Je sais que ça va vous déplaire mais c'est d'actualité..
les enquêtes se poursuivent ….
http://www.francetvinfo.fr/economie/emp ... 27990.html
LA SARKOZIE
-
HoD
- Posteur d'Argent

- Crapulax
- Administrateur

Re: LA SARKOZIE
Claude Guéant....Grand Ami et intime de Nicolas Sarkozy....Donneurs de leçons et Moraliste invétéré.....Condamné à 2 ans de prison dont 1 an ferme.........
....Ce qui donne l'ampleur des dégâts....Il a pris 1 an ferme tout de même....70 000 euros d'amende et 5 ans d' inéligibilité.......
.....Joli score........
.....Joli score........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
véra
- Posteur DIVIN

je te parie qu'il ne fera pas de la prison ferme, ils ne sont pas exemplaire nos politiques et l'impunité est criante, caste intouchable ......droite et gauche et autres... beurk

-
voileux
- Posteur Titanesque

1 an ferme donc jamais il ne sera emprisonné , en deux 75000 euros , il en a détourné 210.000 donc la prime à l'escroc se monte à 135 000...Rappelons que c'est un récidiviste (les tableaux) Pour un détournement de 22000 euros , une postière fut condamnée à 2 ans ferme....Crapulax a écrit : Claude Guéant....Grand Ami et intime de Nicolas Sarkozy....Donneurs de leçons et Moraliste invétéré.....Condamné à 2 ans de prison dont 1 an ferme.............Ce qui donne l'ampleur des dégâts....Il a pris 1 an ferme tout de même....70 000 euros d'amende et 5 ans d' inéligibilité.......
![]()
.....Joli score........
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
evariste
- Posteur Giganovesque

ce qui est étonnant c'est que les médias ne mettent pas en cause le FN dans toutes les affaires pourries de Sarkozy et de ses complices , oui c'est curieux car les médias font les fonds de poubelles pour voir si le FN n'a pas fait quelque chose et ils cherchent tous les jours ,toutes les heures à chercher , mais si c'est un gars républicain ou PS alors on minimise les faits ! voire on n'en parle presque pas où on lui cherche des excuses