Coucou, je cherche un emploi fictif !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Coucou, je cherche un emploi fictif !

Message par sanka »

Parce que travailler c'est fatigant

et que cela peut nuire à la santé, stress, fatigue pour tenir les horaires.... obligations en tout genre

Donc, pour cela, je vous propose de cotiser à ma caisse d'assurance feignantise.

Je vous garantis que les fonds perçues auront comme objectif le projet que je n'en glande pas une.

Bon, parlons sérieux

Si vous, un jour, vous avez vous aussi, envie d’être employé fictif

vous pouvez, être élu ( oui, on peut toujours tricher en bourrant les urnes, la chaussette, t inquietes, n'est qu'une méthode )

vous pouvez signer à la place d'un élu.
( vous vous faites griller, vous perdez votre job,risque : vous gagnez un loto.... pas besoin d’être bon en math. )

vous créez votre propre parti, et vous demandez beaucoup d'aide, parce que vous pratiquez la strat des demandes excessives.
( vous créez 75 associations, et vous faites 75 demandes d'aide. )

Bien sur, n'hésitez pas à créer des fausses preuves attestant la bonne volonté de rendre meilleure la vie publique.

Bonne chance tout le monde !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Coucou, je cherche un emploi fictif !

Message par tisiphoné »

t'as sorti la perruque blanche et la mine triste ? :confus25 :XD:
sinon le coup des assoc', c'est pas idiot :lol:
nankurunaisa
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Pour bénéficier d'un emploi fictif bien rémunéré, il faut surtout ètre du "coté du manche", ne pas hésiter à baisser son froc ,et n'avoir aucun amour propre !
Pour moi c'est non ! :(
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Moi je peux faire plusieurs emplois fictifs à la fois

Etre secrétaire d'un candidat, gérer son agenda alors que le candidat a déjà une secrétaire pour faire exactement ce boulot , ça me va
3000 euros par mois pour rester chez moi pendant que la vraie secrétaire fait le job , je suis preneuse

Je peux aussi faire député , être payé sans assister aux séances de l'Assemblée Nationale , y'a pas de souci

Je peux aussi être sénateur

En fait , je peux cumuler beaucoup de jobs à la fois :content79

On dira de moi que je suis une grande travailleuse et on louera mes grandes capacités :hehe:

Evidement , j'aurai horreur des journalistes que je prierai d'aller voir ailleurs
La discrétion sera mon maître mot , pour vivre aux frais des contribuables , vivons caché

C'est l'ambition de Fillon qui l'a perdu : il a cru pouvoir compter sur la bêtise des français pour avoir le beurre et l'argent du beurre
Sans son grand appétit du pouvoir , il aurait pu continuer de détourner des fonds publics tranquillement , sans jamais être inquiété par le parquet
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

le véritable emploi fictif de ces gens la , c'est une fois qu'ils sont élus...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

gemmill a écrit : le véritable emploi fictif de ces gens la , c'est une fois qu'ils sont élus...
Une fois qu'ils sont élus leur préoccupation principale c'est de lécher les bons culs pour être réélus
C'est ce à quoi on assiste en ce moment , en temps ordinaire c'est plus discret

Les grands patrons ont parié sur Macron , ce mec a le LR comme ligne d'horizon , après le nid PS accessible à vitesse supersonique via Valls , voilà le nid LR qui aiguise ses appétits
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

[quote="gemmill"] le véritable emploi fictif de ces gens la , c'est une fois qu'ils sont élus...[/quote

C'est même avant à la sortie de l'ENA…..
on leur apprend à être fictif..et il le font bien..
Ce qui compte c'est de toucher du fric ..aprés le reste ..il s'en cognent..
Là je les mets tous dans le même paniers….
le petit fils d'une amie est notaire …8 ans d'études…et un boulot de merde ..Il fait 40h par semaine pour un peu plus de 2000 euros.. il ne pourras certainement pas être notaire à son compte …c'est héréditaire …si papa n'est pas ..tu ne seras pas..
Et comme il me dit/ pourquoi je n'ai pas choisi un métier comme ça …
Comme quoi …. ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

hornby a écrit : Pour bénéficier d'un emploi fictif bien rémunéré, il faut surtout ètre du "coté du manche", ne pas hésiter à baisser son froc ,et n'avoir aucun amour propre !

Ce qui est sûr, c'est que les pauvres sont sans intérêt !!!

( ce n'est pas contre vous, il en faut des pauvres, ça peut toujours servir !!! )

( je précise que je plaisante, ne vous sentez pas offusqué, s'il vous plaît... Je n'ai pas d'emploi fictif... )
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

" ce n'est pas contre vous, il en faut des pauvres, ça peut toujours servir !!! "

Il en faut surtout , des pauvres , pour se sentir riche ! :hehe:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois

Message par UBUROI »

Un peu de poésie dans ce monde de brutes!

Je cherche désespérément un emploi fictif...
Avec un salaire évolutif
Agrémenté de bonus et de quelques bonif
Un emploi qui ne serait pas effectif
Car je suis rétive aux plannings excessifs
Un emploi furtif
Dans l’ombre d’un élu corruptif
Aux mandats cumulatifs
Nécessairement discret à l’Assemblée et pas trop combatif
Je vivrais à la campagne, loin du périf
Dans une demeure entourée d’ifs
Si je trouvais ce job attractif
Je signe illico un CDI définitif
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

c’est un peu comme l’histoire des instituts de formation continue.. ya tout et n’importe quoi là dedans, du moment qu’ils trouvent des stagiaires, c’est pris en charge par l’État, ya pas vraiment de controls.. on a de l’argent à dépenser en France..
ça fait parti des lois Sapin il me semble, et puis ça faisait bien dans les hautes instances, on copiait un peu les hollandais ou je ne sais qui, qui pratiquent la formation continue et la flexibilité des job, mais peu être plus sérieusement.. chez nous , comme d'hab, beaucoup de futilités
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

bister a écrit : c’est un peu comme l’histoire des instituts de formation continue.. ya tout et n’importe quoi là dedans, du moment qu’ils trouvent des stagiaires, c’est pris en charge par l’État, ya pas vraiment de controls.. on a de l’argent à dépenser en France..
ça fait parti des lois Sapin il me semble, et puis ça faisait bien dans les hautes instances, on copiait un peu les hollandais ou je ne sais qui, qui pratiquent la formation continue et la flexibilité des job, mais peu être plus sérieusement.. chez nous , comme d'hab, beaucoup de futilités
C'est bien antérieur à Sapin, lorsque j'étais directeur de foyer (2 ans) l'on m'a proposé une combine comme cela, l'assos aujourd'hui nationale , payée par l'état propose des stages et des formations bidons...Un exemple j'avais placé un jeune pour apprendre le métier de chauffeur routier 6 mois après , il n'avait appris qu'à sangler un chargement...Fou furieux ,je suis allé voir la mission locale, peine perdue , ils avaient touché leur fric et tous étaient atteint de surdité...Le phénomène perdure et cette prétendue boîte de formation est la plus imposante actuellement dans le transport...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

hornby a écrit : Pour bénéficier d'un emploi fictif bien rémunéré, il faut surtout ètre du "coté du manche", ne pas hésiter à baisser son froc ,et n'avoir aucun amour propre !

Oui mais on pourrait faire un assos …. :content36 et demander à Victor ou Chimplet de baisser leur froc :hehe:
Ils ont l'habitude..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Vous cherchez un emploi fictif ?
Juste une info , ma mairie recherche quelqu'un pour les espaces verts , c'est un emploi a vie en plus !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oups a écrit : Vous cherchez un emploi fictif ?
Juste une info , ma mairie recherche quelqu'un pour les espaces verts , c'est un emploi a vie en plus !
C'est bizarre que chez toi c'est pas la bagarre pour avoir cette place..
Chez moi, il doit y avoir une bonne centaine de postulants pour un emploi pénard à la Mairie...
Les temps changent, ça peut s'expliquer comme ça.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »