Moins de sous pour l'OTAN et les nations unies
-
looping
- Posteur TOP VIP

Moins de sous pour l'OTAN et les nations unies
Trump annonce la couleur , l'argent des américains , c'est pour les américains !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Moins de sous pour l'OTAN et les nations unies
Pour les américains riches, aurait-il dû préciser pour que les choses soient claires.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Il serait temps qu'un président pense plus à eux qu'à faire la guerre , c'est un changement radical qui affole nos dirigeants et les lobbys à courte vuelooping a écrit : Trump annonce la couleur , l'argent des américains , c'est pour les américains !
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
looping
- Posteur TOP VIP

Kelenner a écrit : Pour les américains riches, aurait-il dû préciser pour que les choses soient claires.
Oui , à peine investit, son premier décret est pour remettre en cause le semblant de sécurité sociale mis en place par son prédécesseur.
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Trump a été élu avec les cols bleus , ils sont son seul passeport pour un second mandatKelenner a écrit : Pour les américains riches, aurait-il dû préciser pour que les choses soient claires.
Quand une politique démocrate comme Clinton veut séduire les minorités c'est par calcul politique au vu des chiffres que représente cette minorité en nombre de votes , idem pour Trump
A ce jeu, le plus malin fut Trump , c'est bien ce qu'on lui reproche
On attend les manifs anti Trump de nouveau aux US et ..............à Paris , manifester contre un programme dont le principal thème est le chômage et la volonté de donner du boulot aux américains tout en luttant contre la dangereuse montée des latinos déjà majoritaires en Californie , au Texas et en passe de le devenir à New York , ça va me faire marrer
Allez les parigos et les américains , allez passer votre dimanche à vous geler dans les manifs anti Trump , à l'appel de qui au fait ?
Je voudrais bien le savoir
Ce serait pas les plus riches par hasard qui veulent faire descendre les gens dans les rues ?
J'espère qu'il y aura quelques stars bourrées de fric dans le cortège , le camps démocrates pense t-il toujours que Beyoncé et Perry entre 2 discours anti Trump et 4 chansons vont rallier les foules ?
Faut ce qui faut , on attend donc Springsteen , Beyoncé et Perry , c'est quand même la moindre des choses que ces stars fassent autre chose pour défendre leurs convictions anti Trump que de passer leur temps à fréquenter le gratin démocrate ultra riche
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Ton cerveau a dû traîner trop près de Tchernobyl. On ne comprend rien à ta bouillie indigeste.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Que ces stars aillent se geler les miches en arpentant les rues , elles attireront au moins leurs fans , avides d'autographes, pour grossir les rangs
Que Soros n'oublie pas de banquer , 200 euros par tête le jour de l'investiture , c'est toujours ça pour arrondir les fins de mois
Quant aux casseurs ils sont promus emblèmes de la division du peuple américain , c'est byzance
Que Soros n'oublie pas de banquer , 200 euros par tête le jour de l'investiture , c'est toujours ça pour arrondir les fins de mois
Quant aux casseurs ils sont promus emblèmes de la division du peuple américain , c'est byzance
-
voileux
- Posteur Titanesque

Huit des ministres nommés par Trump ont plus de fortune que 1/2 de la population américaine...J'aimerai connaître un seul gus capable de défendre cela en arguant que c'est pour le peuple...saint thomas a écrit :Trump a été élu avec les cols bleus , ils sont son seul passeport pour un second mandatKelenner a écrit : Pour les américains riches, aurait-il dû préciser pour que les choses soient claires.
Quand une politique démocrate comme Clinton veut séduire les minorités c'est par calcul politique au vu des chiffres que représente cette minorité en nombre de votes , idem pour Trump
A ce jeu, le plus malin fut Trump , c'est bien ce qu'on lui reproche
On attend les manifs anti Trump de nouveau aux US et ..............à Paris , manifester contre un programme dont le principal thème est le chômage et la volonté de donner du boulot aux américains tout en luttant contre la dangereuse montée des latinos déjà majoritaires en Californie , au Texas et en passe de le devenir à New York , ça va me faire marrer
Allez les parigos et les américains , allez passer votre dimanche à vous geler dans les manifs anti Trump , à l'appel de qui au fait ?
Je voudrais bien le savoir
Ce serait pas les plus riches par hasard qui veulent faire descendre les gens dans les rues ?![]()
J'espère qu'il y aura quelques stars bourrées de fric dans le cortège , le camps démocrates pense t-il toujours que Beyoncé et Perry entre 2 discours anti Trump et 4 chansons vont rallier les foules ?
Faut ce qui faut , on attend donc Springsteen , Beyoncé et Perry , c'est quand même la moindre des choses que ces stars fassent autre chose pour défendre leurs convictions anti Trump que de passer leur temps à fréquenter le gratin démocrate ultra riche
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
C'est un peu tôt pour apporter un jugement sur Trump. Il est en fonction depuis 1 jour seulement. Attendons et voyons avant de jeter les pierres.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Le fait que toute son équipe ministérielle soit payée par an le $ symbolique.
Ils donnent l'exemple eux pas comme chez nous qui dès leur arrivée au pouvoir se doublent le salaire.
Ils donnent l'exemple eux pas comme chez nous qui dès leur arrivée au pouvoir se doublent le salaire.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Tu ne comprends pas grand chose il est vraiKelenner a écrit : Ton cerveau a dû traîner trop près de Tchernobyl. On ne comprend rien à ta bouillie indigeste.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Dans la dernière mise à jour des chiffres de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique, on apprend que sur les 39 membres du gouvernement, 14 sont millionnaires.voileux a écrit :
Huit des ministres nommés par Trump ont plus de fortune que 1/2 de la population américaine...J'aimerai connaître un seul gus capable de défendre cela en arguant que c'est pour le peuple...
Merde , c'est...........................EN FRANCE !!!! C'est ballot
http://www.valeursactuelles.com/politiq ... ment-64233
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Hé , Kelenner , la marche anti Trump c'est à 14h aujourd'hui , départ place du TrocadéroKelenner a écrit : Ton cerveau a dû traîner trop près de Tchernobyl. On ne comprend rien à ta bouillie indigeste.
N'oublie pas ta pancarte "yes we can" , tes gants et ton écharpe
C'est plus clair ainsi ?
Et si y'a de la casse en fin de cortège t'iras expliquer aux proprios que c'est à cause de l'extrême division de la population française à l'instar des casseurs US mais après tu détales vite fait de sa vue , si j'ai un conseil à te donner
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Lors de ta marche cet après-midi où tu hurleras "A bas Trump, l'Amérique Unie" n'oublie pas d'apporter ton stylo et ton carnet , on sait jamais tu croiseras peut-être quelques stars en tête de cortège
Depardieu ou d'autres ont besoin des caméras braquées sur elles en ce moment
Depardieu ou d'autres ont besoin des caméras braquées sur elles en ce moment
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Y a un truc que t'as du mal à comprendre, c'est que je me fous totalement de Trump, Clinton ou des USA. Les gens comme toi qui s'intéressent plus à la cuisine interne des ricains (sans rien y comprendre en plus, vu le charabia que tu nous sors en permanence) qu'à ce qui se passe en bas de chez eux, je trouve ça consternant. Ton obsession fait franchement de la peine, après, tu fais ce que tu veux, je m'en fous.