Connaissez vous ces nouveaux Nipper. ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Connaissez vous ces nouveaux Nipper. ?

Message par Peracetic »

Pour que mon propos soit plus compréhensible en particulier pour les plus jeunes d'entre nous , je rappelle que ce chien illustra la marque Pathé-Marconi, connue sous l’appellation La Voix de son maître symbolisée par un petit chien face au pavillon du gramophone.de  l'époque...
Durant la semaine qui se termine 'Nipper' a hurlé face au 'gramophone' moderne qui nous a délivré l'actu présidentielle en continue de cette semaine , mordant à pleine dent les 'jarrets' de Fillon ..fidèle à ses instincts de fox terrien ;étant de mordre les jarrets des passants qui ne lui plaisaient pas ….
Là ne s'arrête pas ma comparaison , nos 'Nippers' , donc ceux ci incarnant aussi la 'voix de son maître' nous révèle sondage à l'appui très tôt que Macron arrivant en seconde place au premier tour battrait au final Marine et pour clore leur voix de leur maître diffusant en direct son meeting à Lyon et dont les propos nous serons largement commentés demain …Nipper qui par malchance s'était trompé de maître avec Juppé adopte par conséquent Macron
Le mal qui ronge aujourd'hui notre démocratie.est celui de l'intox journalistique ...Espérons que Comme la foudre cherche le paratonnerre, les électeurs chercheront celui qui incarnera au mieux leur réflexion personnelle Soyons vigilants quelque soient nos sensibilités politiques , si les Nippers se transforment en Snipers , ils laisseront une France dévastée
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Connaissez vous ces nouveaux Nipper. ?

Message par mic43121 »

Met nous ça en clair mon décodeur à des problèmes de liaison..
Tes nippers ressembles à des Hoax du FN…

:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonjour Mic
Comment allez vous bien ce matin ?
Ceci dit Mon propos visait Tous types d'info parfois supposées ,révélées cette semaine d'une manière caricaturale et répétitive
Quand celles ci sont reprises sur ce forum , Ok ça alimente la discussion entre nous Mais reprises abondamment par des médias , ceci m'interpelle .sur l'objectivité , la crédibilité et la finalité qu'elles ont à le faire .Mais Anne sur un autre post 'le nouveau président a été désigné' vous éclaira peut être sur mon propos
Salut
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Peracetic a écrit : Bonjour Mic
Ceci dit Mon propos visait Tous types d'info parfois supposées ,révélées cette semaine d'une manière caricaturale et répétitive
Quand celles ci sont reprises sur ce forum , Ok ça alimente la discussion entre nous Mais reprises abondamment par des médias , ceci m'interpelle .sur l'objectivité , la crédibilité et la finalité qu'elles ont à le faire .Mais Anne sur un autre post 'le nouveau président a été désigné' vous éclaira peut être sur mon propos
Salut

Ha oui d'accord …madame Anne ….je vous signale que madame est fort déçue de la déchéance de Fillon …

Ce n'est pas une critique, chacun ses idées , mais si vous êtes un tant soit peu objectif ,reconnaissez que Fillon n'est pas la tornade blanche que l'on nous promettait …Vous savez comme moi qu'il n'y a pas de fumée sans feu..et Georges Fenech magistrat de son état (comme Anne) a déja demandé jeudi dernier de tourner la page ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

mic43121 a écrit :
Peracetic a écrit : Bonjour Mic
Salut

Ha oui d'accord …madame Anne ….je vous signale que madame est fort déçue de la déchéance de Fillon …

Ce n'est pas une critique, chacun ses idées , mais si vous êtes un tant soit peu objectif ,reconnaissez que Fillon n'est pas la tornade blanche que l'on nous promettait …Vous savez comme moi qu'il n'y a pas de fumée sans feu..et Georges Fenech magistrat de son état (comme Anne) a déja demandé jeudi dernier de tourner la page ..
Re Mic
Mon propos n'était pas de justifier Fillon ...Que les services politiques des médias révèlent ce type d'affaire , tout à fait normal Mais pour toutes ces révélations ciblées et en boucle ( on peut aussi évoquer les frais dits de 'bouche' de Macron qui ne sont que des frais de représentativités d'un ministre) , on a le droit de s'interroger sur le poids des "chefs de rédaction", des "chefs de service politiques" et celui des jeunes journalistes, fascinés comme des papillon par la lumière d'officines politiques eux poursuivant des buts politiques de manière secrète.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »