Elus furtifs voire fictifs en campagne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Elus furtifs voire fictifs en campagne

Message par UBUROI »

Ce que je vais ajouter pourra sembler redondant aux premiers venus, mais ici nous avons à affaire à des citoyens éclairés, même si on leur colle de manière intempestive des étiquettes de gauchos... quand un fasciste s'exprime, et vice et versa.
Donc des gens éclairés qui connaissent maintenant avec les affaires anciennes et les dernières en date, celles de FILLON et celles de la Marine du FN, comment fonctionne techniquement un EMPLOI FICTIF.

C'est en écoutant ce matin M. MACRON s'exprimer devant M.BOURDIN que ce complément aux emplois fictifs du FN et des autres m'a paru évident; M. MACRON donc, pour répondre sur sa probité, rappelait
1/ qu'il avait démissionné fin août 2016 de son poste ministériel, pour annoncer sa candidature à l'élection présidentielle milieu novembre
2/ qu'il avait démissionné, à cette date, de la haute fonction publique et remboursé à l'Etat le dédit prévu par les textes soit 50 000€
3/ qu'il avait créé son mouvement EN MARCHE et que son mouvement n'était financé que par des dons privés (aucune entreprise ni autre structure) dons compris entre 1€ et 7 500€

J'en viens au sujet ...enfin! diront les impatients.

IM. Macron rappelait enfin que lui n’était pas élu… et que contrairement aux candidats actuellement en lice députés à PARIS ou à STRASBOURG, il n’était pas sur les routes de nos jolies campagnes, ou au Liban etc… en étant payé sur des fonds publics des Parlements français ou européens.

Elus furtifs voire fictifs pour Fillon, Hamon, Mélenchon, la Marine et les autres outsiders, ainsi que pour tous ceux des députés qui vont les aider jusqu'au second tour.

Je ne suis pas sûr que les employeurs de nos internautes salariés acceptent que leurs actifs aillent à la pêche en semaine s'en déposer un congé, une RTT (merci Mme AUBRY)... ou pour les cigales un jour sans solde!
Modifié en dernier par UBUROI le 25 février 2017 20:54, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: ELUS FURTIFS VOIRE FICTIFS EN CAMPAGNE

Message par Fonck1 »

Mais c'est quoi la question au juste? :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

UBUROI a écrit : Ce que je vais ajouter pourra sembler redondant aux premiers venus, mais ici nous avons à affaire à des citoyens éclairés, même si on leur colle de manière intempestive des étiquettes de gauchos... quand un fasciste s'exprime, et vice et versa.
Donc des gens éclairés qui connaissent maintenant avec les affaires anciennes et les dernières en date, celles de FILLON et celles de la Marine du FN, comment fonctionne techniquement un EMPLOI FICTIF.

C'est en écoutant ce matin M. MACRON s'exprimer devant M.BOURDIN que ce complément aux emplois fictifs du FN et des autres m'a paru évident; M. MACRON donc, pour répondre sur sa probité, rappelait
1/ qu'il avait démissionné fin août 2016 de son poste ministériel, pour annoncer sa candidature à l'élection présidentielle milieu novembre
2/ qu'il avait démissionné, à cette date, de la haute fonction publique et remboursé à l'Etat le dédit prévu par les textes soit 50 000€
3/ qu'il avait créé son mouvement EN MARCHE et que son mouvement n'était financé que par des dons privés (aucune entreprise ni autre structure) dons compris entre 1€ et 7 500€

J'en viens au sujet ...enfin! diront les impatients.

IM. Macron rappelait enfin que lui n’était pas élu… et que contrairement aux candidats actuellement en lice députés à PARIS ou à STRASBOURG, il n’était pas sur les routes de nos jolies campagnes, ou au Liban etc… en étant payé sur des fonds publics des Parlements français ou européens.

Elus furtifs voire fictifs pour Fillon, Hamon, Mélenchon, la Marine et les autres outsiders, ainsi que pour tous ceux des députés qui vont les aider jusqu'au second tour.

Je ne suis pas sûr que les employeurs de nos internautes salariés acceptent que leurs actifs aillent à la pêche en semaine s'en déposer un congé, une RTT (merci Mme AUBRY)... ou pour les cigales un jour sans solde!

C'est quoi cette façon de faire. Vous appelez les hommes par leur nom et la femme par son prénom . Vous ne seriez pas un peu macho ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

looping a écrit :
UBUROI a écrit :

...Elus furtifs voire fictifs pour Fillon, Hamon, Mélenchon, la Marine et les autres outsiders, ainsi que pour tous ceux des députés qui vont les aider jusqu'au second tour.

...

C'est quoi cette façon de faire. Vous appelez les hommes par leur nom et la femme par son prénom . Vous ne seriez pas un peu macho ?
Oui je sais que la Marine ou Marine seul peut choquer les sensibles. Pas macho mais égalitariste forcené en matière de genre.
Je lis et j'entends "Marine Présidente" et pas Benoît ou Jean Luc ou Emmanuel "Président".
S'il y avait des "LE PEN Présidente" comme j'entends des "MACRON Président", j'utiliserais le patronyme.

un exemple sur Google:
Marine 2017
https://www.marine2017.fr/
Bienvenue sur le site de Marine. ... Téléchargez l'application “MARINE2017”. Toute l'actualité de Marine Le Pen à portée de main. appstore; google-play ...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Fonck1 a écrit : Mais c'est quoi la question au juste? :lol:
La question c'est ça:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

oui donc ce n’était pas vraiment une question :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »