'austérité, la précarité,la pauvreté, la fiscalité pour faire plaisir aux boches et particulièrement à la vieille à Berlin qui commence sérieusement à nous courir sur l'haricot
C'est vrai que la France nage dans la prospérité, y en a vraiment qui veulent nous empêcher de danser en rond en nous montrant des dangers qui n'existent pas
Nivellement par le bas, j'vous dis, c'est la seule solution
Nous sommes riches mais .......
Je ne comprend pas pourquoi il y a tant de chômeurs, de retraités qui joignent à peine les deux bouts, pourquoi il y a tant de cambriolages perpétrés par des pauvres qui n'en peuvent plus, dixit certain pseudo

Un bon chamboulement de cette classe de nantis, remplaçés par des hommes et des femmes de coeur, qui partageront tout avec vous, un régime à la cubaine ou à la Corée du Nord.....Quel paradis....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

On nous promet la grande déroute de la gauche, certains prévoient même sa disparition après les présidentielles. Mais si Fillon "le pieux" échoue, peut-être même à accéder au deuxième tour, que deviendra la droite, coincée entre un renouveau au centre grâce à Macron et le FN? :content148
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Macron sera le croquemort de la gauche qui l'a bercé dans son sein
Moi, je me méfierais d'un pareil personnage
Etre intelligent ne suffit pas pour faire un homme politique
Il ne faut pas oublier qu'il doit tout à Hollande, qu'il n'a jamais été élu, qu'il est un homme des banques
A part son histoire minuscule de cars, il n'a pas apporté grand chose de neuf, à part son physique de jeune bien poli et bien mignon
Il ne se dit pas de gauche, mais la plupart de ses ralliements proviennent de ce parti
Il est le copain d'hommes influents et extrêmement riches:Xavier Niel,Simoncini,etc.....
Il a paraît il ecrit un livre que je n'ai pas lu mais vu les critiques.Comme d'habitude, il reste dans le flou le plus artistique, beaucoup de commentaires mais pas d'idées
Pour moi Macron, ces "Moi et les petits oiseaux"
Quant à Marine Lepen, elle se pourlèche les babines en espérant trouver ce candidat en face d'elle.....
Espérons qu'ils seront balayés par des hommes plus expérimentés et plus sages.....
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit : Macron sera le croquemort de la gauche qui l'a bercé dans son sein
Moi, je me méfierais d'un pareil personnage
Etre intelligent ne suffit pas pour faire un homme politique
Il ne faut pas oublier qu'il doit tout à Hollande, qu'il n'a jamais été élu, qu'il est un homme des banques
A part son histoire minuscule de cars, il n'a pas apporté grand chose de neuf, à part son physique de jeune bien poli et bien mignon
Il ne se dit pas de gauche, mais la plupart de ses ralliements proviennent de ce parti
Il est le copain d'hommes influents et extrêmement riches:Xavier Niel,Simoncini,etc.....
Il a paraît il ecrit un livre que je n'ai pas lu mais vu les critiques.Comme d'habitude, il reste dans le flou le plus artistique, beaucoup de commentaires mais pas d'idées
Pour moi Macron, ces "Moi et les petits oiseaux"
Quant à Marine Lepen, elle se pourlèche les babines en espérant trouver ce candidat en face d'elle.....
Espérons qu'ils seront balayés par des hommes plus expérimentés et plus sages.....
Le Medef semble préférer Macron à Fillon, cf Gattaz ces derniers jours. Ca promet une drôle de campagne à droite... Les rats vont-ils quitter le navire?
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Ils prennent leurs risques, attention à l'appel des sirènes.......
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit : Ils prennent leurs risques, attention à l'appel des sirènes.......
Je crois qu'au contraire, ils ont compris que le risque, ce serait de choisir Fillon...
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

"Faut que tu donnes de l'espoir, de l'envie, du plaisir"

Mais peut-être que Fillon considère que du sang et des larmes ça fait envie, ça donne du plaisir.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Nitram a écrit : "Faut que tu donnes de l'espoir, de l'envie, du plaisir"

Mais peut-être que Fillon considère que du sang et des larmes ça fait envie, ça donne du plaisir.
L'électeur de droite connaît l'état de la France, il ne se gargarise pas des délires démagos et populistes des mélenchon, MLP, hamon et compagnie. Il sait très bien que le redressement se fera dans la douleur. Le discours de Fillon, loin d'être un repoussoir, au contraire, crédibilise l'homme et son programme auprès de son électorat.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

L'électeur de droite connaît l'état de la France,
Surtout de son compte en banque, cherche comment il va faire le maximal de profit sans rien branler et payer le moins d'impôts possible car c'est du vol, c'est bien connu.
Toutefois, ces impôts ne les empêchent en aucun cas de s'enrichir davantage.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

gobsec a écrit :
L'électeur de droite connaît l'état de la France,
Surtout de son compte en banque, cherche comment il va faire le maximal de profit sans rien branler et payer le moins d'impôts possible car c'est du vol, c'est bien connu.
Toutefois, ces impôts ne les empêchent en aucun cas de s'enrichir davantage.
N'oubliez pas que les primaires ne sont pas le premier tour de la présidentielle.
Au premier tour de la présidentielle, il faut encore viser sa base électorale.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »