Enquête de moralité
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Enquête de moralité
Tout citoyen désireux de servir son pays en entrant en politique devrait faire l objet d une enquête de moralité et davantage comme c est le cas pour certaines fonctions. La politique n est pas un métier et alors ? Lorsqu on désire servir les autres la première condition est d être irréprochable. Qu en pensez vous ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: Enquête de moralité
Je ne connais aucun métier rapportant autant que la politique, c'est certainement pour cela que ce n'est pas un métier, il ne vient à l'idée de personne de qualifier un mafieu : d'artisan....scorpion3917 a écrit : Tout citoyen désireux de servir son pays en entrant en politique devrait faire l objet d une enquête de moralité et davantage comme c est le cas pour certaines fonctions. La politique n est pas un métier et alors ? Lorsqu on désire servir les autres la première condition est d être irréprochable. Qu en pensez vous ?
Bien avant d'envisager une enquête de moralité, commençons par exiger l'éviction de tout élu condamné, avec son pendant comme en Scandinavie 13 ans de prison sans aucun appel pour tout élu pris la main dans le sac...Exigeons une remise en cause de tous les abus d'élus, le dernier en date étant la constitution des présidents des sous présidents des communautés de communes, plus les membres de bureau , cela va coûté un augmentation sévère des locaux et fonciers...Alors que cela était présenté comme une économie , vaste supercherie déjà constatée dans la gestion des 13 régions, il y a toujours le même nombre d'élus, mais les frais de déplacements et les repas ont quadruplé...Rappelons que tout cela est remboursé avant d'être consommé ,cela permet tous les abus possibles
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 27 fois
D'accord , mais il ne s' agit pas de voter pour le prix nobel de la probite mais pour celui ou celle capable de gerer la 5 ou 6 eme puissance mondiale
Pour ce qui est des gros sous , la francaise des jeux a vendu en 2016 plus de 14 milliards d'euros de titres a des dizaines de millions de francais qui revent a une seule chose , ne rien foutre et gagner un max !
Comme quoi ce qui derange ce n'est pas le principe et la morale ,mais juste l'absence de capacites a le faire!
Pour ce qui est des gros sous , la francaise des jeux a vendu en 2016 plus de 14 milliards d'euros de titres a des dizaines de millions de francais qui revent a une seule chose , ne rien foutre et gagner un max !
Comme quoi ce qui derange ce n'est pas le principe et la morale ,mais juste l'absence de capacites a le faire!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
voileux a écrit :Je ne connais aucun métier rapportant autant que la politique, c'est certainement pour cela que ce n'est pas un métier, il ne vient à l'idée de personne de qualifier un mafieu : d'artisan....scorpion3917 a écrit : Tout citoyen désireux de servir son pays en entrant en politique devrait faire l objet d une enquête de moralité et davantage comme c est le cas pour certaines fonctions. La politique n est pas un métier et alors ? Lorsqu on désire servir les autres la première condition est d être irréprochable. Qu en pensez vous ?
Bien avant d'envisager une enquête de moralité, commençons par exiger l'éviction de tout élu condamné, avec son pendant comme en Scandinavie 13 ans de prison sans aucun appel pour tout élu pris la main dans le sac...Exigeons une remise en cause de tous les abus d'élus, le dernier en date étant la constitution des présidents des sous présidents des communautés de communes, plus les membres de bureau , cela va coûté un augmentation sévère des locaux et fonciers...Alors que cela était présenté comme une économie , vaste supercherie déjà constatée dans la gestion des 13 régions, il y a toujours le même nombre d'élus, mais les frais de déplacements et les repas ont quadruplé...Rappelons que tout cela est remboursé avant d'être consommé ,cela permet tous les abus possibles
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
voileux a écrit :Je ne connais aucun métier rapportant autant que la politique, c'est certainement pour cela que ce n'est pas un métier, il ne vient à l'idée de personne de qualifier un mafieu : d'artisan...scorpion3917 a écrit : Tout citoyen désireux de servir son pays en entrant en politique devrait faire l objet d une enquête de moralité et davantage comme c est le cas pour certaines fonctions. La politique n est pas un métier et alors ? Lorsqu on désire servir les autres la première condition est d être irréprochable. Qu en pensez vous ?
Tu as écrit
c'est certainement pour cela que ce n'est pas un métier, il ne vient à l'idée de personne de qualifier un mafieu : d'artisan..
De mafieux non mais de voleur oui et souvent…
Je l'ai encore constaté ce matin 4 stères de bois commendés en 50cm …. rangé …mesuré Moins de 3 stères J'en ai payé 4…
Et c'est pareil pour tout;;; dès qu'on fait appel à un artisan …il essais de t'arnaquer..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Exact mic,
1 metre c'est 100cm , 1 kilo c'est 1000g , un stere ......cest une vue de l'esprit
Un peu comme ci on nous vendait les artichauts ou les huitres au volume une fois manges
Mais pour le bois , ca doit etre aussi le faute a Bollore , c'est lui qui fait les livraisosns c'est bien connu !
1 metre c'est 100cm , 1 kilo c'est 1000g , un stere ......cest une vue de l'esprit
Un peu comme ci on nous vendait les artichauts ou les huitres au volume une fois manges
Mais pour le bois , ca doit etre aussi le faute a Bollore , c'est lui qui fait les livraisosns c'est bien connu !
-
voileux
- Posteur Titanesque

Juste une question, de 1976 à 2017 soit 41 ans , la dette est partie de 0 pour atteindre 100% du PIB , un chômage endémique...oups a écrit : D'accord , mais il ne s' agit pas de voter pour le prix nobel de la probite mais pour celui ou celle capable de gerer la 5 ou 6 eme puissance mondiale
Où perçois tu la moindre compétence de gestion dans ces 41 ans...Si ce n'est que certain savent gérer , au moins leur rentrée Fillon est de ceux là et il n'est pas le seul...
-
oups
- Dieu D'Interaldys

C est exactement ca , ceux qui savent gerer peuvent le demontrer par leurs resultats x ou y
Ceux qui n'ont aucun resultat peuvent juste demontrer qu'ils n'ont ......aucun resultat
Ceux qui n'ont aucun resultat peuvent juste demontrer qu'ils n'ont ......aucun resultat
- crepenutella
- Posteur Titanesque

La dette est à 100% du pib c'est bon signe, ça veut dire que la France investie pour l'avenir.voileux a écrit :Juste une question, de 1976 à 2017 soit 41 ans , la dette est partie de 0 pour atteindre 100% du PIB , un chômage endémique...oups a écrit : D'accord , mais il ne s' agit pas de voter pour le prix nobel de la probite mais pour celui ou celle capable de gerer la 5 ou 6 eme puissance mondiale
Où perçois tu la moindre compétence de gestion dans ces 41 ans...Si ce n'est que certain savent gérer , au moins leur rentrée Fillon est de ceux là et il n'est pas le seul...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Anarch
- Posteur Occasionnel

Ben ces artisans finissent par prendre l'exemple de tout ceux qui nous gouvernent ..mic43121 a écrit :voileux a écrit :
Je ne connais aucun métier rapportant autant que la politique, c'est certainement pour cela que ce n'est pas un métier, il ne vient à l'idée de personne de qualifier un mafieu : d'artisan...
Tu as écrit
c'est certainement pour cela que ce n'est pas un métier, il ne vient à l'idée de personne de qualifier un mafieu : d'artisan..
Je l'ai encore constaté ce matin 4 stères de bois commendés en 50cm …. rangé …mesuré Moins de 3 stères J'en ai payé 4…
Et c'est pareil pour tout;;; dès qu'on fait appel à un artisan …il essais de t'arnaquer..
Dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu est ...
La démocratie s’arrête là où commencent les intérêts de l’état..
-
voileux
- Posteur Titanesque

mic43121 a écrit :D'abord je ne connais aucun artisan capable de toucher 50 ans de smic sur 8 ans...Il se trouve que moi aussi j'achète du bois pour ma cheminée , 1 seule fois j'ai été confronté à cela , livré en 3.5 tonnes la benne fait 2.2 sur 3 mètres , il suffit d'une épaisseur de 50 CM pour avoir une corde soit 3 stères ...Il ne me semble pas nécessaire d'avoir fait polytechnique pour savoir cela...J'étais entrepreneur avec 14 employés, je cherche encore comment arnaquer , car je travaillais sur devis (signés) et sur cahier des charges ultra précis, car cela en finalité restait ma seule défense....voileux a écrit :
Je ne connais aucun métier rapportant autant que la politique, c'est certainement pour cela que ce n'est pas un métier, il ne vient à l'idée de personne de qualifier un mafieu : d'artisan...
Je vais citer le genre de personnes qui ont tous essayé de me mettre une carotte...Avocats et Avoués, profs et instits, percepteurs, rendons hommage cependant aux flics et gendarmes (et chez moi c'est quelque chose) qui toujours ont été honnêtes...Par contre les matons de vrais escrocs comme le reste...Continuons maires et élus quelconques et la liste n'est pas exhaustive...Pendant deux ou trois ans j'ai perdu du fric , à cause de ces individus, puis j'ai refusé de travailler pour ces corporations...Là où je n'ai pas été honnête ,c'est en finançant certains élus.....
Tu as écrit