Sanctionné après une blague sur Daech

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Sanctionné après une blague sur Daech

Message par Gaïa »

Sanctionné après une blague sur Daech, il entame une grève de la faim
Un employé du Pôle-Emploi de Saint-Germain-en-Laye commence une grève de la faim pour une raison peu commune. Comme le raconte RTL, cet employé a en effet été sanctionné pour une blague sur l’État Islamique qui n’est pas bien passée auprès de tout le monde l’été dernier, et il vit depuis six mois un enfer à cause de cela.

Au mois d’août, alors qu’un séisme secoue l’Italie, l’homme envoie un mail à ses collègues annonçant que « Daech revendique le tremblement de terre ». Dix jours après, il est convoqué par le responsable sécurité de sa direction régionale : il est par la suite suspendu de ses fonctions, et une plainte est déposée pour « apologie du terrorisme ». Son domicile a été perquisitionné, l’homme placé en garde à a vue mais l’affaire classée sans suite.

La direction de Pôle-Emploi lui impose une mutation, en échange d’une levée des sanctions : une mesure que l’employé refuse, car il estime ne rien avoir à se reprocher. Handicapé et diagnostiqué anxio-dépressif, il est en arrêt maladie depuis septembre. L’homme, qui se lance maintenant dans une grève de la faim pour protester contre son traitement, prévoit maintenant d’engager un avocat et de porter l’affaire devant la justice.

blague "bof! bof!" .... sûrement "limite"...mais cette sanction... ??? 8|
je sais bien que le sujet est sensible...Daech...on ne plaisante pas avec...mais quand même...
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Sanctionné après une blague sur Daech

Message par itsmeagain »

Gaïa a écrit : Sanctionné après une blague sur Daech, il entame une grève de la faim
Un employé du Pôle-Emploi de Saint-Germain-en-Laye commence une grève de la faim pour une raison peu commune. Comme le raconte RTL, cet employé a en effet été sanctionné pour une blague sur l’État Islamique qui n’est pas bien passée auprès de tout le monde l’été dernier, et il vit depuis six mois un enfer à cause de cela.

Au mois d’août, alors qu’un séisme secoue l’Italie, l’homme envoie un mail à ses collègues annonçant que « Daech revendique le tremblement de terre ». Dix jours après, il est convoqué par le responsable sécurité de sa direction régionale : il est par la suite suspendu de ses fonctions, et une plainte est déposée pour « apologie du terrorisme ». Son domicile a été perquisitionné, l’homme placé en garde à a vue mais l’affaire classée sans suite.

La direction de Pôle-Emploi lui impose une mutation, en échange d’une levée des sanctions : une mesure que l’employé refuse, car il estime ne rien avoir à se reprocher. Handicapé et diagnostiqué anxio-dépressif, il est en arrêt maladie depuis septembre. L’homme, qui se lance maintenant dans une grève de la faim pour protester contre son traitement, prévoit maintenant d’engager un avocat et de porter l’affaire devant la justice.

je sais bien que le sujet est sensible...Daech...on ne plaisante pas avec...mais quand même...
ils sont moins rapides pour arreter les terroristes !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :
Gaïa a écrit : Sanctionné après une blague sur Daech, il entame une grève de la faim

ils sont moins rapides pour arreter les terroristes !
Ils annoncent aps leurs attentats sur leur profil facebook.... :roll:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

C'est ça la justice française avec ces lois à la con , bien servie par des juges impartial !
Enfin , comme ça les arrange !
Ca me rappelle quand une personne de ma famille était surveillant à Poissy , entre autre , a été obligé de dire monsieur aux pires crapules et les vouvoyer après la nomination du plus grand garde des"" sceaux""" du monde et des environ qu'était badinter !
Pas grave , encore quelques voix de plus pour le FN ! :content36
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Gaïa »

et cette image?
CH ... c'est pas toujours top comme humour non plus...
y a-t-il eu une sanction?...

Image
Sitting Bull
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Il aurais mieux fait de dire: que c'est la volonté d’Allah plutôt que de d'Daech, alors il n’aurait pas était disculper.
Modifié en dernier par legrand le 13 février 2017 11:20, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Le type est-il fonctionnaire? Certaines règles sont à observer si c'est le cas. On ne fait pas n'importe quoi avec sa boite mail pro. Cela dit, cela me parait étonnant qu'il n'ait pas simplement écopé d'un blâme ou quelque chose de la sorte. Etait-ce son premier écart de conduite?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Gaïa a écrit : et cette image?
CH ... c'est pas toujours top comme humour non plus...
y a-t-il eu une sanction?...

Image
Une sanction pour quelle raison et par qui? Abus d'humour noir? Tu prends de la drogue, le matin? 0080
Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Gaïa »

Stounk a écrit :
Gaïa a écrit : et cette image?

Une sanction pour quelle raison et par qui? Abus d'humour noir? Tu prends de la drogue, le matin? 0080
je trouve que l'image de CH est aussi nulle, sinon plus, que la blague de l'employé de pôle emploi.
ça ne me choque pas que certains puissent rire de choses qui ne me font pas rire...je revendique même ce droit!

ce qui me choque réellement, c'est que dans cette "affaire"...je trouve qu'il y a deux poids/deux mesures...
Sitting Bull
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

le chimple a écrit : C'est ça la justice française avec ces lois à la con , bien servie par des juges impartial !
Ca me rappelle quand une personne de ma famille était surveillant à Poissy , entre autre , a été obligé de dire monsieur aux pires crapules et les vouvoyer après la nomination du plus grand garde des"" sceaux""" du monde et des environ qu'était badinter !
Le vouvoiement entre matons et détenus est une excellent chose, pour peu que l'on connaisse ce milieu..Juste pour info ce sont des textes de 1948 Badinter avait 20 ans...Il ne s'agit nullement de dire Monsieur ,cela relève exclusivement du mensonge ,chaque détenu est appelé par son nom et chez les femmes ce n'est que le nom de jeune fille exclusivement d'ailleurs à chaque cellule ne figure que le nom et jamais autre chose...Je suis visiteur de prison Juste pour info ce ne sont pas les juges qui font des lois iniques mais les députés...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Pourquoi mettre sur la dos d'une association un tremblement de terre est-ce si dangereux ? Comme si l'humain pouvait provoquer des tremblements de terre ? cela me fait penser au projet HAARP qui dans certaines théories du complot disent qu'ils peuvent provoquer des tremblements de terre n'importe ou dans le monde ? Donc, là où les personnes qui ont porté peintes: y a-t-il par-derrière quelque chose qui là les ont poussés à déposer peintes ?
Modifié en dernier par legrand le 13 février 2017 13:58, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

voileux a écrit :
le chimple a écrit : C'est ça la justice française avec ces lois à la con , bien servie par des juges impartial !
Le vouvoiement entre matons et détenus est une excellent chose, pour peu que l'on connaisse ce milieu..Juste pour info ce sont des textes de 1948 Badinter avait 20 ans...Il ne s'agit nullement de dire Monsieur ,cela relève exclusivement du mensonge ,chaque détenu est appelé par son nom et chez les femmes ce n'est que le nom de jeune fille exclusivement d'ailleurs à chaque cellule ne figure que le nom et jamais autre chose...Je suis visiteur de prison Juste pour info ce ne sont pas les juges qui font des lois iniques mais les députés...
Ca doit etre ce maton qui doit raconter des conneries !
Je ne sais pas si ces textes datent de 1948 mais il est certain que s'ils n'étaient pas appliqués avant , ils l'ont été sous badinter avec sanctions à l'appui !
A partir du moment ou les voyoux comptaient plus que les victimes .
Date à laquelle , vu que vous etes visiteur de prison , il y a eu de plus en plus de suicide chez les matons !!
Pourtant il a trainé sa bosse pendant 30 années entre Poissy , La santé , Moulin et enfin Riom !
Il a vécu la transformation .. de l'intérieur .. !
Ce ne sont pas les juges qui font les lois, effectivement , ce sont eux qui les interprètent et les appliquent à leur façon !
Ce ne sont pas non plus les députés qui décident la sortie d'un lascar avant la fin de sa peine , qui pour certains se terminent en drame !
Ce ne sont pas les députés qui décident de la durée d'incarcération !
Il est évident que je n'ai peut etre pas la même approche de la prison que vous !
Chacun à sa place !
Je considère que la prison ne doit pas etre le club med comme le disent certaines jeunes crapules !
Et quand on voit le nombre de clients qui font un maximum pour y rentrer ou pire , y retourner , la prison n'est pas du tout dissuasive !
Dernière chose , l'abolition de la peine de mort n'est pas choquante !
Ce qui l'est , c'est que contrairement à ce qu'avait annoncé badinter ,c'est que j'attends toujours qu'elle soit commuée en peine à perpétuité !
Vaste escroquerie car elle n'existe pas en France !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

le chimple a écrit :
voileux a écrit :

Ca doit etre ce maton qui doit raconter des conneries !

Je ne sais pas si ces textes datent de 1948 mais il est certain que s'ils n'étaient pas appliqués avant , ils l'ont été sous badinter avec sanctions à l'appui !
A partir du moment ou les voyoux comptaient plus que les victimes .
Date à laquelle , vu que vous etes visiteur de prison , il y a eu de plus en plus de suicide chez les matons !!
Pourtant il a trainé sa bosse pendant 30 années entre Poissy , La santé , Moulin et enfin Riom !
Il a vécu la transformation .. de l'intérieur .. !
Ce ne sont pas les juges qui font les lois, effectivement , ce sont eux qui les interprètent et les appliquent à leur façon !
Ce ne sont pas non plus les députés qui décident la sortie d'un lascar avant la fin de sa peine , qui pour certains se terminent en drame !
Ce ne sont pas les députés qui décident de la durée d'incarcération !
Il est évident que je n'ai peut etre pas la même approche de la prison que vous !
Chacun à sa place !
Je considère que la prison ne doit pas etre le club med comme le disent certaines jeunes crapules !
Et quand on voit le nombre de clients qui font un maximum pour y rentrer ou pire , y retourner , la prison n'est pas du tout dissuasive !
Dernière chose , l'abolition de la peine de mort n'est pas choquante !
Ce qui l'est , c'est que contrairement à ce qu'avait annoncé badinter ,c'est que j'attends toujours qu'elle soit commuée en peine à perpétuité !
Vaste escroquerie car elle n'existe pas en France !
La récidive n'est t-elle pas une maladie mentale comme celle de la pédophilie, car la prison est sensé être repoussante pour les humains ?
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Un peu comme lorsqu'on dit que le "Titanic" a été coulé par un "iceberg" et que quelqu'un réponde "encore la faute des juifs" ! :D
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Gaïa a écrit :
Stounk a écrit :
je trouve que l'image de CH est aussi nulle, sinon plus, que la blague de l'employé de pôle emploi.
ça ne me choque pas que certains puissent rire de choses qui ne me font pas rire...je revendique même ce droit!

ce qui me choque réellement, c'est que dans cette "affaire"...je trouve qu'il y a deux poids/deux mesures...
Duex poids, deux mesures entre un journal satirique et un employé de pôle emploi... Euh, bah oui, ce n'est pas la même chose.

J'aimerais bien en savoir plus sur cette affaire. Quelque chose sonne faux, je trouve. Je me méfie de ce qu'on peut nous présenter comme une incroyable injustice, mais je peux me tromper, bien sûr.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »