Nicolas Sarkozy rejoint le conseil d'administration d'AccorHotels, a annoncé le groupe hôtelier dans un communiqué, mardi 21 février. L'ancien chef de l'Etat présidera le Comité stratégie internationale, dont les missions et la composition seront précisées lors d'un prochain Conseil d'administration.
Le groupe hôtelier indique dans un communiqué que Nicolas Sarkozy prendra la place du représentant du fonds Colony Capital qui a cédé début février ses dernières parts dans AccorHotels.
"Je suis très heureux de participer au développement et au rayonnement international d'AccorHotels, un des fleurons des entreprises françaises. La réussite de ce groupe et la qualité de son management en font une des plus belles vitrines du paysage économique français", a réagi l'ancien président de la République. Le PDG du groupe a ajouté : "Le Conseil d’administration se réjouit de cette nomination. L’expertise internationale de Nicolas Sarkozy et sa parfaite connaissance des enjeux géopolitiques mondiaux seront de formidables atouts pour le Groupe."
Sarkozy a enfin un vrai travail ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Sarkozy a enfin un vrai travail ?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
looping
- Posteur TOP VIP

Re: Sarkozy a enfin un vrai travail ?
Je croyais qu'il était devenu éboueur dans le XVI ème , quand j'ai lu ton titre .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Au moins il n'aura plus besoin de mendier des conférences (bien) rémunérées aux quatre coins du monde.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Salaire ?AAAgora a écrit : Au moins il n'aura plus besoin de mendier des conférences (bien) rémunérées aux quatre coins du monde.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
looping a écrit : Je croyais qu'il était devenu éboueur dans le XVI ème , quand j'ai lu ton titre .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Sarkozy à AccordHotel ? Souhaitons pour cette société qu'il ne dise pas aux clients trop exigeants "casse toi pauvre con" ?
-
voileux
- Posteur Titanesque

Juste le hasard , Strauss Khan a été arrêté dans un hotel Sofitel , dont le principal actionnaire est Accord ...Juste un pur hasard ben voyons...hornby a écrit : Sarkozy à AccordHotel ? Souhaitons pour cette société qu'il ne dise pas aux clients trop exigeants "casse toi pauvre con" ?
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Deux réflexions:
1) Vu comme il a laissé endetté son parti, pas certain que ce soit la meilleure idée que de l'avoir embauché...
2) Il va pouvoir faire ce qui lui tient le plus à coeur: brasser du pognon tout en ayant du pouvoir.
Ca en dit long sur le bonhomme, finalement. Il pourrait pu continuer à servir son pays en tant que député ou simplement en siégeant au conseil constitutionnel, voire même de prendre sa retraite pour s'occuper de sa fille de 6 ans...
1) Vu comme il a laissé endetté son parti, pas certain que ce soit la meilleure idée que de l'avoir embauché...
2) Il va pouvoir faire ce qui lui tient le plus à coeur: brasser du pognon tout en ayant du pouvoir.
Ca en dit long sur le bonhomme, finalement. Il pourrait pu continuer à servir son pays en tant que député ou simplement en siégeant au conseil constitutionnel, voire même de prendre sa retraite pour s'occuper de sa fille de 6 ans...
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Non la chaîne d'hôtellerie l'a embauché pour son carnet d'adresses , ils lui ont filé en échange un poste honorifiquelooping a écrit : Je croyais qu'il était devenu éboueur dans le XVI ème , quand j'ai lu ton titre .
Ce mec n'a aucune compétence de gestionnaire, seul son carnet d'adresses a un intérêt
La seule compétence que je lui reconnais c'est d'avoir placé ses enfants en les mariant à des millionnaires (pour le cadet le milliardaire US n'était pas très chaud pour marier sa fille à cette famille mais bon ) , de s'être lui-même marié avec une fille de millionnaire (les parents de Bruni sont une des plus riches famille d'Italie)
Bref , carton plein pour le tiercé des placements
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

DSK a violé une femme , l'image du Sofitel aurait souffert d'un soutien affiché à cet obsédé sexuelvoileux a écrit :
Juste le hasard , Strauss Khan a été arrêté dans un hotel Sofitel , dont le principal actionnaire est Accord ...Juste un pur hasard ben voyons...
Le FMI l'a lâché ,il est vrai que l'agression de Nagy par DSK avait déjà fait quelques vagues au FMI juste avant l'affaire Diallo
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
voileux
- Posteur Titanesque

Cela c'est un interprétation...Au niveau du pouvoir , tous sont prêts à tout au besoin de tuer , j'en veux comme preuve JFKsaint thomas a écrit :DSK a violé une femme , l'image du Sofitel aurait souffert d'un soutien affiché à cet obsédé sexuelvoileux a écrit :
Juste le hasard , Strauss Khan a été arrêté dans un hotel Sofitel , dont le principal actionnaire est Accord ...Juste un pur hasard ben voyons...
Le FMI l'a lâché ,il est vrai que l'agression de Nagy par DSK avait déjà fait quelques vagues au FMI juste avant l'affaire Diallo
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Mendier ?AAAgora a écrit : Au moins il n'aura plus besoin de mendier des conférences (bien) rémunérées aux quatre coins du monde.
Vous pensez que des responsables étrangers seraient assez cons pour payer très cher les services d'un charlot ??
Il n'y a qu'en France que ça existe ça !
Je doute fort que hollande soit sollicité à l'issu de son mandat pour faire des conférences , sauf peut etre pour des congrès sur les goujats , sur les looser ou les plouc !
De toute façon , avec la multiplication des retraites que l'état lui a constitué avec ses places éphémères comme haut fonctionnaire et ses 36 milles euros par mois , il peut aller se cacher à tulle ou dans sa masure de Mougin !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est curieux que ces gens-là ne s'inscrivent même pas à Pole-Emploi pour dénicher une place bien dorée...Du clientélisme, vous avez dit ? 
Ah, au fait, quand on cherche un bon job, il ne vaut mieux pas avoir des ennuis avec la justice, les recruteurs sont impitoyables.
Ah, au fait, quand on cherche un bon job, il ne vaut mieux pas avoir des ennuis avec la justice, les recruteurs sont impitoyables.
Lion a écrit :
-
voileux
- Posteur Titanesque

Sauf peut être Accord hotel car je me suis laisser dire que d'une part il lui reste des jugements à venir, mais qu'aussi c'est une spécialité du Medef d'embaucher les incompétents souvenez vous de son frère numéro deux en récompense de la gestion de ses boîtes il n'avait fait que 6000 Chômeurs payés par l'état via le FNGS....Lion blanc a écrit : C'est curieux que ces gens-là ne s'inscrivent même pas à Pole-Emploi pour dénicher une place bien dorée...Du clientélisme, vous avez dit ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est tout de même très positif pour la France: un chômeur de moins!